Un peu d'aide dans ce monde de brut ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau parmi vous, je me demandais s'il serait possible d'essayer de parler via TS, Mumble ou Skype pour m'expliquer les rudiments de ce jeu si intéressant.

Je ne suis pas une mule, je comprends vite (voir je prends des notes s'il le faut) et j'essaierai de ne pas être trop lourd aux niveaux des questions.
Y aurait-il quelqu'un qui me donnerait un peu de son temps pour me former?


Merci d'avance pour ceux qui accepteront !

Disponibilité : Après 21h et le week-end ça reste à voir ^^
jte conseil un des tutos présent dans les 2premières pages du forum ( Débuter un perso PVE/PVP ****), 20mn de lecture et ça te donne les grosses lignes, j'ai commencé il y a un mois, sans les tutos j'aurais un peu plus ramer au début et encore très loin de connaitre ts les truc ingame n'ayant même pas encore pvp par exemple, faut des sous pour ça
Pose tes questions sur le canal jol ou french ingame, puis trouve toi un interlocuteur priviligie sur le moment via eve voice, c'est sans doute le mieux a faire.

Sinon de nombreuses corporations forme de nouveaux joueurs et les faq de jol et mp qui doivent etre lu pour ne pas partir de rien.
Simplement pour etre un peu plus détaillé que Zaharan. Eve contient déjà son propre système vocal : voice. Inutile donc de chercher un skype ou TS like pour simplement un explicatif du jeu.

Tu potasses donc déjà les divers guides du débutant, les tutos. Si il te reste des questions ponctuelles, tu passe sur le chan jol. Et si vraiment tu patauge, et si le vent est du bon coté, peut être quelqu'un en jeu te prendra en conversation privée où le vocal est possible.

Mais potasses d'abord les guides. Personnellement, ponctuellement, aider un nouveau ne me pose aucun soucis. Mais re-rédiger un guide complet à chaque fois m'énerve au plus haut point.
Sinon il y a des corp ecole qui peuvent te former depuis A jusqu'à Z !

Surtout que des questions tu en auras plein a poser et peut etre pas forcément un unique soir sur eve.

Integre toi le plus vite possible dans un groupe de joueurs capable de te former c'est mon conseil !

Tu verras ya beaucoup de gens sympa sur eve qui ne demandent qu'a aider.
( mais il y a aussi un lot de chacals qui ne demandent qu'a tuer )


Amuses toi bien
Merci pour ses informations !

Je vais faire un peu des deux je pense je vais bien me renseigner avant de commencer à m'investir à fonds mon but étant de faire beaucoup de pve et du pvp sûrement quand je serai bien caler en pve !

Je vais voir si rechercher par la suite une corp d'apprentissage et je vais peut-être y rester ^^' qui sait !

Merci encore !
Citation :
Publié par Azume Soma
Merci pour ses informations !

Je vais faire un peu des deux je pense je vais bien me renseigner avant de commencer à m'investir à fonds mon but étant de faire beaucoup de pve et du pvp sûrement quand je serai bien caler en pve !

Je vais voir si rechercher par la suite une corp d'apprentissage et je vais peut-être y rester ^^' qui sait !

Merci encore !
viens sur le chan suisse IG, ou bien contact Uncoremeltdown via evemail
Merci pour ton aide je vais le faire dès ce soir !

J'avais commencé le tuto il y a un an à peu près et je l'avais pas finis... J'étais pas très doué niveau anglais mais bon maintenant que je bredouille ça va nettement mieux ! Et le jeu est terrible pour le peu que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés