Petite IRL (paris, samedi 12 décembre 2009)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.


L'idée
Avec mon corpmate Atryor, de la corporation Bakufu Zaibatsu, nous nous retrouvons assez régulièrement le samedi après-midi pour boire une bière et discuter de EVE.

Nous avons penser que ça serait sympa que d'autres personnes se joignent à nous, et pourquoi pas faire ces petites IRL en petit groupe régulièrement.

Si vous êtes intéressés pour discuter de EVE, et connaître de nouvelles têtes et corporations françaises, IRL comme IG, vous êtes les bienvenu(e)s.

Le point de rendez-vous
Ca se passe à Paris, au Belushi's, 125 rue de crimée (mappy), dans le 19ième, métro jaurès (M2/M7bis), Laumière (M5), stalingrad (M2/5/7), ou crimée (M7). Vers 15h.

Si vous avez besoin d'une excuse pour venir boire une bière et parler de EVE, le bar/pub se situe sur les quais du canal de l'ourcq, qui est sympa pour se ballader, quand il fait beau ()..., à coté il y a la Villette, les cinéma MK2, ainsi que le canal St-Martin pas loin.


Les participants pour le moment
Atryor, Freyja Asynjur (ours blond), Gaef, Azume Soma, Tafdur [?], Tecknoth, Tetsel [?], ...

--

Merci de signaler votre venue sur ce sujet, ou IG sur le chan public bakufu, ou par EVEmail à Freyja Asynjur, ou Atryor.



--
Edit pour la postérité : mon compte JOL a 10 ans !
P'tin tout pareil, sauf que j'ai pris l'engagement hier pour ma part...

Ce sera pour une prochaine fois, je serais ravi de faire connaissance IRL avec des eviens d'autres horizons...
Talking
On recommencera en janvier, c'est pas un problème.

En attendant ceux qui sont dispos samedi sont toujours les bienvenus


(pis, vous avez une vie en dehors de EVE vous ? )



--
Citation :
Publié par Tetsel
Bière, qq'un a dis Bière !!!!
Bière !
Citation :
Publié par gismork
Ne faite pas approcher Tetsel d'une douche et tout ira bien !
?! Tetsel si tu viens faudra me fournir une explication Ca sent l'anecdote
Citation :
Publié par gismork
Ne faite pas approcher Tetsel d'une douche et tout ira bien !
Rah mais vous allez me lâcher avec ça !!!

Teck tu y vas ??
mmm ?

Ah, tiens ...

<regarde son agenda>
...
<constate que madame a une journée fripes et chiff défonçage de zombis autour d'une table avec plein de dés>
...

Quelqu'un a parlé d'une bière ? Count me in !
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Je rajoute juste que Jaures sur la ligne 2 est en travaux ! Je déconseille donc d'y aller à part si vous aimez marcher (Personnellement, j'aime bien ^^).

J'aurai aimé savoir s'il serai possible d'aider les newbies comme moi car en fait je viens tout juste d'arriver sur le jeu et j'avoue que c'est un peu déroutant comparer aux autres MMO ! Sinon, je suis paré pour une bonne petite bière ^^ !
Sur marseille y'a quand meme large de quoi faire, surtout vers la fin du printemps vers les goudes toussa

cette fois je serai abs mais pourquoi pas une prochaine en janvier vers la fin du mois
Citation :
Publié par Æshrååf
Sur marseille y'a quand meme large de quoi faire, surtout vers la fin du printemps vers les goudes toussa
roh un connaisseur mais on appelle cela le bout du monde

ouep faudra calculer cela pour le printemps, une petite irl sudiste
Dit tu serais pas un peu marseillais sur les bords? pas possible de connaitre aussi bien
je préfère le parc borely au palais longchamp, après c'est un avis personnel et subjectif
Citation :
Publié par Æshrååf
Tu en veux d'autres des endroits sympa a marseille pour une IRL en exterieur?

Le palais longchamp, L'anse de Malmousque...
Il est vivant !! Ash !!! Tu viens samedi ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés