Leelya

Dernières publications

RSS
21 décembre 2009 à 14:08 - Messages
14 décembre 2009 à 20:58 - Messages
Un élément de réponse dans le patchnote 1.0.3 :En fait, c'était pas un timer bizarre mais une erreur sur le temps d'onlining...... Lire la suite
Ca doit être un bug d'affichage car selon les game mechs, il faut bien 2 SBU dans un système à 3 gates pour passer le système e... Lire la suite
14 décembre 2009 à 18:04 - Messages
J'aime vraiment pas l'idée de confirmer les dires de Vabroi mais bon, il parle bien de 800 DPS de tank. Et je vois vraiment pas... Lire la suite
11 décembre 2009 à 16:50 - Messages
Du moment que le chip graphique gère les shaders 2.0, ça doit passer normalement. Mais sans ça, c'est niet, il me semble...... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:36 - Messages
Tu as essayé de virer le folder EvE à la main (tout ne saute pas avec une reinstall), je sais pas où c'est exactement sous Seve... Lire la suite
10 décembre 2009 à 19:02 - Messages
Bon, j'vais essayer d'être clair :- Dans tous les cas, il faut poser des SBU sur plus de 50% des gates pour pouvoir s'attaquer ... Lire la suite
Et pour répondre à Alvin dans la foulée :Les réponses sont dans le wiki linké dans mon précédent post, mais pour résumer en fra... Lire la suite
Tiens ? J'avais loupé cette histoire de timer, et ce n'est mentionné nul part...:doute:Je suppose donc que c'est un timer avant... Lire la suite
10 décembre 2009 à 17:50 - Messages
Hurler "Primary : Bièèèèère !" en entrant à l'intérieur ? :rolleyes:... Lire la suite
9 décembre 2009 à 03:35 - Messages
P'tin tout pareil, sauf que j'ai pris l'engagement hier pour ma part...:(Ce sera pour une prochaine fois, je serais ravi de fai... Lire la suite
8 décembre 2009 à 02:58 - Messages
I was here...:ange:Sinon, pour les soucis de fluidité, vous avez vérifié vos réglages graphiques ? Car ça a été reset en full h... Lire la suite
6 décembre 2009 à 19:27 - Messages
Pour la recherche :Science : 5% sur la vitesse de copie par levelResearch : 5% sur la vitesse de recherche PE par levelMetallur... Lire la suite

Jeux

    Leelya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leelya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leelya n'a publié aucune critique de jeu.