Impossibilité de (re)lancer eve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon voici mon histoire de la semaine sur eve et elle est pour le moins caustique...
(Passez au GRAS tout en bas si vous voulez aller à l'essentiel directement ^^)

Donc en gros j'ai installé la semaine dernière le patch de dominion et tout c'est bien passé (je me suis fait l'arc epic des sœurs en worm, un régal :=). Sauf que dimanche soir dernier, j'essaye de me connecter pour une réunion ts et je la impossible de me connecté, mon code avait changé.

Après quelques échanges avec mes potes de corp, on en conclu que mon compte a été hacké. J'envoie une pétition et mon compte est banni le lendemain.

--> Je fais tourné avg, spybot et adaware qui virent quelques trucs néfastes (mais rien de follichons.)

Un GM me dit que mon ban a été levé et que je peux réinitialiser mon compte : mais pas de chance évidement, mon compte et mon email ne matchent plus. Le GM me répond que mon email a sûrement été également craqué.

--> Du coup, je change mon password d'email, mon email de secours qui était une obscur adresse joekey@ et ma question de vérification qui bizarrement était en chinois. Puis je fais de même avec mon adresse de secours, l'ancien pasword étant trop simple à mon gout. (je suis sur hotmail).

--> Puis je passe un bon gros coup d'avira qui me chope encore deux trois truc... je crois que je vais m'acheter sa version pro, je trouve cet antivirus vraiment pas mal... heu et non mon poste n'est pas une pub maquiller pour avira )

Bon maintenant passons à mon gros problème actuel: je pense pas que le hacker puisse encore accèder à mon email. Mais je ne peux plus lancer eve. Lorsque je lance eve, depuis le dernier patch, la fenêtre dominion apparaît, puis disparaît, puis rien... rien non plus dans le gestionnaire de tache.

-->J'ai désinstaller le jeux, retélécharger, réinstaller sur mon e:, ça ne se lançait qu'une seule fois, puis sur c: idem. J'ai formaté entièrement e: puis réinstaller le jeux dessus... le jeux se lance une seul fois... puis je quitte et lorsque je relance ça ne fonctionne plus.

Actuellement j'utilise toujours une version teste de windows 7, valable jusqu'en avril. Je me demande si le problème vient de là. Y a t'il eu d'autre problème de launch de eve depuis le dernier patch.

Pour conclure et résumer le problème technique que je rencontre avec eve actuellement : lorsque je réinstalle le jeu, je peux le lancer une seule fois. Ensuite impossible de lancer a nouveau en clickant sur eve.exe. Sur la fenetre dominion apparait puis elle disparait, mais pas de fenetre mon me loguer

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
C'est un problème connu, mais je ne crois pas qu'il existe de solutions bonne pour tout le monde.
Y'a de long thread sur le forum off, fouille les si tu as le temps tu aura ptete une méthode qui fonctionnera pour toi.
Si tu as un ATI, maj tes drivers en 9.11 ça a résolu le problèmes chez quelques personnes AFAIK.
J'ai mis jour mes drivers graphique mais ça ne change rien. Je vais essayer de reinstaller de virer quelques options graphiques...

Sinon peut être la carte son...

Ou peut etre que mon ip est ban ? c'est possible ça ?
effectivement ^^

faut dire que quand tout par en cacahouète en même temps ça surprend...

Merci pour le lien effectivement c bien mon problème, sauf que je peux poster vu que j'ai pas recuprer mon compte. Je vais voir directement avec le gm qui s'occupe du hack de mon compte vu que j'ai une page dedié à mon pti souci.

Merci bien ^^
Tu as essayé de virer le folder EvE à la main (tout ne saute pas avec une reinstall), je sais pas où c'est exactement sous Seven mais sous Vista/XP, c'est dans les Documents de l'user sous lequel le jeu est installé...
hop j ai eu le meme pb

Petition: client don't work properly

You can follow up on your petition on:
http://support.eve-online.com/Pages/Petitions/PetitionDetails.aspx?20091209-1818891-D2EC98D2

2009.12.11 18:37:00 GM Xamother
------------------------------------------------------------------------
Hi,

Could you please change your computer name in Windows from PC-DE-STÉPHANE to PC-DE-STEPHANE, so that the É is just E. This is currently causing the client to crash on startup.

Best regards,
Senior GM Xamother
EVE Online Customer Support

2009.12.11 14:16:00 stephi devaulx
it seems the file attachement don't work

2009.12.11 14:15:00 stephi devaulx
HELLO,
thanks for your quick answer

i did what you asked

i first save the dxdiag setting as asked (see attachelent)

the i launched logserver
i create a workspace
then i launched eve, as usual it crashes when i don't delete the prefs in C:\Users\stéphane\AppData\Local\CCP\EVE\d_program_files_ccp_eve_tranquility\settings
then i saved the worksace (see attachement)

2009.12.10 17:50:00 GM Xamother
Hi,

In order to try solving this problem we will need some information about your computer.

1. Please run the DirectX diagnostics tool: Press 'Start' and select 'run'. Type dxdiag and hit enter. When you do this, a window will pop up.
2. Click the "Save All Information" button that's located in its lower right corner.

Could you please run the game with logserv running and reproduce the problem and send us the logserv file. Reproduction step are very important part of the report. Write exactly what you did to make the problem happen. This will help the programmers see where the problem is, and hopefully make it happen on their own computers. Reproduction steps are required for your report to be useful, even if you have attached logs to your report.

Using the logserver
(to minimize problems with this, its recommended that you either restart your computer or check Task managers process list for unresponsive instances of Eve.exe)

1. Find your Eve folder in Windows Explorer
2. When you have the Eve folder open, find "logserver.exe" and launch it (Do NOT have EVE running)
3. Select "File" -> "New Workspace"
4. Start Eve like you would normally do
5. When you have reproduced the bug, Eve crashes or when you kill the process if it hangs, select "File" -> "Save workspace as..." and save the workspace in a place you'll find it again.

Could you please upload the files by login into http://support.eve-online.com/Pages/Petitions/MyPetitions.aspx and locating this petition from there.

Best regards,
Senior GM Xamother
EVE Online Customer Support

2009.12.09 21:04:00 stephi devaulx
hello, when i patched, i wasen't able to play when i launch eve, because the picture dominion appears, then nothing else.<br><br>i reinstall eve, and it dosen't work ever.<br><br>finally i suppress all the ccp folder in app data and eve launches.<br><br>i quit eve, but when i wanted to play another time, it dosen't worked ever.<br>after some tests, it appears that if i want to play, i have to supress each time the document named prefs in the <br>C:\Users\stéphane\AppData\Local\CCP\EVE\d_program_files_ccp_eve_tranquility\settings<br><br>folder.<br><br>
en solution d'attente je supprime le fichier prefs dans appdata local ccp eve setings^

et là ça marche, car à priori le nom du pc c est pas ça.

edit : j avais pas changé le nom de l'ordi mais que la dexscription (boulet inside^^)
Y a plus le message d'alerte de windows qui signale que les caractères spéciaux peuvent poser des problème quand on donne un nom à l'ordi ?
Je sais bien que tout le monde n'est pas informaticien et ne peut deviner le soucis mais si ce n'est pas le cas, c'est un beau fail de micro$erf.

Condoléance (sincères) à tous ceux qui devront formater leur PC.

stephidevaulx, ton problème est double :
le nom de ton PC comporte un accent mais aussi ton user (en rouge).
C:\Users\stéphane\AppData\Local\CCP\EVE\d_program_files_ccp_eve_tranquility\settings
Changer le nom du PC ne suffit pas car le sous rep stéphane semble également poser problème.
Et ça, cela ne peut se renommer, ta seule chance (avant le formatage), c'est de créer un autre utilisateur sans accens. Une fois ceci fait, tu pourras déplacer tous tes documents (dont les settings de Eve) vers l'autre utilisateur.

Conseil d'un "petit" admin de petite réseaux : ne collez jamais d'accents ou de caractères spéciaux dans vos nom d'ordinateur ou d'utilisateur, ça vous épargnera quelques galères. (Par exemple migrer un user à accent sous Vista Pro vers un domaine géré par SBS2008 = plantages sans récupération possible du PC sous Vista et formatage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés