Proteus et WH

Répondre
Partager Rechercher
Bon me voila de retour en empir et Ayant mon rattlesnake de bloquer en 0.0 je les vendu et me suis payer un Proteus pas mal equiper.

Voila le fite actuel au quelle jarrive !

http://img192.imageshack.us/img192/2276/proteusfit.th.jpg

J'aurais voulu savoir si je serais capable de tanker en WH avec se fit ?
tanker en WH ? Oh oui si c'est vraiment ca ta question. Oui tu tankera en WH.

Mais alors v'là le fail fitt.

Je sais pas, c'est peut etre une blagounette à tendance humoristique "postons un fitt où tout est en dépit du bon sens pour voir qui tombe dans l'piège" ?
Eh bien tant pis, si c'était le cas, ce sera l'occasion de bien rire que je sois tombé dedans.

Parceque qu'honnêtement, je crois que rigoureusement aucun de tes choix n'est judicieux.

on va les prendre dans l'ordre :
  • sub de HP armor : tu comptes engager pvp avec ta bouse ? Je pense pas vu que tu fitt que du corpum A-type. Donc c'est que tu as rien compris à la défense.
    Tant qu'à mettre du double MAR, pourquoi tu prends pas le nanobot injector ? Ton augmented plating il t'apporte quoi ? Une marge ? Dans tes reves.
    Nanobot injector, tu gagnes 5% de signature, et surtout, là ton double MAR il va envoyer du bois !
    Fail fitt.
  • sub cpu efficientcy : allez hop, un sub pour augmenter le cpu... C'est pas comme si il t'en restait 38% d'inutilisé à la fin hein.
    Fail fitt
    Tu mets un dissolution sequencer, déjà ce sera moins du gâchis. Et si tu es tout seul dans ton expédition, tu mets un emergent locus couplé à un sub adaptative augmenter, histoire d'avoir un slot pour un probe launcher, et obtenir une chance d'en sortir de ton WH...
  • sub supplemental coolant : le truc pour l'overload. Ah ? Donc finalement tu pense pvp ... Avec tes modules deadspace... Bon courage vu le reste
    Si non, fail fitt.
    Sérieux, chacun des trois autres autres choix aurait été meilleur. C'est vraiment une blague ton truc hein ?
    - L'augmented te donnait des drones aux HP augmentés : c'est pas comme si en WH ils allaient etre ciblés hein, servirait à rien ce sub là, c'est clair.
    - Le capacitor regen te donnait les memes clots que ton coolant, mais avec 32%x25% de regen capa en plus... C'est pas comme si tu prévoyais de fitter 6 modules de regen capa pour couvrir la dépense, remarques hein.
    - Le Power core te donnait un gun de plus. Remarques, vu le DPS de moule, tu as dut estimer pouvoir t'en passer. Ch'ais pas.
    Quoi qu'il en soit, ton Coolant : faill fitt.
  • sub hybride propulsion : ah ah, il fait plaisir celui là hein ? 50% de dps, 50% de fall off et des drones ... EFT il aime bin cha lui.
    Ouais, sauf que tu as choisi des blaster. Et là c'est : fail fitt.
    Tu as jamais utilisé de blaster avoues Ou alors c'est la blagounette qui continue
    Tu as déjà franchement un dps qui sert à rien, mais là en plus tu as RIEN pour lui permettre de s'appliquer aux npc , meme pas un petit track enhancer ou computer. Comment ils vont te ridiculiser. Avec ton plating tu avais pas compris la défense, avec tes blaster à 0 rad/s, tu as rien compris à l'attaque.
    Retourne aux missiles/shield boat

Tu aurais choisis le dissonic encoding, tu aurais (enfin) eut une réponse correcte.
    Pas de drones tu me réplique ? Et je te renvois au point précédent. Les subs, ca se combine.
    Je crois que l'alliance blaster + 0 tracking c'est de loin la plus fameuse bévue de ton fitt.
    Et c'est pourtant pas terminé.
  • sub localized injectors : ca donne 75% d'économie aux AB et MWD. Bien !
    But ? Wait .. y a pas d'AB ou de MWD dans ton fitt ! Fail fitt !
    Ah ca, du cap recharger, t'en es gavé. Mais ton sub là, il serait pas là ce serait pareil.

Bon, ca c'etait les subs. Tu as déjà rien de juste.

Passons au fitt à présent.
  • 7 modules et 1 rig de défense : t'aime bien les pénalités de stacking toi hein ? Comment tu pourrais faire un fitt de tuerie en remplacant un peu de défense par de l'attaque... Mais non :
    5 modules et 2 rigs de capa : non je reve pas, ca montes à 15 items de défense - 5 items d'attaque (dont strictement aucun n'appliquera bien ses dégats)
    Tu pense tanker ? Tu tankera pas.
    C'est du WH là, les npc tournent l'agro. Et quand ils verront que tes drones ou tes fleetmates font plus de degats que toi, ils te toucheront plus jamais.
    Tu voulais monter un proteus tank WH -> fail fitt. Les npc ont aucune raison de te choisir.
  • du cap recharger en veux tu en voilà. Stable à 47%. C'est joli.
    Ce qui est dommage, c'est que tu es blaster, t'vois ? Donc que pour avoir une chance de faire autre chose que regarder, faudra aller à 5km des npc ... Et si par le plus grand des hasards tu venais à prendre des dégats, tu te ferais owner par leurs neuts. Et à 0 capa, tes cap rechargers, ils seraient là, ils seraient pas là, ce serait exactement identique. Fail fitt.
    Vires tes cap rechargers, soit disant là pour permettre le stable sous double MAR. Je connais pas bien les corpum A type, mais à vue de nez en 3 cycles ils te rendent l'intégralité de ton armure. A quoi ca te sert d'etre capa stable avec ca ??
    Tu fous un AB/MWD et un cap booster. Ce sera largement plus adapté à un WH.

Bon, bah voilà. Bon courage.
Te sens aps agressé hein. Mais ton fitt, il pique les yeux. Eh puis avec un précédent topic sur du T3, j'ai compris qu'il faut etre cynique pour faire avancer les gens.
Citation :
Publié par vabroi
Mais ton fitt, il pique les yeux. Eh puis avec un précédent topic sur du T3, j'ai compris qu'il faut etre cynique pour faire avancer les gens.
Remarques pertinentes du moins pour le fit.

T'as oublié le "All skills Lvl 5" et les "bonus FC all lvl 5".
Ce qui fausse passablement les stats.
Quand on fait un fit sur EFT, c'est mieux de le faire avec ses skills actuelle, pas celle que l'on voudrait avoir pour noël 2020.

/me se demande vraiment si c'est un fit sérieux.

Sinon pour répondre à la question originelle :
Oui et non, cela dépend du WH où tu iras et avec qui.
Les plus petits ca ira, les plus gros, sachant que même des Carriers ne s'en sortent pas en solo, c'est même pas la peine d'y penser...
Seul tu perdra ton vaisseau car tu ne pourra pas ressortir faute de Probe (retour maison en clone). A moins d'être en groupe. Mais là, tu ne serviras pas à grand chose par manque de DPS pour prendre ou garder l'agro.

PS : A quand le module de Taunt ?
EDIT : je précise par ce que certains pourraient croire que c'est un troll : un module pour taunt l'agro des NPC.
Genre insultes sur leur canal com
Moi je dis FAIL FORUM, non mais vous voyez comment vous parlez aux gens?

La politesse vous connaissez, alors ça y est on s'y connait un peu dans eve, et on s'amuse à se moquer des gens? bah bravo, sympa la communauté.

Alors oui tu lui files peut-être des conseils vabroi, mais il y a la manière de le faire aussi, au lieu de regarder de haut en distribuant précieusement tes conseils...
Bah déjà sur le fit que j'ai fait actuellement pour les sub systeme c'est avec mes skill pas le all lvl V comme sur le screen sinon je suis pas cap stable et je rentre pas le 5 medium blaster t2 jai pas adv wp up lvl 5 mais lvl 4 dou mes choix de sub systeme et de ring. Mon but c'est un tanking de brutor et etre capa stable. Me manque encore 1 petit Billion pour les hardener deapspace

Citation :
tanker en WH ? Oh oui si c'est vraiment ca ta question. Oui tu tankera en WH.

Mais alors v'là le fail fitt.

Je sais pas, c'est peut etre une blagounette à tendance humoristique "postons un fitt où tout est en dépit du bon sens pour voir qui tombe dans l'piège" ?
Eh bien tant pis, si c'était le cas, ce sera l'occasion de bien rire que je sois tombé dedans.

Parceque qu'honnêtement, je crois que rigoureusement aucun de tes choix n'est judicieux.

on va les prendre dans l'ordre :

* sub de HP armor : tu comptes engager pvp avec ta bouse ? Je pense pas vu que tu fitt que du corpum A-type. Donc c'est que tu as rien compris à la défense.
Tant qu'à mettre du double MAR, pourquoi tu prends pas le nanobot injector ? Ton augmented plating il t'apporte quoi ? Une marge ? Dans tes reves.
Nanobot injector, tu gagnes 5% de signature, et surtout, là ton double MAR il va envoyer du bois !
Fail fitt.
* sub cpu efficientcy : allez hop, un sub pour augmenter le cpu... C'est pas comme si il t'en restait 38% d'inutilisé à la fin hein.
Fail fitt
Tu mets un dissolution sequencer, déjà ce sera moins du gâchis. Et si tu es tout seul dans ton expédition, tu mets un emergent locus couplé à un sub adaptative augmenter, histoire d'avoir un slot pour un probe launcher, et obtenir une chance d'en sortir de ton WH...
* sub supplemental coolant : le truc pour l'overload. Ah ? Donc finalement tu pense pvp ... Avec tes modules deadspace... Bon courage vu le reste
Si non, fail fitt.
Sérieux, chacun des trois autres autres choix aurait été meilleur. C'est vraiment une blague ton truc hein ?
- L'augmented te donnait des drones aux HP augmentés : c'est pas comme si en WH ils allaient etre ciblés hein, servirait à rien ce sub là, c'est clair.
- Le capacitor regen te donnait les memes clots que ton coolant, mais avec 32%x25% de regen capa en plus... C'est pas comme si tu prévoyais de fitter 6 modules de regen capa pour couvrir la dépense, remarques hein.
- Le Power core te donnait un gun de plus. Remarques, vu le DPS de moule, tu as dut estimer pouvoir t'en passer. Ch'ais pas.
Quoi qu'il en soit, ton Coolant : faill fitt.
* sub hybride propulsion : ah ah, il fait plaisir celui là hein ? 50% de dps, 50% de fall off et des drones ... EFT il aime bin cha lui.
Ouais, sauf que tu as choisi des blaster. Et là c'est : fail fitt.
Tu as jamais utilisé de blaster avoues Ou alors c'est la blagounette qui continue
Tu as déjà franchement un dps qui sert à rien, mais là en plus tu as RIEN pour lui permettre de s'appliquer aux npc , meme pas un petit track enhancer ou computer. Comment ils vont te ridiculiser. Avec ton plating tu avais pas compris la défense, avec tes blaster à 0 rad/s, tu as rien compris à l'attaque.
Retourne aux missiles/shield boat

Tu aurais choisis le dissonic encoding, tu aurais (enfin) eut une réponse correcte.
Pas de drones tu me réplique ? Et je te renvois au point précédent. Les subs, ca se combine.
Je crois que l'alliance blaster + 0 tracking c'est de loin la plus fameuse bévue de ton fitt.
Et c'est pourtant pas terminé.
* sub localized injectors : ca donne 75% d'économie aux AB et MWD. Bien !
But ? Wait .. y a pas d'AB ou de MWD dans ton fitt ! Fail fitt !
Ah ca, du cap recharger, t'en es gavé. Mais ton sub là, il serait pas là ce serait pareil.

Bon, ca c'etait les subs. Tu as déjà rien de juste.

Passons au fitt à présent.

* 7 modules et 1 rig de défense : t'aime bien les pénalités de stacking toi hein ? Comment tu pourrais faire un fitt de tuerie en remplacant un peu de défense par de l'attaque... Mais non :
5 modules et 2 rigs de capa : non je reve pas, ca montes à 15 items de défense - 5 items d'attaque (dont strictement aucun n'appliquera bien ses dégats)
Tu pense tanker ? Tu tankera pas.
C'est du WH là, les npc tournent l'agro. Et quand ils verront que tes drones ou tes fleetmates font plus de degats que toi, ils te toucheront plus jamais.
Tu voulais monter un proteus tank WH -> fail fitt. Les npc ont aucune raison de te choisir.
* du cap recharger en veux tu en voilà. Stable à 47%. C'est joli.
Ce qui est dommage, c'est que tu es blaster, t'vois ? Donc que pour avoir une chance de faire autre chose que regarder, faudra aller à 5km des npc ... Et si par le plus grand des hasards tu venais à prendre des dégats, tu te ferais owner par leurs neuts. Et à 0 capa, tes cap rechargers, ils seraient là, ils seraient pas là, ce serait exactement identique. Fail fitt.
Vires tes cap rechargers, soit disant là pour permettre le stable sous double MAR. Je connais pas bien les corpum A type, mais à vue de nez en 3 cycles ils te rendent l'intégralité de ton armure. A quoi ca te sert d'etre capa stable avec ca ??
Tu fous un AB/MWD et un cap booster. Ce sera largement plus adapté à un WH.

Bon, bah voilà. Bon courage.
Te sens aps agressé hein. Mais ton fitt, il pique les yeux. Eh puis avec un précédent topic sur du T3, j'ai compris qu'il faut etre cynique pour faire avancer les gens.
14/12/2009 12h32

C'est bien beau de critiquer assez méchamment dailleur je ne veut pas me servir dun cap booster j'aime la tranquiliter du capa stable stou c'est un choix, maintenant ton argument est sympa mais tu propose pas grand chose a coter donc il vaut rien. En plus je suis rarement tous seul generalement avec un tengus et des dominix en remonte donc bon. Ensuite je souhaite equilibrer mes resist et ne surtout pas avoir un trous dans une resist.

Si des personnes arrive mieux au niv du fit je suis preneur

par contre j'arrive pas a faire un fit interressant en long range en capa stable c prise de tete surtout avec wp up lvl IV .....
On comprend ta volonté d'un capa stable.
Mais malheureusement, Vabroi t'a expliqué en quoi ton fit ne passerait pas en WH (passe outre la forme et relis bien le fond, tu comprendra ) :
1 tu n'as pas la portée de tir ni la vitesse pour te mettre à porté de tir, du coup tu ne sera que peut utile pour tes gang mates. Il te faut soit des Rails soit un AB/MWD surtout si tu garde ton subsystem Propulsion actuel.
2 dans un WH, les NPC attaquent celui qui représente la plus forte menace pour eux (= plus fort DPS ou Remote le plus important). De fait, ton incapacité à faire des dégâts sérieux à tes adversaires (faute de portée et de DPS pur) fera qu'ils préféreront attaquer tes gang mates. A cause de ta mauvaise mobilité, tu devras courir après les NPC s'ils n'explosent pas avant même ton arrivée.

Je ne peut de proposer de fit de remplacement car ils feraient doublon avec ceux de Vabroi.

PS : en zone PVP, les cap injector c'est parfois ce qui fait la différence entre la survie et le POD (tout comme un scrambler) : tu es certes cap stable en théorie mais il suffirait d'un seul adversaire avec un neutra et boom. Dommage pour le dual rep : sans capa, ça sert à rien.
Pauvre Totoo tu t'es fait aggro par les carebear en colère qui n'ont pas aimer ton fit .
Tu t'en fou remarques c'est toujours les mêmes qui l'ouvre , c'est le RP méchant qui gonfle bien.
Tessen parcontre a souligné un point qui me parait plus important que des "Fail fit" , a savoir le fait que tu tappe pas assez fort pour garder l'aggro des sleepers .
Tu les tank mais il auront vite fait de taper les dmg dealer ou les remotes.
Essaie si tu peut en gardant un bout de ta base (ou change tout pour faire sisir a vabroi..) de mettre des remotes .
En effet si c'est bien pour du groupe , tu aura ainsi un double role qui te permet de tank tranquille tes sleepers et quand ils changent de target , tu la remote pour reprendre l'aggro.
A test bien sur dans un pas trop gros WH , pour vérifié.

Vabroi ca serais bien que tu calme , oublie pas la forme > fond.

T'aurais vraiment voulu aidé tu aurais demandé si s'étais pour du solo ou du groupe , de quel niveau (empire ou 0.0 ca varie pas mal en fréquence) si il a des copains qui remote et d'autres truc.
Meuh non le terrible RP du blaireaux grincheux qui marche bien en ce moment...
Et encore si tu étais le seul a vomir toujours sur les gens , pfff putain de carebears .

ps : Fail joueur
Deuxieme G :

http://img340.imageshack.us/img340/84/proteus2.th.png

Classe 3 le wh

Le probleme c'est que pour augmenter mon dps sa fou en lair mon tanking c pas evident ....
Bon jai un tengus qui est en cours de prod (jai un fit de fou dailleur dessus) mais la je sèche sur le proteus
Y a du mieux totoo. Mais ton dps c'est 0 toujours là.

les blasters nécessitent des bonus de tracking.

Tu vois j'suis pas méchant là.
Et au fait, des alternatives, je t'en ais filer une par paragraphe.

Afaifizz, t'es gentil, mais quand un EFt est programmé avec boost FC, c'est pour de la team. Pas la peine de sortir de St Cyr pour réagir en conséquence. Quant aux copains qui remotent, quand on fitt pour 800DPS de tank capa stable, à part confirmer des fails, ca change quoi ?
J'aime vraiment pas l'idée de confirmer les dires de Vabroi mais bon, il parle bien de 800 DPS de tank. Et je vois vraiment pas l'intérêt d'un tank sur-dimensionné de la sorte si c'est pour jouer en gang RR. Je le rejoins donc pour te demander l'intérêt d'un tank aussi énorme si tu as du remote dans ton gang...

Un peu, j'veux bien, et je comprendrais l'intérêt d'un buffer HP pour laisser le temps à tes potes de te remote, mais là, 800 DPS de tank actif, je pige pas trop...
Il te faut quand même un probe launcher à mon avis.
Un copain Carebear a laissé un Nighthawk pendant 15 jours dans un trou..
15 jours à gueuler sur le local, ça marque.. Remarque tu seras cap-stable
Même si la forme est incorrecte, ce qu'il(s) dis(ent) est juste.
Dans l'état actuel, ton cruiser t3 ne servira pas à grand chose : tu ne dps pas, tu ne tank rien. Donc hormis pour soloter des c1 / c2 (et la encore, ton manque de dps effectif posera problème), c'est dépenser des isk dans le vent.
Alors apres avoir pas mal travailler sur mon fit de proteus j'arrive a sa actuellement :

http://img693.imageshack.us/img693/463/totooproteus.th.jpg

Maintenant je narrive pas a equilibrer les resist et le dps sans sacrifier lun ou lautre sachant que je ne veut pas mettre de cap boost jai que 300M3 de soute je les met ou mes munitions ? Enfin voila c'est vraiment pas evident. (c'est la que jenvis les amarr)

J'ai etait essayer hier mon ancien fit que certain critique ou l'on est installer en wh cl3 au niv du tank c'est nikel niv dps c'est correct, 85 de domage reguilier sur l'armure un sleeper bs et entre 190 et 250 sur la structure. Je trouve sa pas mal.

Maintenant vu que en wh les drones servent pas car il se font look directe et one shoot, jai pris le module sans les drones mais qui rajoute 7.5% de tracking / level et on sen vraiment la diff sur les fregate a 6km je touche régulierement.

Voila voila enfin si vous avez d'autre idée je suis preneur.
ya un truc que j'ai toujours pas compris totoo depuis mardi soir.

85 de dommage régulier, c'est quoi?

85dps? 85 par salve? 85 par blaster? et si c'est par salve/blaster tu tire tout les combien?

parce que la 85 tout court j'arrive toujours pas à comprendre ce que ça veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés