|
Salut tout le monde.
L'idée Avec mon corpmate Atryor, de la corporation Bakufu Zaibatsu, nous nous retrouvons assez régulièrement le samedi après-midi pour boire une bière et discuter de EVE. Nous avons penser que ça serait sympa que d'autres personnes se joignent à nous, et pourquoi pas faire ces petites IRL en petit groupe régulièrement. Si vous êtes intéressés pour discuter de EVE, et connaître de nouvelles têtes et corporations françaises, IRL comme IG, vous êtes les bienvenu(e)s. Le point de rendez-vous Ca se passe à Paris, au Belushi's, 125 rue de crimée (mappy), dans le 19ième, métro jaurès (M2/M7bis), Laumière (M5), stalingrad (M2/5/7), ou crimée (M7). Vers 15h. Si vous avez besoin d'une excuse pour venir boire une bière et parler de EVE, le bar/pub se situe sur les quais du canal de l'ourcq, qui est sympa pour se ballader, quand il fait beau ( ![]() Les participants pour le moment Atryor, Freyja Asynjur (ours blond), Gaef, Azume Soma, Tafdur [?], Tecknoth, Tetsel [?], ... -- Merci de signaler votre venue sur ce sujet, ou IG sur le chan public bakufu, ou par EVEmail à Freyja Asynjur, ou Atryor. -- Edit pour la postérité : mon compte JOL a 10 ans ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite IRL (paris, samedi 12 décembre 2009)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouviez pas dire ca 2 ou 3 heures plus tôt ?
Avant que je prenne un autre rancard ? Sera sans moi donc, dommage. Peut être la prochaine. |
![]() |
|
|
Effectivement, faire de la pub 3 jours avant ça fait un peu juste surtout pour un samedi
![]() |
![]() |
|
|
Bière, qq'un a dis Bière !!!!
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Empereur / Impératrice
|
Je passerais peut être mais ce n'est vraiment pas sûr
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Wouhou !
![]() Je note vos pseudo sur le premier post. Sinon, si jaurès est fermé, y a le métro Laumière aussi, ligne 5. |
![]() |
|
|
Mmmm c'est tentant votre histoire quand même.... Je vais essayer d'être là !
|
![]() |
|
|
trop loin, dommage... peut être un jour lors d'une irl sur marseille
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, faudrait se faire des irl sudistes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu en veux d'autres des endroits sympa a marseille pour une IRL en exterieur?
Le palais longchamp, L'anse de Malmousque... |
![]() |
|
|
Dit tu serais pas un peu marseillais sur les bords? pas possible de connaitre aussi bien
![]() je préfère le parc borely au palais longchamp, après c'est un avis personnel et subjectif ![]() |
![]() |
|
|
Le port du canal de l'ourcq c'est un peu Marseille à Paris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas cette fois je suis deja pris ce we mais un prochain surement
|
![]() |
|
|
Vous avez une idée pour le signe de ralliement devant le bar ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|