[Hammerine] Technomancia

Répondre
Partager Rechercher
Dites à Lunhe que son Naglatch l'attend !

(et sérieusement - autant que je comprends qu'on migre de SWG vers DFo, autant vers Rq ça me laisse perplexe - m'enfin c'est mon avis, peu importe )
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Soroia
Et sinon, à part ça, c'est quoi concrètement?
Une guilde de joueurs de mmo !

Citation :
Publié par Szkar Xiks
Dites à Lunhe que son Naglatch l'attend !

(et sérieusement - autant que je comprends qu'on migre de SWG vers DFo, autant vers Rq ça me laisse perplexe - m'enfin c'est mon avis, peu importe )
Je passerai le message à Lunhe

Nous visitons SwG régulièrement (nous y sommes depuis l'ouverture de la release américaine), mais nous avons une mécanique de scénarisation interne qui nous conduit à changer d'univers, en fonction de plusieurs critères qui nous sont propres.

DFO, Fallen Earth (que nous testons) et Earthrise sont sur nos listes d'univers en observation (bien que DFO commence à nous faire soucis, enfin c'est un autre débat dans un autre lieu)

Requiem propose un univers avec une ambiance unique qui nous a agréablement surpris, un système PvP FFA que nous apprécions, et pas mal d'autres systèmes bien pensés.
(nous nous attendions d'ailleurs à un leveling beaucoup plus long que ça)
Nous sommes en général peu attiré par de nombreux F2P, mais celui ci reste une bonne expérience de jeu, nous offrant un plaisir commun partagé (l'élément premier de nos différents choix)

Notre richesse se nourrit de contraste et de diversité

Technomancia est construit pour passer d'un univers à un autre, avec une durée égale au plaisir que nous y prenons, autour de l'immersion, des events que nous pouvons y réaliser et des échanges avec la communauté.
C'est l'essence même de notre fonctionnement
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par Szkar Xiks
Dites à Lunhe que son Naglatch l'attend !

(et sérieusement - autant que je comprends qu'on migre de SWG vers DFo, autant vers Rq ça me laisse perplexe - m'enfin c'est mon avis, peu importe )

Bonjour mon Trandoshan préféré!
Je suis toujours sur la réalité SWG ( mais j'avoue que Requiem me plait assez , même si je te l'accorde cela n'a rien à voir) mais en tant qu'Inquisitrice de Technomancia je me devais d'explorer ce terrain de chasse.
Je passerai te faire un coucou très prochainement ( j'ai hâte de découvrir mon Naglatch !!).
Je vois que tu ne faillis pas à ta réputation de bio ingénieur de talent
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Soroia


Et sinon, à part ça, c'est quoi concrètement?
Rien qui pourrait t'intéresser, ne t'en fais pas !

Sinon Requiem... une grosse surprise. Premier F2P ou je passe la première heure de jeu.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Hm.. à vous entendre, on parle pas du même jeu.
Je pense qu'il va falloir que je re-teste ça. J'avais joué quelques soirées pendant le beta-test, ça a pu changer un peu depuis.

@Lunhe : bonne chance dans tes aventures... sans aucun doute plus sanglantes que dans la Cantina de Mos Eisley ! Ton Narglatch attendra donc ton retour (pas de soucis, les oeufs de ces félidés se conservent facilement plusieurs mois).
Au plaisir, "ma meilleure publicité"
Ceux qui avaient testé la beta ont eu la même réaction que toi.
Mais le jeu a beaucoup évolué en terme de contenu apparemment (je n'ai pas testé la beta pour pouvoir le comparer)

Des quêtes suffisantes pour évoluer facilement, une nouvelle race, une nouvelle zone 5-25, et beaucoup de choses en préparation.

Après, il est toujours plus facile et agréable de vivre un mmo à plusieurs que seul.
Requiem est toujours en évolution avec des ajouts de contenu tous les 3 mois environs, le jeu n'a rien a voir avec la bêta ni même la release.

De plus le jeu est développer et édité par Gravity Corps qui est un studio qui n'a plus rien a prouvé au niveau de ces compétences et de la qualité de ses productions (Ragnarök Online, R.O.S.E. entre autre) après on aime ou on aime pas.

De plus l'univers est très original (plus que dans certains MMO payants), le gameplay est bien nerveux, le PvP en ffa sur le serveur Hammerine promet des gros fight bien sympas, bref c'est du bonheur
Bon jeu à vous sur Requiem !

J'espère que vous vous y plairez. C'est vrai qu'il est plutôt agréable pour un free 2 play mais un peu comme Szkar Xiks, je n'ai pas tenu sur la beta pour des raisons assez semblables à celles des autres F2P.

Si ça a changé, c'est une bonne nouvelle


En tout cas, bon jeu à vous !
Coucou Lianai !!

L'attente d'un "vrai" monde persistant se fait attendre ^^
Requiem nous immerge bien dans son univers sombre et horrifique, et s'en tire plutôt bien face à l'actualité du moment, avec un contenu apparemment assez régulier.

J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver sur un univers commun
J'ai de plus en plus de mal avec les univers med fan même si c'est de la dark fantasy...

Actuellement, je suis plus attirée par le Space Opera ou plus généralement par la Sci-Fi. Quelque chose qui change du glaive et de la hache. Là, je viens de terminer Mass Effect et j'avoue être très attirée par un mmorpg se déroulant dans un univers assez similaire. Je me lasse vraiment du med fan et même si le jeu est bon (Aion par exemple), je n'arrive plus à accrocher.

Malgré tout, j'espère aussi que l'on aura l'occasion de se retrouver dans un nouvel univers !
Fallen Earth ou Earthrise peut être

Nous attendons également avec impatience un univers riche qui renoue avec notre amour de la SF. Si tout va bien, les mois à venir pourront peut être répondre à nos attentes, croisons les doigts ^^
Citation :
Publié par Lianai
J'ai de plus en plus de mal avec les univers med fan même si c'est de la dark fantasy...
Je suis pour ma part une blasée de la fantasy mais la sauce Requiem prends bien

Classer l'univers de Requiem en dark fantasy c'est un peu réducteur, il y'a certes une bonne part de fantasy dedans mais pas mal de post apocalyptique et de SF, tous ces styles se mélangent et donnent un univers atypique et bien prenant chaque donjons et chaque nouvelles zone est une surprise tant ils sont différents (surtout pour les donjons et j'en ai fait que 4)

Tu peu essayer pour te refaire une idée de l'état actuel du jeu (à en juger par les avis des personnes qui ont testés la beta le jeu c'est bonifié) ça te coûte rien mis a part un téléchargement et quelques heures
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
*Jette des rochers sur la techno-mère*

Nous devons nous connaitre... non ?

Serais-tu un fan frustré ou l'un de nos détracteurs ?
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png
Je vais jeter un oeil sur Requiem pour voir ce qu'il advient des Technomants, après tout, il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...
Bon ben mes affaires sur SWG suivant leur cours d'elles mêmes, je suis pas obligé d'être tout le temps au Bazaar... et donc j'ai téléchargé le jeu, l'ai installé, et j'en suis à mon 3ème perso lvl 10 en quelques heures de jeu.

Y'a vraiment aucune comparaison avec le beta-test niveau rapidité d'xp, c'est un premier point positif.
Par contre, j'ai des temps de latence énormes, et le PvP avec une classe de mêlée m'a l'air assez heu.. sportif.

Enfin pour le moment, je continue mon chemin avec mon Bartuk. Vous êtes dans quelle tranche de lvl, Mmes et Mrs les TcM ?
Ah ba bienvenue sur Requiem alors Baron, Szkar et Tchey(ça fait un bail vieille branche ! ) !

On est en moyenne dans les 30-45. En une petite dizaine de jours de jeu (pas jour de jeu effectif hein ), pour vous donner une idée de la progression, ça monte rapidement jusqu'au 35 par des quêtes, avec un petit trou jusqu'au 45 apparemment. L'avantage de Requiem c'est qu'il n'y a pas de blocage du PL et donc un petit niveau peut venir farmer avec des niveaux plus hauts ( et ca, ca fait vraiment du bien, de pouvoir jouer ensemble quand on le veut, sans avoir a dire "ah ba desole t'es un niveau trop bas, tu prendras rien :s)

Mais d'autres technomants viennent d'être infiltrés dans la réalité Requiem et sont dans les premiers niveaux.

Pour le pvp, d'après les retours qu'on en a, les CaC ont la vie dure en effet.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Sur Requiem, il y a deux types de lague:

- Les lagues "Server" donc commun à tout le monde.

- Les lagues "Isolés" : alors ceux ci sont particuliers. Ils cibles certaines personnes IG non à cause de leur bande passante. Donc pour une raison inconnu tu vas laguer à mort.

Personnellement, je n'ai jamais eu de lague Isolé mon jeu est fluide.

Mhh Le jeu est tout simplement bien, il est vrai qu'il manque certaine chose comme les métiers pour faire les potions néanmoins il y a un gameplay tel que l'on a vraiment envie d'évoluer. Le leveling n'est pas éprouvant. Pour ce que j'ai pu voir, le début est pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés