Tehk Hitoy |
Dernières publications

Bonjour ! Alors après 2 mois quasiment, je ressort mon fufu du placard. Toujours stuff normal, toujours ses dagues, toujours sa... Lire la suite

Bonsoir ! Alors voila, je cherche à reroll mais je suis totalement paumé dans mon choix ... Je cherche une classe sympa à joue... Lire la suite

Merci de ton conseil a vrai dire la spé givre m'attire éééénormément. Juste une petite question : tu es givre 2 mains ou ambi ... Lire la suite
Puisj-e te demander, si ce n'est pas déjà trop ton cycle aproximatif en givre pvp ? Merci ^^'... Lire la suite

merci pour ton conseil :) Perso pour tanker j'ai trouvé mon cycle :) D'autres conseils pour une spé BG ?... Lire la suite

Bonsoir ! Alors voila j'me suis lancé dans le DK. Actuellement lvl 57 j'xp doucement et profite des merveilleuses quetes de dép... Lire la suite

Merci pour vos conseils. Ils m'ont été précieux et avec les conseils d'un ami, je pense me tourner vers le pretre disci. Si j... Lire la suite
J'ai lu un peu partout que c'était le contraire pourtant :o... Lire la suite

Bonsoir. Dans l'idée de reroll depuis un bout de temps sans savoir, j'ai enfin décidé une classe heal, et surtout le prêtre. M... Lire la suite

Bonsoir ! Rentrant d'un p'tit week end, je veux me co et là ... Paf, pas moyen ! Ca reste en conexion un moment puis " vous av... Lire la suite

Alors voilà, j'ai refait un palouf hier soir. Là, j'suis arrivé lvl 15. faut dire que j'en ai fait un jusqu'au 3X il y a 4... Lire la suite

Bonsoir ! Alors voilà, dans l'optique de monter un reroll Paladin ( palatank même ) Je me tâte. A la base, j'ai vous retourne... Lire la suite
Jeux
Tehk Hitoy joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Tehk Hitoy a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | World of Warcraft (2008-2009) | Dofus Arena (2007-2008) |