Bonsoir !
Alors voilà, dans l'optique de monter un reroll Paladin ( palatank même ) Je me tâte. A la base, j'ai vous retourner dans l'alliance pour rejoindre un ami mais comment dire l'alliance c'est ... caca. Bref me voici revenu dans la horde, ce qui est le mieux surtout que mon main y est.
Mais la question de toujours, quelle race ... Me dites pas celle que je préfère niveau skin, j'adore les deux.
L'avantage coté horde, en paladin, y a que deux choix ! ( depuis peu d'ailleurs  )
Elfe de sang : on les appelle souvent les gaylfe hein surtout ... Puis ils sont souvent monopolisé par des kikoo les Elfe paladin ( pas tous, me sautez pas a la gorge, dans ma guilde, y'a des elfe paladin, et ils ont un skill, j'en suis conscient que tous ne sont pas comme ca ^^ )
Tauren : Zone de début réputé pour l'ennui et la lenteur ( sauf si sa a changé avec cata je sais pas ) et parfois enerve les autres avec leur " corpulence " les faisant galérer a voir ce qui a devant ( oui vous aurez compris que je cherche a vite etre 15 pour donjon aléa )
Voila les points négatifs qui me viennent en tête de ces classes. Pour ce qui est des raciaux, ca je m'en fiche, je me décide pas là dessus. Pour ce qui est du skin j'aime les deux et donc j'arrive pas à me départager ...
Auriez vous des conseils possibles ?
Je sais qu'il sera difficile de me conseiller et que certains me diront qu'il ne peuvent pas choisir a ma place, mais j'aimerai quelques ressentis sur ca ... Merci !
|