Jouant Palaprotect, je trouve pas qu'il soit mis à l'écart ou quoique ce soit. Au contraire, je trouve que c'est assez simple de le jouer, et pour garder l'aggro en donjon, je ne trouve pas ça spécialement difficile pour le moment (tout juste niveau 80). Certes avec les DK qui tapent assez fort et qui mettent leur buff pour générer l'aggro, c'est pas facile mais bon, c'est pas entièrement la faute du tank après. Bref, passons sur ce point
Peut-être que la méthode n'est pas la meilleure, mais je joue ainsi : je mets tout d'abord mon sort "Fureur vertueuse" pour générer un maximum de menace. Ensuite, je pull avec le sort
"Bouclier du Vengeur" (souvent , les mobs sont par paquet de 3, ça touche toutes les cibles, et ça entame bien le combat avec les 3 cibles sur soi). Si il n'est pas pop (malgré la réduction du repop + les talents pour le faire repop instant, ça arrive parfois) j'utilise
"Exorcisme" pour en entamer un et que les autres me viennent dessus, ou encore
"Jugement" (augmentation de la portée avec un talent en Vindicte). En combat, j'utilise très souvent la compétence
"Marteau du vertueux" : ça tape en zone, donc ça touche tout le monde, donc tu gardes facilement l'aggro. Pour reprendre l'aggro, je me mets sur la cible qui tape un allié et j'utilise
"Main de rétribution" (reprendre de la menace sur ce monstre) ou encore
"Défense vertueuse" à utiliser sur un membre du groupe pour lui reprendre trois aggros. J'utilise aussi
"Main de salut" pour enlever 2% de menace à une cible allié, ça sert parfois.
J'essaye d'utiliser un maximum mes compétences, après certains diront peut-être que ma méthode n'est pas la meilleure, mais j'apprendrais à mieux jouer avec le temps
J'espère que ça pourra te servir !