Arownia

Dernières publications

RSS
1 juin 2011 à 02:19 - Messages
En general, les runes vi sont plutot cheres en comparaisons au runes "elementaires" et plus particulierement les runes ine/fo, ... Lire la suite
31 mai 2011 à 20:48 - Messages
13 mai 2011 à 10:27 - Messages
Formule de politesse : Salut Pseudo : Arownia Serveur : Li crounch Classe : Cra Guilde : Shi-Fu-Mi Position IRL : PAYS-BAS - De... Lire la suite
13 mai 2011 à 10:15 - Messages
Bonjour Linkou, Pour pvp le premier probleme dans ton stuff est que tu n'a pas 11PA qui sont a mes yeux indispensables. Ens... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:49 - Discussion
Bonjours amis, li-crounchiens Je suis moi-meme arrivee a cette quete, eun ami aussi nous recherchons deux perosnnes qui en so... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:28 - Messages
Eurfolles OM vita, et une dind amande et prune a alterner avec des bwaks 20%res. Cordialement, Druwaith... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:26 - Messages
Sa peux etre une option, mais je ferai plutot sa comme sa: - lvl 60 sasa a 200 reste en vita - Continue a monter la vita ju... Lire la suite
Au lvl 114 tu peux largement jouer full sagesse avec un Parchottage complet, Pour ma part j'avais investis intel et force jusq... Lire la suite
3 mai 2011 à 19:10 - Messages
Met tout tes points en chance le temps de finir ton parchotage sasgesse. Apres tu pourras investir en sagesse. En pv... Lire la suite
Essaye de lire correctement la reponse qui t'est donee la prochaine fois,si ton choix est vite fait entre ne retirer aucun ... Lire la suite
Alors, - J'ai joue un Cra en pvp tranche 140-169 depuis la maj, 150 en intel 150 en agi le reste en sasa (full parcho) et j... Lire la suite
29 avril 2011 à 22:49 - Messages
J'ai oublie de screen avant la fm (honte a moi) mais j'ai un un jet +28% dom lors du craft de bottes cantilles pour un client, ... Lire la suite
29 avril 2011 à 13:32 - Messages
Bonjour, je n'arrive pas a lancer la quete de cassiopee Hisane, est-ce du au fait que je suis en train de faires les quetes alc... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite

Jeux

    Arownia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arownia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arownia n'a publié aucune critique de jeu.