|
Bonjour,
je n'arrive pas a monter mon premier metier de mage, a savoir mage de baton je suis actuellement je suis 22 mais je galere comme un dingue a un point tel que je pense que je fais mal alors j'en appelle a la communauté: A L'AIDE ! ![]() la je suis sur le Bâton de Bouftier a faire le yoyo mais ca n'avance pas ... vous pouvez me donner des conseils ? Merci ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
difficulté a monter FM de baton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prends un bâton lvl ~40.
|
![]() |
|
|
Ouais pardon m'écoute pas j'ai jamais monté de métier o/
|
![]() |
|
|
Argument ? J'ai up mes métiers avec des items deux fois plus hl et j'ai jamais galéré o/
|
![]() |
|
|
Prends des parchemins d'exp jusqu'au niveau 3x-4x, ç'est ce qui est le plus rentable.
|
![]() |
|
|
Bâton Tont'Ata ah mais wait c'est du mono boost.
|
![]() |
|
|
Il y a aussi un malus chance sur lequel on peut jouer. Tu veux que je prenne des runes cha ?
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Heathcliff.
Même si théoriquement on peut FM un objet jusqu'à 2* notre level, en pratique ça marche pas ou rarement. Par contre, essaye l'overmax ca pex bien ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déja un conseil, pour monter un mage=> exit la sagesse sur les items à yoyoter.
La sagesse, c'est l'enfer pour ce que c'est. |
![]() |
|
|
Là j'viens de passer Niveau 38 à 47 (fautes de parchemins en HDV) en à peine 20 minutes grâce au
![]() J'pense monter au niveau 6x comme ça, après j'improviserais sur des bâtons plus haut niveau. Post.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|