mr-piccolo

Dernières publications

RSS
14 February 2013 à 22:07 - Messages
Après ce magnifique fail du jeudi 14 Février (Tout le monde devait squatter chez sa copine) La team de Walay et moi allons refa... Lire la suite
11 February 2013 à 18:42 - Messages
Le ratonneur , Arrowtoto ainsi que moi serons présent pour l'ouverture le jeudi 14 Février , histoire de fêter la st valentin a... Lire la suite
6 July 2012 à 14:38 - Messages
6 July 2012 à 14:06 - Discussion
Salut les Joliens ! Voila je suis lvl 22 , je finis toutes les quetes de verteron , j'arrive a la quête qui me demande de scell... Lire la suite
24 June 2012 à 12:53 - Messages
Ce serait possible d'en organiser un la semaine prochaine ? Pas mal de monde est en vacances ca devrait pas être trop difficile... Lire la suite
2 September 2011 à 17:22 - Discussion
Voila , j'ai une petite question , sur le support il est écrit que dans un avenir proche , il sera possible de changer les numér... Lire la suite
18 August 2011 à 02:23 - Messages
Merci beaucoup Garfunk , mystère résolu , bonne soirée :)... Lire la suite
18 August 2011 à 00:55 - Discussion
Joliens , joliennes , je viens de rencontrer un problème assez embêtant sur l'île de pandala qui me fais réellement :enerve: . I... Lire la suite
10 August 2011 à 02:30 - Messages
Je suis sur silvosse , donc c'est pas un probleme de serveur , et je sais ce que je dis , personne ne m'a tapé pendant les t... Lire la suite
9 August 2011 à 19:02 - Discussion
Voila , je fais des combats plaines herbeuses , un kili un craqueleur poli , je bloque le craqueleur poli avec un pandawasta , l... Lire la suite

Jeux

mr-piccolo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mr-piccolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mr-piccolo n'a publié aucune critique de jeu.