[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ginei
J'arrive toujours trop tard .. Je souhaiterai ouvrir le krala car j'ai 2 perso qui sont à la fin de la quête de otomaï j’espère que des personnes pourront m'aider. L'ouverture peut être prévu le 26, 27 juin ci possible
Euh plutôt le 26/27 mai non ? Sinon je serais peut-être là pour aider si jamais.
Citation :
Publié par Ginei
ouverture du krala prévu ce week end venez nombreux svp !
Si je trouve une capture de Moon, et que donc je finis ma quête Ocre, Kralamoure exclu, et selon l'heure à laquelle vous l'ouvrez, je serai de la partie.
Citation :
Publié par Ginei
ouverture du krala prévu ce week end venez nombreux svp !

Ce week end c'est assez vaste :/ Donne un jour et une heure et je serais la. ( Si possible samedi soir ? )
Exclamation
Kralamoure 03/06/2012
Salut à toutes et à tous, j'aimerais savoir si une autre ouverture du krala pourrait être prévu aujourd'hui. En effet je sais qu'il a été ouvert hier soir mais je n'était pas disponible. Sur ce bon jeu et contactez moi pour les personnes intéresser !!

Ouverture KRALAMOURE
Je vous informe que aujourd'hui a 14h ouverture du kralamoure géant pour terminer ma quête l’éternelle moisson avec le ocre à la fin, merci de vous mobilisez sachez que c'est comme ça qu'un serveur avance avec l'entraide des autres joueur.
Mp moi en jeux sur mes personnages => Lady-garfield - Panda-garfield
Bon jeux et à cette aprem x'D
Jeu-concours
Kralamoure
Bonjour à toutes et à tous. Moi et ma team demandons de l'aide aux dofusiens pour ouvrir la porte du kralamoure. C'est pourquoi nous vous demandons de venir ouvrir cette porte avec nous dès ce soir à 18h pour ainsi profiter du double xp . Si vous voulez bien venir nous aidez veuillez mp Arachno, Lady-Garfield ou bien Darkmoa. Bonne soirée.
Il y a-t-il des personnes qui ont prévu une ouverture d'ici peu?

Si non, des motivés pour en faire une?
Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 17h, tout vendredi. Pour le week-end je ne connais pas vraiment mes horaires, je serais sûrement dispo le samedi après midi mais pas la dimanche.
FFFFFUUUUUUUUU

Tant pis, j'pense pas pouvoir être la x) IRL<<<IG mais bon, quand il faut, il faut
Désolé de pas aider, j'vais essayer de convaincre QQ quand même!
Ce serait possible d'en organiser un la semaine prochaine ? Pas mal de monde est en vacances ca devrait pas être trop difficile , si quelques personnes me suivent ca peut le faire
Samedi 7 juillet une ouverture du kralamour aurra lieu à 14h, essayez d’être disponible, et venez aider à ouvrir et non comme certain qui attendent devant le donjon...

Venez nombreux ; ).

Le jour même, veuillez mp Royii et Evilsenu qui organiseront les placements ; ).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés