[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
besoin d'aide =)
salut,
voila mon problème je viens d'arriver sur se serveur y a une semaine, j'aurais besoin d'aide pour faire un krala pour finir ma quête dofus ocre, j'ai un iop 200, eni 200, sacri, enu, 199 et feca 12x.
mon autre problème est que je ne les jamais fait, donc si quelqu'un peut me prendre avec mon iop et des autre perso (s'y il y a besoin) sa serai vraiment simpa =).
merci pour toutes vos réponses
bonjour a tous, je voulais proposé une ouverture krala la semaine prochaine. Pas encore de date précise durant la semaine mais on vera sa avec les gens motivé !

J'ai 14 personnage disponible pour l'ouverture :
Xelor --> Male
Eni --> Male
Pandawa -->Femelle
Sacrieur --> femelle
Ecaflip --> Femelle
Sadida --> Male
Pandawa -->Male
Osamoda --> Male
Eniripsa --> Femelle
Sacrieur --> Male
Sram --> Male
Enutrof --> Male
Enutrof --> femelle
Iop --> Male

Les interrésser seront gentil de se faire connaitre !

Merci de m'avoir lu.
Toujours fidele au poste mp moi ig lebigbossguigui pour s'organiser , j'ai xel M cra M nunu M sadi M nini F osa M panda M iop F

Dernière modification par guigui91 ; 25/08/2012 à 00h57.
Besoin d'aide
J'aurais besoin de votre aide ... J'ai lancer la quête krala sur ma Roublarde qui n'est que niveau 124 .
Impossible donc de trouver un groupe qui veuille de moi .

Si quelqu'un peu m'aider S'il vous plait

évidament je peu payer vos services

/w --the-dark-feca-- ( Mon feca avec le quel je joue le plus souvent )

/w Thedark-diary ( Ma roublarde )
Bonjour a tous ! n'étant pas la dimanche et lundi, j'espere que l'ouverture initialement prévu cette apreme midi tiendra toujour.

rendez-vous vers 16h zaap oto?

Dernière modification par Adada ; 28/08/2012 à 13h58.
Hello,
Je viens de donner mon dernier archi à l'assistante d'Otomaï à l'instant.
J'aimerais donc tenter une ouverture le 30 août au soir, vers 21h en l'occurrence.
Je voudrais savoir si des gens sont motivés?
/w Theblack-eni ou Androxx.

Dernière modification par BlackiChou ; 30/08/2012 à 03h19.
Bonjours ayant plus que le Krala a devoir faire pour ma quête ocre j'aimerais savoir si des personnes sur Silvosse doivent également le faire pour pouvoir organiser l'ouverture ? si jamais il y en a qui doivent le faire mp moi en jeux qu'on puisse s'organiser ( /w Gosperz )
Ouverture du krala
J'ai prévu d'ouvrir le krala dimanche 9 septembre vers 14h toute aide sera la bienvenue merci d'avance

Dernière modification par Mangadu94 ; 07/09/2012 à 20h48.
Krala annulé
Bonjours pour ma part je n'es pas réussi a ouvrir le krala nous étions 30 et 20 personnes sont partie sans aucune raison ... cela ma découragé sans parler des ouverture qui ne sont pas poster sur le forum... alors si jamais quelqu'un veux ouvrir le krala la semaine prochaine ou sait quelque chose sur une éventuelle ouverture pourriez-vous me prévenir s'il vous plaît ?

/w Gosperz
Besoins d'aide ! ...
Bonsoirs

Même si ce forum c'est dernier temps je ne pense pas qu'il soit visiter par le serveur silvosse mais pas grave je poste quand meme si il y a une ouverture je suis prêt a payer 2M pour passer le krala avec une team car je commence a en avoir marre des team sur silvosse qui ouvre le krala et ne poste pas :s donc je n'arrive logiquement pas a ouvrir alors voila si vous êtes intéresser par mon offre mp moi ( je suis 199 et je connais la technique).

/w Gosperz
Bonsoir, même si le sujet intéresse peu de personne samedi aprém ( vers 14h) est organiser une ouverture krala bien que beaucoup de classes sont déjà réunis toute aide est la bienvenue bien sûr une annonce passera pour signaler les races manquantes.
Bonsoir,
je serais présent lors de cette ouverture donc si les classes/sexe de mes persos ne sont pas déjà représentés, tu peux considérer qu'ils le seront ^^
J'aurai sadi,sacri,panda,enu,sram mâle et eni,osa,eca femelle, prêt à servir si besoin
Bonsoir,
Etant donné qu'il ne me reste plus que deux monstres à avoir, je pense les acheter et participer activement à l'ouverture du Krala de cet après-midi. J'ai plusieurs persos à disposition, pour toute info, n'hésitez pas à MP Nh-gato ou Va-Dor IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés