Usishior |
Dernières publications

Bonjour, comme le résume l'intitulé, je voudrais une estimation de cette coiffe. Merci d'avance Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer les 3 items ci-dessous dans le but d'une vente. Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'améliorer la visibilité des avis de recherche pour avoir plus d'efficacité lor... Lire la suite

Pour Frakacia, la seule solution consiste à se co juste après la MaJ du mardi et de rush les maps pour la trouver. C'est impens... Lire la suite

Bonjour, je recherche actuellement des Fragments Elémentaires (Exemple : Premier Fragment d'Air) que je vous achète à 2M/u. ... Lire la suite

EDIT: Up ! En plus de celle-ci, j'ajoute la quête Inferno qu'on obtient après avoir drop une clef secrète sur l'Obsidiantre (po... Lire la suite

Tu peux en trouver aux alentours de 22M... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si des gens sont disponibles pour cette étape de la quête "Lumière sur l'Ombre". Le combat comprend 4... Lire la suite

Bonjour, il y aurait des gens chauds pour combattre l'esprit rebelle ? Lire la suite