[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'voulais savoir si certaines personnes habituées aidaient à faire kralamoure de temps en temps (moyennant rémunération), si oui j'aimerais bien des noms (mp jol ou /w -krispy- /w KrispI), ayant repris depuis peu il me manque un peu moins d'une dizaine d'archis et j'aimerais bien trouver une team.
Merci d'avance à la communauté jol comme d'habitude !
tu peux essayer de me contacter IG lors de la prochaine ouverture du krala (/w Zionya), je dois y retourner pour valider le succès nomade, que mon brillant meneur a foiré quand je lui ai gentiment fait valider sa quête ocre, Aphro
Citation :
Publié par Zionya
tu peux essayer de me contacter IG lors de la prochaine ouverture du krala (/w Zionya), je dois y retourner pour valider le succès nomade, que mon brillant meneur a foiré quand je lui ai gentiment fait valider sa quête ocre, Aphro
Tu veux te prendre un bann ?
Ca marche, ben ces jours-ci j'suis dispo assez souvent, donc si ça arrange quelqu'un ou quelqus-uns j'propose une ouverture mais j'vous laisse choisir le moment !
ouverture du krala
Bonjour à vous,

Cet après-midi, le jeudi 10 janvier, nous ouvrons un kralamour.

Toute aide sera la bienvenue, si vous désirez participer veuillez mp Ultime-Revitalisant, eca-coiin ou xelototo à partir de 15h.

Nous vous remercions d'avance de votre coopération.

Et au passage bravo pour le duo.

bon jeu à tous

Dernière modification par yaya-ayab ; 10/01/2013 à 11h12.
Bonsoir cela fais 3 fois que je rate une ouverture et j'en ai marre xd je souhaiterais l'ouvrir ce soir vers 21h si y'a des gens motivé sa devrais aller assez vite je mets DC sur le coup tchou

[Fusion des messages]

Merci à Phénia , aux nouveaux arrivant de lily , aux fidèles membres de DC et à ceux que j'ai oublié !
Bonsoir à tous, je viens de finir ma quête de l'ocre et je voudrais savoir si quelqu'un (ou quelques-uns) pourrait m'accompagner lors de la prochaine ouverture pour tuer le krala afin de finir cette longue quête ^^
J'ai un sacrieur air donc c'est vrai que c'est pas le plus utile mais si besoin je preux prendre un arc (je peux aussi passer terre ou feu).

Merci d'avance

édit : j'ai pensé à la pierre que je devrais équiper, donc pas l'arc x)

Dernière modification par Neftys ; 12/01/2013 à 11h26.
Je serai présent pour l'ouverture de demain, si je réuni les deux archi-monstres qu'il me manque !
J'ai à ma disposition :

Féca M, eni M, sacri F, Xelor M, iop M, enu M, panda F, Cra F et osa F !
Une ouverture est prévue pour ce week-end ?

Toutes les étapes finies, manque que le krala donc si quelqu'un a le projet de l'ouvrir ce week-end, il peut me contacter :-)

Dernière modification par Captain-Malau ; 17/01/2013 à 22h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés