Les forums JOL

KrispI

Dernières publications

RSS
16 avril 2015 à 18:23 - Messages
Je pense que le tout est de s'entraîner un peu plus et d'adapter vraiment la technique à ta team, et notamment bien gérer les... Lire la suite
16 avril 2015 à 18:07 - Messages
Pour les xelors, synchro frappe RO, on se met à la position précédente de l'adversaire, gelure, RO, ça passe toujours et si on ... Lire la suite
7 mars 2015 à 11:48 - Messages
14 décembre 2014 à 19:14 - Messages
en passant, il est impossible d'utiliser les tourelles pour TF ?... Lire la suite
Suis-je le seul à ne toujours pas finir mes tours? :ange:... Lire la suite
Idem... Lire la suite
7 décembre 2014 à 19:45 - Messages
+1 complètement d'accord, plus tôt je proposais comme toi que les sorts continuent de taper et des bonus/malus pour alliés/én... Lire la suite
Yep pourquoi pas, ou alors bonus qui dure plusieurs tours, ou bonus en zone etc... Mais la fuite me paraît vraiment intéressant... Lire la suite
4 décembre 2014 à 17:18 - Messages
Justement faire sauter ça aussi. Pour moi les sorts sous momif doivent taper comme d'habitude, juste un boost est déclenché à ... Lire la suite
D'accord avec toi, mais pour moi sous momif on doit pouvoir frapper avec nos sorts de classe un bonus doit être apporté à ... Lire la suite
Tu proposes un boost pour momif, j'proposerais un boost pour chaque téléfrag sous momif, et le bonus fuite serait vmt intéress... Lire la suite
3 décembre 2014 à 23:50 - Messages
Salut à tous, perso j'ai pas encore up 200 donc j'partage mon futur stuff (199) en attendant! pour ceux que ça intéresse (ocre/... Lire la suite
J'suis pas convaincu par la voie terre, le seul sort qui tape un peu ne vaut pas mieux que flétrissement IMO et là ça me permet... Lire la suite
Pour momif le bonus +2pm est cool mais personnellement c'est le système de frappe qui ne va pas, même celui d'avant était un pe... Lire la suite
14 juin 2014 à 00:57 - Messages
Salut à tous, Si cela peut aider quelques personnes voilà ce qui est prévu sur mon xelor à moyen/long terme : http://dofusbook... Lire la suite
9 avril 2014 à 22:13 - Messages
Perso j'ai un peu joué la hel munster c'était assez sympathique et aussi en pvpm. Ce que je reprocherais c'est un petit manque ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 00:41 - Messages

Jeux

KrispI joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KrispI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KrispI n'a publié aucune critique de jeu.