KrispI

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 03:13 - Messages
Si j'suis dispo j'te donnerais un coup de main avec les persos que j'aurais sous celle-ci justement :)... Lire la suite
11 janvier 2013 à 06:24 - Messages
Merci aussi à tous pour cet après midi, que ce soient les membres de Buffalo Spirit, de Usas (nouveaux arrivants) ou encore tou... Lire la suite
10 janvier 2013 à 13:05 - Messages
Possibilité d'amener un xel Homme et une eni femelle, s'il vous reste une place en team j'suis pas contre non plus c'est pour m... Lire la suite
9 janvier 2013 à 03:37 - Messages
Ca marche, ben ces jours-ci j'suis dispo assez souvent, donc si ça arrange quelqu'un ou quelqus-uns j'propose une ouverture mai... Lire la suite
8 janvier 2013 à 16:19 - Messages
Salut à tous, j'voulais savoir si certaines personnes habituées aidaient à faire kralamoure de temps en temps (moyennant rémuné... Lire la suite
Bon ben voilà j'viens de choper mes deux derniers archis, donc s'il y a des gens chauds je le suis, merci d'avance !!... Lire la suite
1 janvier 2013 à 21:06 - Messages
Merci à vous, n'ayant toujours pas trouvé fanjo le pilote je crois que j'vais devoir aller faire un ptit tour la semaine qui vi... Lire la suite
28 décembre 2012 à 03:20 - Discussion
Salut à tous, il me manque pour l'étape en cours de l'ocre deux archis de grobe, à savoir : -Fanjipann le sucré (pas vu ces dern... Lire la suite
4 août 2011 à 21:51 - Messages
J'pense que les ruiks sont très bonnes pour ce mode de jeu, elles permettent le bouclier, rigolo couplé à un croum. J'aime vrai... Lire la suite
17 juillet 2011 à 14:17 - Messages
Perso à ce niveau je jouais ainsi en pvp (sur silvosse), j'ai atteint le grade dix et je le conservais, battant assez facilemen... Lire la suite
9 juillet 2010 à 19:04 - Messages

Jeux

    KrispI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KrispI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KrispI n'a publié aucune critique de jeu.