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Ce wiki regroupe toutes les informations qui concerne la modification du Xélor sur la bêta 2.26. Si vous avez des questions, n'hésitez à pas à l'écrire dans la partie "Les questions sans réponses" de la rubrique "La foire aux questions" ! Sommaire :
La refonte du Xélor
L'article du DevblogCitation :
Le nouveau livre des sorts
La modification des paliers de caractéristiques
L'article du DevblogCitation :
Les nouveaux paliers du Xélor
La foire aux questions
Les questions réponduesEst-ce qu'il existe une limite au gain de PA pour le tour suivant autre la limite du nombre de lancés par tour de ces sorts ? Non, il n'y a pas de limite. Cela veut dire que vous pouvez reporter jusqu'à 6 PA au prochain tour si vous en avez assez pour lancer trois fois le sort « Vol de Temps » nécessitant 4 PA et trois fois le sort « Horloge » nécessitant 5 PA, soit 27 PA en tout. A noter qu'on ne peut pas lancer le sort dans le vide pour récupérer 1 PA au prochain tour. Lorsqu'un sort consomme le « Téléfrag » génère un « Téléfrag », comment cela se déroule ? Le sort consomme d'abord le « Téléfrag » puis applique à nouveau l'état. La cible reste donc dans l'état « Téléfrag » et déclenchera les effets supplémentaires du Xélor. Le gain de puissance de l'aiguille a-t'il une limite ? Oui, il y a une limite de cumul de 2 pour chaque sort. Par exemple, il ne sera possible de donner que deux boosts avec un seul type de sort comme Téléportation. Mais des « Téléfrags » générés par d'autres sorts comme Raulebaque, Fuite ou encore Paradoxe Temporel permet de générer des boosts. Le boost est de +40% et s'additionne entre-eux. On peut très bien avoir +80% via Téléportation, +80% via Paradoxe Temporel, +40% via Fuite et donc cumuler 5 boosts soit +200%. Les questions sans réponsesGénéral :
Etats :
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[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors
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9 Decembre plutôt ^^
Sinon pour repondre à ta 2eme question. Selon Briss sur le forum off : Citation :
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Hooo, merci pour cette première réponse
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Voilà, je l'ai passé en wiki... je crois
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Ca ne me semble pas possible de "compter les clics" des déplacements, étant donné les dysfonctionnements du pathfinding (notamment avec les glyphes).
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Je viens de percuter que ça ne fonctionne pas comme ça, et je suis d'accord, c'est en effet bien dommage.
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Bug : il n'y a aucune différence entre momification 1 et 6.
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Fuite peut aussi se lancer sur l'adversaire
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Alpha & Oméga
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faut changé le drop tutu par un succès à donner des PA à sa team.
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Les animations elle sont... WAHOU !
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Alpha & Oméga
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