[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question au sujet de la refonte Xelor :
Est-ce que d'autres classes peuvent déclencher l'état telefrag?
(Exemple : un Eca avec Esprit Félin lorsqu'un ennemi se trouve sur la case d'arrivée).

Merci pour l'info!
Désolé mais si.

Je joue éca et Xelor, et esprit du félin active bel et bien l'état téléfrag lorsque il remplace quelqu'un sur sa case d'arrivé, mais il faut que l'éca et la personne sur la case soit dans l'état téléfrag.
Par contre autre que l'éca je vois pas.
Citation :
Publié par Xi'
esprit du félin active bel et bien l'état téléfrag lorsque il remplace quelqu'un sur sa case d'arrivé, mais il faut que l'éca et la personne sur la case soit dans l'état téléfrag.
Que veux-tu dire pas "activer" l'état téléfrag ? Il l'active à condition qu'il y soit déjà ? Je ne comprends pas ...
A vrai dire j'ai jamais vraiment fait gaffe, mais par exemple quand j'utilise esprit félin sur un mobs, que mon éca prend la place de mon xel, il y'a bien écrit téléfrag au dessus de chacun des persos.
Okay My bad alors, désolé.

Je trouve ça dommage ceci-dit ça aurait permis une petite synergie bien sympa.

Par contre, une petite question, la je suis en Ben, j'viens de lancer téléfrag avec le cadran pour booster ma team et la syncro, les mouvement prévu était bon, c'est à dire qu'en survolant mon xélor avec le sort ça affichait bien les déplacements, mais quand j'ai lancé le sort rien ne c'est passé.

Est-ce que le fait qu'une cible dans l'état lourd/indéplacable (Hamrack) annule complétement le sort pour les autres persos? Ou c'est un bug?

Dernière modification par Xi' ; 14/01/2015 à 17h17.
Citation :
Publié par Xi'
Est-ce que le fait qu'une cible dans l'état lourd/indéplacable (Hamrack) annule complétement le sort pour les autres persos? Ou c'est un bug?
C'est un bug connu

La moindre entité indéplaçable, stabi, etc. bloque l'entièreté du Paradoxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés