[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
il cogne pas trop mal (dagues ricol), à vrai dire il est surtout intell, la force c'est surtout de la puissance+items missiz pour coller des bons retours du bâton sur les mobs à faiblesse terre et taper un minimum avec la bulle lorsque j'ai besoin de kick PO.

Pour l'ordre que tu proposes, en général je laisse le stalak me rush tour 1 pour l'immobiliser ensuite (je place l'énu juste dérrière lui dans l'ordre d'ini), en le mettant vraiment tout en bas tandis que je remonte vers la droite pour m'occuper du vergla/karka, du coup vaudrait mieux que l'énu ait l'ini sur le stalak, l'immobilise T1 ou bien que je le laisse venir T1 puis le shoot directement avec une fanto pour débuff ses renvois?

ça pourrait donner ça :

T1: Ral missiz/vergla/karka, je laisse le stalak me rush, l'énu le debuff juste après, je l'entame.
T2: Down du stalak, je recule vu que c'est le tour sans kick PM (si je me trompe pas, petite nuit). j'entame la missiz si elle est assez proche.
T3: Ral karka/vergla, dégats sur missiz.
T4: Down missiz avec coco/destin chargée, ral karka, je laisse le vergla venir et l'entame.
T5: down vergla, et je rush sur le karka avec les survivants.

après c'est de l'approximatif mais effectivement ça pourrait le faire ainsi.
Personellement je fais missiz tour 3 avec destin ca passe creme et tu as moins de risque de venir te faire niquer placement par vergla
Sinon tour 4 avec colère et destin (lancée tour 2), si le stalak est mort de toute façon les mobs posent pas gros problème.
Donc idéalement tuer stalak tour 1-2, éro + dégâts frizz tours 2-3 + finish tour 4

Je vois pas trop d'avantage à avoir le feca full air perso
Perso je mets mon Enu au fond de la salle tout seul pour qu'il serve de chair à canon (tous les monstres vont sur lui), et je m'arrange pour garder Missiz pas loin de moi. Ca me permet d'être très safe pendant les 3 premiers tours, puis au 4 je tombe Missiz, sans avoir tous ses copains qui m'embêtent. Des fois j'arrive même à sauver l'Enu in extremis
Citation :
Publié par Shuggananas
Sinon tour 4 avec colère et destin (lancée tour 2), si le stalak est mort de toute façon les mobs posent pas gros problème.
Donc idéalement tuer stalak tour 1-2, éro + dégâts frizz tours 2-3 + finish tour 4

Je vois pas trop d'avantage à avoir le feca full air perso
Oh si le vergla peut te one shot un perso et avec son rall pm pa te compromettre ton tour coco destin.
C est pour ca que j opte pour finir missiz tour 3 apres c dans la poche
les dommages de poussés n'OS plus non depuis une certaine maj ?
Le verglasseur tu le tapes pas quand il a l'etat bizarre et franchement il est pas relou.

A contrario le stalak tape de 50 000 cases et passent son temps collé à tes persos à mettre de grosses claques.
Bonjour,

Enfin arrivé à Missiz Frizz, mes amis et moi bloquons au boss. On n'arrive pas à la tuer. Nous avons :
- sram 200 full terre
- eca 200 multi
- Steamer 200 terre/eau
- osa 200 feu

Nous n'arrivons même à tuer un monstre. Faut-il que nous nous entrainions plus (6 morts déjà) ou devons-nous recruter? si oui, quoi? enu?
Nous avons un panda full sasa lvl 193 en phase xp mais je sais pas si ça va nous servir.

Merci d'avance

Enorht
Si c'est une option, je passerais le sram full agi, c'est toujours intéressant pour le tacle et down le karkanik.
À part ça, spammez les tentas, essayez de comprendre l'IA des mobs, les placements, etc. Franchement 6 tentas c'est pas énorme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par enorht
Bonjour,

Enfin arrivé à Missiz Frizz, mes amis et moi bloquons au boss. On n'arrive pas à la tuer. Nous avons :
- sram 200 full terre
- eca 200 multi
- Steamer 200 terre/eau
- osa 200 feu

Nous n'arrivons même à tuer un monstre. Faut-il que nous nous entrainions plus (6 morts déjà) ou devons-nous recruter? si oui, quoi? enu?
Nous avons un panda full sasa lvl 193 en phase xp mais je sais pas si ça va nous servir.

Merci d'avance

Enorht
Je pense que le tout est de s'entraîner un peu plus et d'adapter vraiment la technique à ta team, et notamment bien gérer les boosts/relance de sort pour être boosté au bon moment au maximum.

Personnellement nous l'avons passé la semaine dernière en Iop 199/Eni 199/Sram 200/Xel 199 sans avoir une trop grosse opti (pas d'exo, 10/6 à part le iop non exo mais 12/5)
Down Verglasseur tour 2
Boosts tour 3
One turn Missiz tour 4
L'eni et le sram ont fini le stalak et le karka par la suite.

Selon moi une fois le vergla tombé/isolé(si enu par exemple) les autres ne sont pas très dangereux tant qu'on ne les tape pas, il faut juste réussir à tuer la missiz sans mourir(l'idéal c'est donc en un tour je pense).
Salutation!

Je m'inscris specialement pour avoir certaine precision sur le delock des boss entre autres.
Et desole de ne pas revenir sur toutes les autres pages.

J'ai donc un panda et un enu dans ma team. Au premier tour le panda delock la missiz et l'entame or je prends toujours pas mal de degats et j'ai l'idee ce matin de debuff avec le panda pour reduire un peu sa puissance.

OR! Je me rends compte que debuff un mob apres l'avoir delock revient a debuff "Xmob sort de l'etat invulnerable" et je me retrouve a plus pouvoir tapper... Meme constat avec le debuff de l'enu.

Du coup est ce que c'est normal? Est ce que ca fonctionne pareil sur tous les autres donjons avec delock? Est ce que c'est special a Madame Frizz? On est d'accord que les etats son indebuffable ou j'me trompe?
Yop,

aprés avoir essayé pleins de fois avant avec une autre compo (sensiblement la même), depuis une semaine avec mo co team on hard try.

Je vous explique : notre team est composé de Eni feu 200/ sram multi 200/ roub feu 199/ eca air/eau 190. (la team d'avant c’était enu et sacri 199 a la place de la roub et de l'eca)

Donc le déroulement et mes problème :

T1 : sram pose un double entre stalak et missiz et rejoins la team placé en bas
le stalak arrive chez nous et au T2 on commence à le latter sans gros soucis .

Le problème c'est l'IA, la missiz des fois elle reste avec le double, et des fois non elle descend avec tous ses potes.

En regardant les posts d'aorewen quelques pages avant, il bloque avec un double a frizz en haut pour pas être enmerdé le temps de clean la map .

Alors la/les questions :
-Nous on commence toujours par le stalak ensuite le vergla. Une fois ces deux derniers kill, la sram s'occupe du karka solo et l'eca et roub de la frizz (oui l'eni prend toute l'ero et se fait focus)

Je pense que l'ordre est le bon pour notre compo, le karka n'est pas dérangeant (sauf ral po), le vergla on as le temps de le voir venir, et la mizz je trouve qu'on tape pas assez sur un tour pour se permettre de la tenté avant ?

Est-ce que il serait pas mieux de foutre un double en haut avec tous les mob et laisser la mizz descendre pour la kill au T4/5 ?


Doit-je maxxé les tac sur ma sram pour bien bloqué la frizz ? (100 tac de base sans trophée )
Doit-on attendre que l'eca up un peut pour un autre stuff que son roissingue ?
Peut-être maxxé les res de l'eni pour pas qu'il se prenne un focus de la frizz ? (hier T3 eni a 1500 pv max sur 4500 quand même)

Merci bien !
Citation :
Publié par ShadowSky


Doit-je maxxé les tac sur ma sram pour bien bloqué la frizz ? (100 tac de base sans trophée )
Doit-on attendre que l'eca up un peut pour un autre stuff que son roissingue ?
Peut-être maxxé les res de l'eni pour pas qu'il se prenne un focus de la frizz ? (hier T3 eni a 1500 pv max sur 4500 quand même)

Merci bien !
T'es sur la bonne voie. Le vrai soucis de ce combat c'est les dégats ahurissant de la frizz.

En ce qui nous concerne avec une team assez voisine (eca / iop / sram / éni), on met toujours le double que sur la frizz le temps de l'occuper. Ensuite on gére le stalak qui vient nous embêter puis karka / vergla.

Down les mobs n'est pas trop un problème, seul le stalak fait un peu chier car il est chaud à OT. Pense à bien l'éroder pour limiter les dégats.

Ensuite pour le tempo de la frizz, faut jouer sur l'éni oui et ses resis oui (maximise les resis air). Au vu de ta compo tu peux pas terminer à 4 le combat et il vaut mieux que ce soit l'éca ou le roublard qui crève, c'est le moins central (le sram est énorme pour delock).
Pour le roub j'ai jamais joué la classe, peut être que tu peux comboter pour maximiser tes dégats, je l'ignore. Mais le point clef c'est de protéger l'éni
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oo-millsim1
T4-5 avec un bon mur de bombe , ta pas moyen de tomber la missiz ?
Bah déjà, le temps de posé un bon mur sa prend 3/4 tours, avec le stalak qui rush dans notre team on perd des fois une bombe ou deux, du coup c'est assez galère de préparé un OS dans ces conditions. Mais c'est vrai que j'ai pas tenté de joué que là-dessus.


Citation :
Publié par Memnach
T'es sur la bonne voie. Le vrai soucis de ce combat c'est les dégats ahurissant de la frizz.

En ce qui nous concerne avec une team assez voisine (eca / iop / sram / éni), on met toujours le double que sur la frizz le temps de l'occuper. Ensuite on gére le stalak qui vient nous embêter puis karka / vergla.

Down les mobs n'est pas trop un problème, seul le stalak fait un peu chier car il est chaud à OT. Pense à bien l'éroder pour limiter les dégats.

Ensuite pour le tempo de la frizz, faut jouer sur l'éni oui et ses resis oui (maximise les resis air). Au vu de ta compo tu peux pas terminer à 4 le combat et il vaut mieux que ce soit l'éca ou le roublard qui crève, c'est le moins central (le sram est énorme pour delock).
Pour le roub j'ai jamais joué la classe, peut être que tu peux comboter pour maximiser tes dégats, je l'ignore. Mais le point clef c'est de protéger l'éni
Protégé l'eni ok, va falloir que mon co teameur commence à m’écoutè niveau stuff et qu'il dépense un peu de k alors x). Parce que rivalisé avec ma sram ou ma roub en %res c'est assez chaud pour lui (les deux ayant environ 40% all).


Citation :
Publié par Aorewen
J'ai bloqué la Frizz T2 T3 pour la down T4 ouep, ce que tu pourrai faire sans soucis avec un Roub!
J'avais 140tac de mémoire, mais je ne pense pas que ce soit ça qui te pose problème.
Démonte bien le Stalak T2, reste en bas, la Frizz viendra toute seule ou au pire tu as le tonneau.
Et une fois la Missiz down T4 tu clean la map.
Si tu peux butter d'autres avant le T4 fais-le évidemment, personnellement la Sram tuait le Karka avant qu'il ne rejoue T2, je déteste ce mob.
J'ai pas de tonneau mais le blabot ^^.


On va retest ce soir avec vos aides :

Essayer de caler un mur de bombe dés le début pour fair un oS adverses rapidement (frizz ou stalak), opti res de l'eni, je vais modifié mes trophée pour être axé air sur la sram.

Dans ma tête sa se présente comme :
T1 : bloquage du vergla et mizz avec double, début du mur et boost.
T2 : roxx karka en solo avec la sram, et debut du Stalak avec le reste de la team.
T3 : fin stalak et karka
T4 : frizz dans le mur et oT
T5 : vergla

Put** sa marche trop bien dans ma tête xD.

Je vous tiendrez au jus ! Merci encore.
Message supprimé par son auteur.
Si, mais dans ce cas là faudrait que les mobs monte focus la sram.

Le placement que j'ai c'est vergla et frizz sur la gauche à une case d’écart (donc double/peur pour le caler entre les deux en commençant en bas à gauche), avec le karka et le stalak placé en haut au milieu.

Donc si je suit ton conseil, je me place en haut coté gauche, je double/peur, je delock karka et je le commence. Le stalak viendra me focus pendant que le double occupera un petit peu le vergla et la mizz ?

A moins que notre team commence tous en haut pour OT le karka et se concentré direct sur le stalak T2 ?

Ouais ça me donne des idées tout ça.
Message supprimé par son auteur.
On as fait comme ça hier, ça à été nos meilleurs try.

Sram delock karka, au T2 il dead, la sram redescend pendant ce temps là la roub pose un mur.

On oS un mob sur un mur (stalak ne général parce que il y a que lui qui arrive vite). par contre aprés on commence à galéré, l'eca se fait tué, la roub dans la foulé quasiment et en général la sram se retrouve solo vs vergla et frizz.

Sa commence à rentré, je pense que d'ici Dimanche on l'aura enfin passer ce foutu donjon .


Pour info à ceux qui passent : J'ai dû opti la sram (multi) en tacle (exo + trophée), elle monte à 220 tac . Il faut au moins 120 tac pour pas que le karka detacle, et que la frizz reste vraiment bien collé au double.

L'eni s'est opti res sa donne du 35mini et 50feu/air, c'est vraiment bien pour limité les grosse claque de la frizz (les stimu et sacrifice donnant énormément d'ero).

La roub j'ai monté tout ses sort 6 hier, j'ai gagné énormément en placement et roxx.(j'ai laisser sur un mode feu au vu des res de la frizz/ mais je pense que le air pourrait bien aidé à cause des mobs qui préfèrent souvent rush le double et resté à l'autre bout de la map)

L'eca bah on cherche toujours, étant air/eau il as pas assez de po pour pouvoir aidé en début de combat. (un reroll terre/feu sera envisageable si vraiment on galère à 3).


Merci pour vos conseils en tous cas, sa avance doucement mais sûrement. (bien la technique à Aorewen de kill le karka dès le début)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés