[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Arrête un peu, on a tous galéré sur la missiz, gagner tous les donjons en 30 minutes et 1 tenta c'est ça ton but toi ?
Dès que y a un petit peu de difficulté on perd 3/4 des joueurs de dofus, après ok, tout le monde n'a pas envie de passer du temps sur un donjon, bah alors tu le fais pas et tu fais autre chose.

Me parle pas d'arrogance, c'est toi qui t'emportes, le dialogue n'est pas ton fort.

Donc oui certains mettront 50 tentas, et alors ça pose problème ?
Citation :
Publié par Ayu'
En quoi elle ne serait plus valable ?
My bad, je pensais qu'il pressionait sous la corrup (en faisant des dégats) et qu'il avait besoin de la masca pour la down.
Mais avec les portails en fait pas besoin.
Disons que les pressions c'est pour anticiper l'érosion, même si ca fait pas de dégâts et que ca la boost, osef elle passe son tour

J'ai pas la prétention de dire que c'est la meilleure manière de faire, mais en tout cas j'ai une réussite de 9/10 missiz que ce soit en DJ ou en arène.
Et ca peut être une clé pour éviter de se prendre la tête.
Citation :
Publié par Miel Pops
Et on notera que la Miss est très loin d'être un boss qu'on est obligé de OS pour gérer le combat.
Aucun boss sur FIII/Dimensions est loin d'être obligé d'être OS pour gérer^^
Citation :
Publié par mamounwar
Quelqu un pourrait mettre une video apres maj avec cette compo? car je ne vois pas comment ca pourrait passer^^^
Y'a eu énormément de duo Zobal/iop avant le nerf masca, ne me fait pas croire que l’absence de masca n'est pas compensé par un Eni+Panda ^^'
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Y'a eu énormément de duo Zobal/iop avant le nerf masca, ne me fait pas croire que l’absence de masca n'est pas compensé par un Eni+Panda ^^'
ces duo utilisement deux masca celel du vergla + celle du zob^
Tu charge coco t1, destin t2, tu te boost, t'érode missiz tour 3 tu la tape un peu et t'auras largement de quoi la finir t4.
Test par toi même, tu verras que c'est beaucoup mieux que de c/c une vidéo.
Et comme l'a dit sakiwitoclash, tu peux largement compenser l'absence de masca avec eni+panda

Dernière modification par Boultox ; 22/03/2015 à 12h32.
Personnelement je tank la Missiz avec un panda full res en haut de la map en attendant que les persos en bas en finissent avec les mobs, le temps de finir les mobs le panda n'aura pris que 1000 d'ero grand maximum, et comme dit plus haut la missiz n'est pas un boss que t'es obligé de os en un tour
Pour ma part, ma technique n'a pas changé pour MF. Je la OT au tour 4, avec la compo Panda Zobal Client Iop. Suffit de l'entamer assez au T3 et ça passe comme dans du beurre. Un wasta au t1 aide bien à occuper les mobs sur les premiers tours.
Perso je l'ai faite récemment à 5 (panda/eca/elio/osa/iop), je comptais rapidement la tuer dans les premiers tours grâce aux portails mais elle s'est barré de l'autre côté de la map (belle IA ), du coup je l'ai jouée en dernier et franchement c'était bien plus facile que je ne l'espérais. Bon l'élio est vite arrivé sous les 1500pdv max, mais si t'as assez de burst pour tuer les mobs rapidement (et idéalement, un peu de placement pour profiter des effets des mobs, c'est vraiment sympa en missiz avec le stalak et le verglasseur notamment), le combat devient vraiment facile dès le tour 3.

Aucune nécessité de vite la tuer du coup, on peut même se permettre de la tenir éloignée avec un enu si besoin.
Citation :
Publié par Sih
Perso je l'ai faite récemment à 5 (panda/eca/elio/osa/iop), je comptais rapidement la tuer dans les premiers tours grâce aux portails mais elle s'est barré de l'autre côté de la map (belle IA ), du coup je l'ai jouée en dernier et franchement c'était bien plus facile que je ne l'espérais. Bon l'élio est vite arrivé sous les 1500pdv max, mais si t'as assez de burst pour tuer les mobs rapidement (et idéalement, un peu de placement pour profiter des effets des mobs, c'est vraiment sympa en missiz avec le stalak et le verglasseur notamment), le combat devient vraiment facile dès le tour 3.

Aucune nécessité de vite la tuer du coup, on peut même se permettre de la tenir éloignée avec un enu si besoin.
Je faisais comme toi mais mon enu s est fait voler ( oui litteralement je suis sur que c est une faille venant de ankama mais comme ils l avoueront jamais voila quoi^^ la rep secrete a été changé et il s est fait bannir juste avant de se faire hack et changer le mdp^) Donc je cherche un autre technique pour gerer
Missiz géré à l instant tres facilelent avec quasi la meem technique que avant.
Je tue le vergla en premier je me boost et tout je l entame tour 3 je finis tour 4.
Plus qu a perfectionner ma technique et je reprends les passages merci a vous!
Panda / Iop / Eni / X ça se fait sans trop de soucis et avec le challenge nomade qui est vraiment simple à faire en restant bien concentré.
Je tue la MF directement pour ma part, j'empêche le stalak de venir tout simplement en me plaçant de façon a ce qu'il ne puisse pas m'atteindre.
Succès collant fait il y a 3 jours, panda/iop/éni/sram; assez tendu mais une fois la missiz morte, les do pou ne font plus autant de dégât, ça deviens tout de suite plus simple.
Bonjour a tous je veux valider le succes duo pour mon iop et j aimerais votre aide.
J ai 3 perso dispo iop zobal panda tous 199.
J ai commencé a faire quelques try avec panda mais rien de tres concluant
A noter que jai un placement missiz derriere vergla stalak devant et karna a gauche.
Merci de votre aide
Citation :
Publié par mamounwar
Iop zobal mais quel tactique adopter vu qu il n y a plus la masca?
Il faut burst Missiz les tours Colère/Destin, et courir pendant les autres tours. Le Dofus Nébuleux est assez cool sur le Iop pour une stratégie de ce genre. Normalement, tu la sèches bien tour 4, et tu la finis avec la prochaine colère.
Citation :
Publié par Visionnaire
Même pas besoin de la deuxième colère. La deuxième destin au tour 6 devrait suffit normalement.
Ca dépend de beaucoups de choses ça, à 2 le roxx n'est pas aussi facilement plaçable qu'à 4. Je pense que même un bon Iop peinera à mettre 15.000 dégâts en 2 tours
Citation :
Publié par Mistalis
Ca dépend de beaucoups de choses ça, à 2 le roxx n'est pas aussi facilement plaçable qu'à 4. Je pense que même un bon Iop peinera à mettre 15.000 dégâts en 2 tours
Je ne pense pas, en 2 tours c'est faisable, j'ai déjà réussi à infliger 10 200 dégâts rien qu'avec le Iop (c'était sur Ombre en duotage Feca/Iop).
Donc comme Visionnaire, ici on a les vulné, et d'autres personnages qui tapent, du coup la destin fait plus mal au niveau du % de l'érosion. Deux tours pour down la Missiz c'est largement assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés