[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Holà,
Ayant mes DDG à terminer je galère un peu sur la Missiz, si vous avez quelques conseils.
Ma compo dans l'ordre d'ini :

Sram 200 full agi 11/6
Panda 200 dana gloursonne 12/6
Enu 200 full cha 10/6 8x ret pm (bouh)
Eni 200 padgref hernelle 10/6
Iop 199 full terre 12/5

Ma strat :

Les 4derniers en bas, le Sram dans le tas obligé pour délock le Karka et le mettre mal, invi pour rejoindre les autres. J'le tue avant qu'il ne joue T2.
Le reste j'essaye de rox la Missiz en retenant les autres mais ça passe pas.
J'ai réussi à la mettre à 1000pv un moment T4, mais avec l'aléatoire des mobs en plus de 2x tentas c'est très difficile.

Si vous avez des conseils, notamment sur l'ordre des mobs etc, j'suis un peu perdu.

Merci bien
lol ? Ma futur team sera composé des mêmes races que la tienne xD mais si non généralement les gens commencent par kill le verglasseur à cause de son sort "mascarade bis" si je puis dire après lui collé un double puis une corrup à la missiz doit t'aidés un peu non ?

Au passage l'enu tu devrais le jouer avec du retrait pm je pense.

Dernière modification par Compte #471329 ; 06/04/2015 à 13h57.
Ca fait 3 plombes que j'ai pas fait la missiz (mais bon la seule chose qui a changé c'était le OS).

Tu as déjà essayé de mettre l'enu de l'autre côté avec la missiz qui la retiendra le plus longtemps possible. Avec un bon gros retrait pm (140/160), des invoques montées et corruption, tu as le temps de finir tous les mobs avant que l'enu ne meure.

Évidemment c'est pas la seule stratégie ni la meilleure mais je m'amusais à la faire comme ça
personnelement je la faisais a 4 avec le quatuor infernal panda/iop/eni/zobal

je startais le zobal en haut et occupèe la missiz a coup de plastron/debandade et revener en bas , le temp que le zobal revienne stalak et vergla etais mort et le reste apres est assez simple
Citation :
Publié par Gentsu'
Ca fait 3 plombes que j'ai pas fait la missiz (mais bon la seule chose qui a changé c'était le OS).

Tu as déjà essayé de mettre l'enu de l'autre côté avec la missiz qui la retiendra le plus longtemps possible. Avec un bon gros retrait pm (140/160), des invoques montées et corruption, tu as le temps de finir tous les mobs avant que l'enu ne meure.

Évidemment c'est pas la seule stratégie ni la meilleure mais je m'amusais à la faire comme ça
Il a moyen de la retenir avec un double je pense vu qu'il est full agi + l'eni qui soin le double un peu.
Citation :
Publié par Aorewen
Donc vous pensez vraiment que tuer la Missiz en dernier est le mieux à faire?
Oui je pense , enu retrait po/pm la + sram double et pieges immo t'as moyen de la kill à distance.
J'ai jamais fais le donjon mais la plupart des gens la butent en dernière.

Tu screen si t'y arrives ^^.
Citation :
Publié par Aorewen
Donc vous pensez vraiment que tuer la Missiz en dernier est le mieux à faire?
Je ne saurais te dire si c'est le mieux, j'ai rarement eu une compo capable de le faire donc j'en ai aucune idée. Ta compo a l'air de s'y prêter.

En revanche, je te conseille de l'essayer pour la fin, si tu arrives à la mongoliser le temps de nettoyer la map.
Si tu veux pas utiliser ton double sur la missiz, tu peux le faire sur le karkanik, si tu l'isoles bien, il fera copain² tout le long du combat.
tu peux m'expliquer la strategie aero ? Car d'ici la 2.29 je compte la faire avec la même team.
Perso j ai regéré juste cette aprem en iop/eca/eni/eni ( oui oui double eni l un feu et l un eau)
J ai aps touché au mob j ai preparé destin tour 1 j ai commence missiz tour 2 je l ai fini tour 3 . Easssyyyyyy
le double la tacle la mf ?
Citation :
Publié par bboyphysix
le double la tacle la mf ?
Il la tacle 1 tour sur 2.
Mais de ce que j'ai pu remarquer, ça a quand même tendance à pas mal l'occuper, en dehors des tours où elle est taclée (surtout si elle a que le double à latter)
Ok bon beh quand je la tenterais je lui foutterais un double au cac avec le sram.
Merci aéro par contre je me demande toujours si jdois jouer mon futur sram 199 air terre ou full air

Dernière modification par Compte #471329 ; 07/04/2015 à 01h55.
Je tente actuellement la missiz, sans succès, avec cette équipe de 4:

-Iop 200 striglour ehry assez opti,
-Eni 200 padgref/secu,
-Enu 200 chance/spé ret PM (~150)
-Feca 199 terre/feu

J'ai essayé plusieurs stratégies (la missiz est en haut à gauche):

-je place feca/eni/iop en bas, l'enu en haut qui se charge d'occuper la missiz, j'arrive souvent à down les 3 mobs mais une fois la missiz seule je me fais dérouiller avec l'éro.

-je place les 4 en bas, j'arrive à tenir la missiz éloignée pour qu'elle ne tape pas avant le t3 mais du coup les 3 mobs rush en bas et me dérouillent pas mal.

Bref j'ai pensé à restat mon féca agi, le foutre seul en haut pour tank à base de glyphe aggro/boubous, ça me parait être faisable comme ça car avec l'énu en bas pour ral je devrais pas prendre trop d'érosion, qu'en pensez-vous?

Dernière chose j'ai un peu de mal à choisir l'ordre de kill des mobs, dans la plupart de mes essais je fais vergla/stalak/karkanik/missiz, mais je galère souvent à shot le karka qui se retrouve assez loin de moi au moment où je dois le tuer.
Stalak > missiz > vergla > karka imo

Le vergla fait pas grand chose, il soigne même limite, et peut permettre d'activer avec de la chance
Le karka fait quasi rien s'il est assez loin (utilise l'enu pour ça)
Idéalement vu ta compo tu la tues en 3 tours, il faut juste penser à l'éroder sinon elle va te manger le cul. Pense à pas avoir de perso en ligne/diago quand tu la tapes (pas un problème avec hernelle)

Le feca doit manquer de dégâts non ?
il cogne pas trop mal (dagues ricol), à vrai dire il est surtout intell, la force c'est surtout de la puissance+items missiz pour coller des bons retours du bâton sur les mobs à faiblesse terre et taper un minimum avec la bulle lorsque j'ai besoin de kick PO.

Pour l'ordre que tu proposes, en général je laisse le stalak me rush tour 1 pour l'immobiliser ensuite (je place l'énu juste dérrière lui dans l'ordre d'ini), en le mettant vraiment tout en bas tandis que je remonte vers la droite pour m'occuper du vergla/karka, du coup vaudrait mieux que l'énu ait l'ini sur le stalak, l'immobilise T1 ou bien que je le laisse venir T1 puis le shoot directement avec une fanto pour débuff ses renvois?

ça pourrait donner ça :

T1: Ral missiz/vergla/karka, je laisse le stalak me rush, l'énu le debuff juste après, je l'entame.
T2: Down du stalak, je recule vu que c'est le tour sans kick PM (si je me trompe pas, petite nuit). j'entame la missiz si elle est assez proche.
T3: Ral karka/vergla, dégats sur missiz.
T4: Down missiz avec coco/destin chargée, ral karka, je laisse le vergla venir et l'entame.
T5: down vergla, et je rush sur le karka avec les survivants.

après c'est de l'approximatif mais effectivement ça pourrait le faire ainsi.
honnetement le feca depuis le nerf en pvm c'est pas ça ... Même zobal après son nerf masca est plus utile.
Si t'as les moyens change le en une autre classe.
C'est pas vraiment l'endroit pour un débat la dessus, mais pour ma part je ne changerais jamais, je trouve le féca très utile comme ça, ça offre plein de combinaisons cool avec mes autres persos (sachant qu'en général je joue octo).
A toi de voir ^^ mais bon , après perso je pense qu'il faut vite kill le stalak qui roxe vraiment beaucoup et te colle , le verglasseur avec du retrait pm et surtout si tu lui fait des dommages a + de 5po c'est pas un probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés