il cogne pas trop mal (dagues ricol), à vrai dire il est surtout intell, la force c'est surtout de la puissance+items missiz pour coller des bons retours du bâton sur les mobs à faiblesse terre et taper un minimum avec la bulle lorsque j'ai besoin de kick PO.
Pour l'ordre que tu proposes, en général je laisse le stalak me rush tour 1 pour l'immobiliser ensuite (je place l'énu juste dérrière lui dans l'ordre d'ini), en le mettant vraiment tout en bas tandis que je remonte vers la droite pour m'occuper du vergla/karka, du coup vaudrait mieux que l'énu ait l'ini sur le stalak, l'immobilise T1 ou bien que je le laisse venir T1 puis le shoot directement avec une fanto pour débuff ses renvois?
ça pourrait donner ça :
T1: Ral missiz/vergla/karka, je laisse le stalak me rush, l'énu le debuff juste après, je l'entame.
T2: Down du stalak, je recule vu que c'est le tour sans kick PM (si je me trompe pas, petite nuit). j'entame la missiz si elle est assez proche.
T3: Ral karka/vergla, dégats sur missiz.
T4: Down missiz avec coco/destin chargée, ral karka, je laisse le vergla venir et l'entame.
T5: down vergla, et je rush sur le karka avec les survivants.
après c'est de l'approximatif mais effectivement ça pourrait le faire ainsi.
|