[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, le mode tac je le voulais, ma roub c'est pour les duo donc autant qu'elle soit hyper opti, et l'eni bah sa lui fait pas de mal non plus ^^.

Tu pense qu'un panda nous aiderais tant que ça ? J'en ai un qui traîne à vrai dire mais bon sa m'enchante pas trop de le ressortir. Parce que je sait que je pourrais plus m'en passer xD
Salut, je vais essayé de t'apporté mon point de vue.

Si il y a une chose que j'ai appris en pvm thl c'est Rox>resi, un mob mort tape moins fort qu'un mob en vie sur du 50% par exemple je joue mon eni feu air padgref avec 3900 hp et 15% resi Max sur son meilleur élément mais je tape du 550/600 a l'interdit et à peu près pareil au blessant ce qui aide considérablement a blitz les mob rapidement pour ensuite jouer la débrouille a 4 ou 5 sur la frizz
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoeliy
Salut, je vais essayé de t'apporté mon point de vue.

Si il y a une chose que j'ai appris en pvm thl c'est Rox>resi, un mob mort tape moins fort qu'un mob en vie sur du 50% par exemple je joue mon eni feu air padgref avec 3900 hp et 15% resi Max sur son meilleur élément mais je tape du 550/600 a l'interdit et à peu près pareil au blessant ce qui aide considérablement a blitz les mob rapidement pour ensuite jouer la débrouille a 4 ou 5 sur la frizz
Je suis d accord avec toi et j allais justement le dire je joue quasi tous mes persos avec 3500 3700 pv mais avec un gros modo mono et je passe les dj frigost 3 comment dire vraiment facilement car ce qui importe c le roxx et de connaitre l ia des mobs les resistance en pvm c est utile mais loin d etre obligatoire
Pour au dessus, c'est juste contextuel et dépend vachement de votre équipe.

Si vous jouez tempo/combo, les resis sont necessaires, si vous jouez aggro, les dégâts priment sur votre propre résistances. Maintenant, prenez vos même équipe et allez taper le donjon baleine.

Pour fri III, l'aggro marche très (trop) bien à cause du principe débile de dégât des mobs indéxés sur la vitalité manquante. Du coup bourriner est souvent la meilleure solution, mais il faut avoir un archétype de team qui marche bien, et en particulier privilégier les classes de burst et à gros dommage.

Pour l'OP ça peut clairement être une option, mais ça demande de pas mal changer son mode de jeu, alors que sur le principe c'est pas plus dur de la jouer tempo.

En revanche, notre team, c'est eca/iop/sram/enilotof, et on approuve ce type de stratégie
Je tente de la passer en Panda/Feca/Sram/Zobal pour un ami.

Arrivé avec la Missiz Frizz, le Panda est souvent mal en point, et j'essaye d'éroder, de poisse ainsi que de poison la Missiz, il y a cependant un truc que je ne comprends pas, et qui m'a sans doute fait perdre, comment cela se fait qu'elle détacle parfois le double et parfois non, quand je dis détacler c'est totalement ! Comme si elle se mettait une stabilisation sur elle.

Je n'avais pas rencontré ce soucis avant étant donné que j'y allais avec un iop pour la tuer tour 4...

Si quelqu'un à la réponse et maitrise ce donjon je suis preneur d'informations !
Citation :
Publié par Black-wice
Je tente de la passer en Panda/Feca/Sram/Zobal pour un ami.

Arrivé avec la Missiz Frizz, le Panda est souvent mal en point, et j'essaye d'éroder, de poisse ainsi que de poison la Missiz, il y a cependant un truc que je ne comprends pas, et qui m'a sans doute fait perdre, comment cela se fait qu'elle détacle parfois le double et parfois non, quand je dis détacler c'est totalement ! Comme si elle se mettait une stabilisation sur elle.

Je n'avais pas rencontré ce soucis avant étant donné que j'y allais avec un iop pour la tuer tour 4...

Si quelqu'un à la réponse et maitrise ce donjon je suis preneur d'informations !
Quand elle te tape la frizz peut te mettre un état qui t'empêche de tacler ou d'etre taclé, état intaclable je crois
Bonjour tout le monde, je relance un peu ce post.

En ce moment, je prends un grand plaisir à boucler les duos des donjons, et j'en arrive aujourd'hui à Fri III.
Je n'ai jamais tapé Missiz, juste vu bon nombre de vidéos, et je compte commencer par elle (étant donné qu'elle semble être la pire).

Le problème, c'est que mon Duo est un peu dégueulasse. Je joue Panda/Sram, et autant dire que j'ai déjà pas mal galéré pour le glours (15 tentatives, et je finissais au ras des pâquerettes). Je viens donc déjà demander quelques conseils sur la Missiz maintenant, afin d'éviter d'emblée les pièges et erreurs fréquentes.

La Sram a été restat hier en mode full forcelolz^^^, elle lâche du 1 000/AM et du 400 à la sournoiserie, stuff 11/6, 4 400 vita, des résis foireuses et 80 de tâcle, pour un lvl 200.
Mon Panda est en revanche lvl 199, avec jeu hétype/soutien. 11/6 aussi, avec des rés vraiment pas dégueulasses, une bonne dose d'intell, 4 500 vita ; enfin un Panda duo banal.


Déjà, le duo est-il réalisable en l'état dans un nombre raisonnable d'essais (moins de 200) et sans trop s'appuyer sur le facteur chance ?
J'ai vu dans des vidéos qu'un sram activait la vulné du boss via un piège répulsif, est-ce toujours d'actualité ?
J'ai lu aussi que désormais l'invi des srams n'était plus effective avec Missiz. Mais quid des pièges/réseaux ?


Merci à vous
Les réseaux fonctionnent toujours mais étant donné que chaque déplacement de la missiz la soigne je doute que cela soit une bonne idée.
La missiz, seule la chance te permet de la battre, même quand tu connais parfaitement les mobs et le donjon ce facteur peut te faire perdre très rapidement.

Pour ton duo je n'ai qu'une chose à te conseiller en dehors d'être patient c'est de tenter de maxer tes résistances au mieux afin de réduire les mandales que t'enverra la miss
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses rapides.

Je bataille déjà sur les salles post-Missiz, sûrement les mobs que je ne connais pas. Je vais vous tenir au courant.

edit : en connaissant les mobs, ça passe bien.

Dernière modification par Cachemire ; 02/06/2015 à 11h43.
Reseau de piège inutile en frizz comme dit plus haut, le déplacement la reheal donc c'est naze. Je sait pas mais je pense qu'un mode full air pour ton duo serais plus approprié (sur sram). Je te souhaite bonne chance ce donjon c'est une sacré merde basé sur la chance.
Citation :
Publié par serpentjaune
Sram air obligatoire

Tu lui balances le double/wasta qui l'occupera 2 ou 3 tours, tu down un max de mobs et tu fais une prière pour qu'elle épargne ta vie le temps de la tuer.
Je confirme ceci. Tu pourras rapidement démolir le Karkanik et occuper la Missiz efficacement avec un double.
Salut, je dispose de :

Iop 197 terre feu
Eca 199 eau air feu
Eliotrope 199 air
Pandawa 199 eau
Zobal 198 terre
Crâ 170 full sagesse
Enu 194 full ret pm
Eniripsa 199 feu

J'aimerais passer la missiz avec mes personnages.

Vous me conseilleriez de le passer avec quelle compo de base + perso a coté ?

merci à vous !
Citation :
Publié par Rykoja
La base panda/iop/zobal/eni ça te permettra de faire passer tous tes perso petit a petit
Merci beaucoup ! je vais essayer ce week end !
C'est conseillé de tuer quels mobs en premier et en dernier ? car j'ai essayé ce donjon mais je me faisait démonter à chaque tentatives, j'ai au mieux tuer 2 mobs avant de mourrir
Le karkanik tu pose un wasta dessus et il fait rien du combat. Du coup focus le stalak puis tu bute la frizz au t4 avec coco/destin en activant la amscarade du vergla.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Visionnaire
Le coup du karkanik c'est vite dit, il essayera tjr de détacler et tapera les persos.
Ah oui son panda est que 199 le wasta tacle moins bien. Par contre au niveau 6 il va détacler mais rien faire après selon le placement ou à peine 400 si tu l'a pas entamé. Bref rien de dangereux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés