Les forums JOL

Cachemire

Dernières publications

RSS
14 avril 2021 à 20:09 - Messages
Ouh, quand je vois l'activité du sujet, et la réponse que je vais tenir, je risque de me faire lyncher ... Bon, j'ai jamai... Lire la suite
29 mars 2021 à 01:25 - Messages
Bon, faut que j'aille dormir je crois ... J'ai fait depuis le début de soirée le craft de l'armure du tigrex des neiges (le ba... Lire la suite
27 mars 2021 à 11:12 - Messages
Bon, le dernier MH que j'ai vraiment poncé (+ 2 000h de jeu), c'était sur PSP - avec MHP2G (ou MHFU en version euro). Et là, o... Lire la suite
Merci pour le pro-tips concernant les voix, le bonheur. J'ai jamais dit que je n'avais pas aimé MHP2. Au contraire, c'est un... Lire la suite
23 mars 2021 à 21:17 - Messages
WonderEggs, le 11ème épisode vient de sortir, et la trame avance bien d'un coup. Je suis assez déçu je crois par la tournu... Lire la suite
20 mars 2021 à 07:29 - Messages
Coucou, J'écris ici, j'ai besoin de votre aide ... ! Je cherche actuellement une multitude de titres us/uk très très calmes... Lire la suite
15 mars 2021 à 12:03 - Messages
Hey, navré pour le double post, j'ai besoin de vous et de vos conseils ... ! Bon, j'ai découvert le site de bloc de Saint-Just... Lire la suite
5 mars 2021 à 17:26 - Messages
Bon, les spots à proximité de chez moi. 1h30 pour faire de la voie, et visiblement d'après les retours, c'est pas Byzance. Et 2... Lire la suite
4 mars 2021 à 21:47 - Messages
Hey, Bon, je déterre ce post, visiblement un peu mort depuis quelques temps ... ! Je grimpais l'an dernier, j'ai commencé... Lire la suite
J'y ai pensé, mais ça fait vite monter les frais. Et j'ai aussi des activités à côté, donc dans l'idéal, un samedi, ça me sied.... Lire la suite
Merci pour vos conseils et vos retours. J'ai donc pu fouiller et affiner mes recherches, mais un peu en vain ... ! Effectivemen... Lire la suite
21 février 2021 à 12:23 - Messages
Merci pour les nouvelles réponses, et aussi pour celles relatives à Rennes. Alors, de prime abord, j'aurais droit en tant que ... Lire la suite
20 février 2021 à 09:00 - Messages
Merci pour vos retours, De prime abord, merci pour les premiers retours. Sur l'énergie notamment. Bon, je n'avais pas prév... Lire la suite

Jeux

Cachemire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cachemire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cachemire n'a publié aucune critique de jeu.