Cachemire

Dernières publications

RSS
27 juillet 2017 à 12:51 - Messages
Coucou tout le monde, j'ai une question d'ordre pratique. Je pense vendre ma Switch, achetée il y a 5-6 semaines. Je ne m'en... Lire la suite
18 juillet 2017 à 16:52 - Discussion
Bonjour à vous, Je ne sais pas du tout si ce post est au bon endroit, mais j'en ai l'impression. La semaine dernière, j'ai... Lire la suite
18 juillet 2017 à 16:33 - Messages
Bon, je suis pas trop concerné par la discussion, mais j'ai vu le mot Lafay. N'y perds pas ton temps. Les progrès sont là, mais... Lire la suite
2 juillet 2017 à 11:44 - Messages
Bon, j'ai fait un achat compulsif y a deux semaines et j'ai acheté une switch sur un coup de tête (dans un magasin de jouet, qu... Lire la suite
17 juin 2017 à 11:03 - Messages
Je te remercie pour ta réponse. Néanmoins, je ne suis pas tout à fait serein avec une telle présentation. Tu as à mes yeux r... Lire la suite
16 juin 2017 à 09:08 - Discussion
Bonjour à vous, J'ai préféré ne pas poster dans le thread dédié aux salaires ou autres, parce qu'en l'état je ne suis qu'étud... Lire la suite
13 avril 2017 à 22:14 - Messages
Y a d'autres débouchés que le data mining ou non ... ? Je m'étais il y a peu renseigné sur les débouchés en mathématiques ou... Lire la suite
11 avril 2017 à 09:04 - Messages
Et alors quoi ? Tu veux lancer une pétition useless pour demander à une chaîne qui rassemble le gros de la population (donc pa... Lire la suite
18 mars 2017 à 21:37 - Messages
Merci de vos réponses, tant pis pour ma pomme donc. À lock s'il vous plaît.... Lire la suite
18 mars 2017 à 16:28 - Discussion
Bonjour à vous, D'ici quelques semaines, je passerai des concours pour les écoles de commerce. Il existe pour la voie éco 2 g... Lire la suite

Jeux

    Cachemire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cachemire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cachemire n'a publié aucune critique de jeu.