Cachemire

Dernières publications

RSS
26 juillet 2021 à 11:55 - Messages
Post intéressant ! Quelle application utilises-tu pour le suivi de tes sels minéraux et vitamines ? J'utilise FatSecret me ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 11:43 - Messages
Coucou, Je rebondis là-dessus, car ce sujet est un peu plus animé que le sujet préparation physique, et alimentation ...... Lire la suite
Merci pour le retour, c'est intéressant et bon à savoir ! Quant aux glucides, j'aurais vraiment du mal à m'en passer en reva... Lire la suite
15 juillet 2021 à 23:28 - Messages
Coucou tout le monde Je ressuscite un peu ce topic, puisqu'il a l'air d'être un peu le sujet général sur la cuisine. Je sui... Lire la suite
Je m'entraîne beaucoup physiquement chaque semaine. Beaucoup de cardio, avec des efforts longs. Donc j'ai de grosses dépens... Lire la suite
8 juillet 2021 à 17:00 - Messages
Hey, Je reviens vers vous, dernières démarches avant la signature. J'ai signé jeudi ma demande de financement, et j'ai eu sa... Lire la suite
Hmm, ça m'arrange pas non plus, et c'est pas vraiment possible. Je ne souhaite rien devoir ou demander à mes grands-parents... Lire la suite
Bon, finalement, j'ai eu mon conseiller bancaire (enfin, sa collègue, qui n'est pas en vacances). Askip, ce sera transparent po... Lire la suite
3 juin 2021 à 17:13 - Messages
Hey, Je rebondis ici, j'avais posté il y a quelques temps concernant un achat à Rennes. Bon, le projet avait été temporairem... Lire la suite
À défaut, si la banque estime ma capacité d'emprunt à 300k et que j'emprunte à hauteur de 150, elle perd en risque. Comme dit, ... Lire la suite
23 mai 2021 à 17:34 - Messages
Hmm, je ne m'y connais pas trop trop, mais certains points m'ont l'air assez difficilement conciliables (du moins, pas spéciale... Lire la suite
22 mai 2021 à 11:19 - Messages
Hey, Petit retour sur l'Apple Watch. J'ai donc opté pour une série 6, bracelet sport (et pas la boucle - elle n'était pas, ... Lire la suite
4 mai 2021 à 13:52 - Messages
Au demeurant, je me suis abonné la semaine dernière à ADN. Enfin, j'ai repris un abonnement. Je sais que la plateforme est mort... Lire la suite
4 mai 2021 à 13:46 - Messages
Coucou, dernière question, je procède à l'achat aujourd'hui. Le prix de la série 6 vient de descendre, je veux donc être sûr... Lire la suite
3 mai 2021 à 20:20 - Messages
J'efface le pavé ML, qui doit en rebuter plus d'un ... ! Là en l'état, ce que j'aimerais savoir c'est : Comment renforcer mes ... Lire la suite

Jeux

    Cachemire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cachemire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cachemire n'a publié aucune critique de jeu.