Retranscription de texte et IA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de venir poser une question ici car je suis quelque peu embêté. Pour mon quotidien et ma culture, j’aime beaucoup écouter et prendre certaines émissions de Radio France en note. Les intervenants sont souvent de qualité, les sujets traités m’intéressent, et cela me stimule. Néanmoins, cela me prend tout de même un temps monstre.
J’avais pour idée donc de poursuivre ce processus mais à partir de retranscriptions, ce qui me permettrait de gagner un temps considérable et me me concentrer donc davantage sur le contenu, et réaliser des recherches complémentaires plutôt que sur la prise de notes de fourmi.

Je sais que c’est aisément réalisable à partir d’une IA, mais là, je m’en réfère à vous, j’y suis peu confronté dans mon quotidien :
_ y a-t-il une application/un site, payant ou non, que vous me recommanderiez je vous prie pour réaliser les retranscriptions ?
_ les podcasts peuvent être téléchargés mais ne sont pas accessibles en données locales sur mon appareil (à la manière de Spotify, YouTube, les éléments téléchargés restent sur leur application native), auriez-vous pour cela une solution je vous prie ?

Je vous en remercie.

Bon week-end à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés