[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Après vu leurs niveaux faut vraiment que tes persos soient optis et que tu joues bien pour passer la missiz

Attends qu'ils soient tous 199/200 sinon?
Le truc c'est que je le fais juste pour remplir mon objectif qui est de passer tout les donjons sauf vortex au lvl 199

La missiz là je l'ai presque géré à plusieurs reprises mais toujours 2 3 petits fails car j'ai pas encore l'habitude. Je buttait la vergla de façon à ce qu'il ne joue pas, ensuite le stalak il faisait pas grand chose et le nunu je le foutais a l'autre bout de la map pour retenir les mobs et je le faisait revenir avec une acceleration donc j'avais un tour de répis avec mes persos ou je me boostait soignait, ensuite je laissait venir la missiz pour la one turn mais ça passait pas tout le temps car parfois elle est pas delock au tour de la colère car le karka me nique mes pm, sinon un moment soit je la delockait pas ou soit elle se prenait une congère, du coup j'ai remplacé mon zobal par un écaflip et ça passe déjà beaucoup mieux niveau dégats, car le zobal a 3pm ne fait rien du tout à part faire des torto a 500 un peu useless.

Je vous envoie des nouvelles demain soir en essayant d'utiliser le vergla pour mascarade la missiz, j'verrais comment s'en servir hors dj car je le buttait tout le temps avant qu'il joue donc je sais pas trop comment ça se passe
Citation :
Publié par Slyzi
Le truc c'est que je le fais juste pour remplir mon objectif qui est de passer tout les donjons sauf vortex au lvl 199
Concrètement tu a pas passez tout fri3 donc pas
Encore essayer le comte .
As tu essayer nidas/reine ?

Je te trouve bien sur de toi pour un mec qui gère pas
Encore la frizz mais qui pense pouvoir battre tout les boss
Citation :
Publié par Yoeliy

Il n'a jamais dis penser pouvoir les battre mais juste que c'est son objectif, c'est différent.

D'autant plus que ça fait plus de 10 jours ... Et que tu réponds à côté :3, et moi aussi du coup, merci !
Citation :
Publié par Yoeliy

Je l'ai fait, ainsi que le nidas, je vais tenter la reine après la période de bac je pense !
Hello !

Je viens vers vous car là je sèche vraiment par rapport au succès 300.

Il me reste plus qu'elle pour terminer fri3 et j'ai vraiment aucune idée de la compo d'idole à avoir, sachant que j'aimerais la faire en panda/roub/enu/crâ en jouant uniquement distance.

J'ai essayé beaucoup d'idoles mais j'arrive à peine à finir 1 mob au mieux.

Si vous avez des idées d'idoles "distance" je suis preneur !

Merci d'avance
bonjour a tous

Donc apres une bonne 30aine de tenta je viens a vous pour de l'aide ^^

J'ai essayer plusieurs technique, missiz t2, t4, enu qui attire la missiz pour essayer de finir les mobs, mais je ne vais nul part en ce moment

Je joue en ordre d'ini
panda eau 200
zob terre 199
eni feu 200
enu eau/ret 199
iop multi 200

Je viens donc dans l'espoir d'aide sur le placement des 2-3 premiers tour ainsi que sur les mobs a taper ^^

Pour l'instant, voici ce que j'essaye de faire:
Panda - double vulne stalak, wasta karka, danlku et descend
zob - boubou et met psycho sur iop
eni - pa (souvent que sur iop/zob) maitrise/lotof et bouge les persos si ils sont a 2 cases ou moins du stalak + hernelle sur stalak
enu - rall pm missiz/ventru/vergla (qui me rush x.x)
iop - charge coco et tape stalak

J'essaye ensuite de finir le stalak avec le zob, mais avec le vergla qui me pete tous mes placement et karka qui me nicke mes pm, ca devient vite chaud

Des conseilles?
Les 4 premiers tours ne tape aucun mob essaie de te cacher derriere les murs pour eviter le stalak rall pm avec enu et met toutes les invocs que tu peux qui roxx pas pelle animée tonneau que panda jette vers les mobs..
Essaie de la tuer tour 4 c est comme ca que je l ai géré la premiere fois mais avec le temps e me suis mis a la tuer tour 2 bien plus facile. Une stab avec panda le tour 4 sur missiz aide bien aussi
Je te conseil plutot de tuer le stalak au t1/2 (en faisant attention à "tranchainement") puis de tuer la missiz t4, de tuer ensuite l'autre mob et de finir tranquillement le karka en le bloquant, ou avec la coco 7
Salut !

Pour ma part, en Missiz j'ai 2 techniques que je choisis selon le placement, et je n'ai pas perdu depuis... Trèèèès longtemps ^^

Si la missiz est proche tour 1, je la vulné et je commence à la taper de loin si possible, et je la tue tour 2 (Des fois 3 s'il y a des choses qui clochent) toujours en faisant gaffe de ne pas attirer le stalak (cache toi derrière les obstacles) puis tu tues les monstres facilement ^^

Si la missiz commence loin, nettoie les monstres et garde la missiz pour la fin (c'est plus safe si ta team est encore assez bancale) tu peux même y aller à plus de 4 et laisser un perso poutch tout en haut pour occuper la missiz pendant que les autres persos tuent les mobs
Concrètement, elle est faisable sans retrait PM? Je joue avec deux potes une team de 4/5 à base d'eni iop panda Sram + osa, on a fini le Glours, tous 199, et on se demandait si fri 3 passait avec la team. Je joue le duo sram/ panda, un pote enie / osa et le dernier mono iop. Y a pas possibilité de changer de classe sauf sur Sram ou je pourrais passer Roub' si ça peut aider que cri 3

Est ce que la missiz passe à 4 en iop enie panda Sram (ou Roub?) ? L'osa m'a pas l'air assez bon pour rajouter un mob.

Roub plus utile que Sram sur fri 3 ou bien le Sram reste utile ? Le iop est terre, enie feu, le panda devrait être eau? Et du coup logiquement le Sram full air pour double + frappe air?

Pas mal de question, mais j'arrive enfin a du contenu jamais passé pour ma part

Niveau opti y a un ocre et quelques exo qui se baladent.

Pour les cac vaut mieux de la baguette ?

Merci d'avance !
Elle est tout à fait faisable sans retrait PM ni soin. Personnellement je ne me fixe jamais de tour précis pour la tuer et je la garde en dernier histoire de souffler un peu.

Sans retrait PM ni Iop, je trouve que le plus simple est d'attirer/pousser la MF dans une direction avec un perso (si possible un pandawa pour poser un tonneau et l'attirer premier tour en fond de map tout en fuyant vers ses coéquipiers au Pandalku) tandis que les autres sont positionnés à l'autre extrémité et entament les monstres.

Pour l'ordre des monstres, je t'avoue qu'on fait généralement ça en mode "Yolo-touriste" en prenant le premier qui se présente. J'ai une préférence pour le Stalak qui embête bien, mais qui du coup peut se mettre facilement en vulnérable.
Tout dépend ensuite de tes capacités à retenir Missiz Frizz au loin d'ici là : pour cela un Xélor, un Roublard, Un Steamer ou encore un sram sont très pratiques.
Il suffit ensuite de terminer la Missiz Frizz à petit feu, généralement en deux/trois tours lorsque l'on a pas vraiment de capacité de burst immense mais une frappe correcte à distance.

C'est loin d'être une technique optimale en terme de temps, mais je trouve qu'elle n'est pas compo-dépendante tant que tu as une classe te permettant de tenir régulièrement la MF assez loin. En ça le combat est plutôt bien fait étant donné que tu es assez libre au niveau de la composition du groupe.
Citation :
Publié par Nymportnawak
Concrètement, elle est faisable sans retrait PM? Je joue avec deux potes une team de 4/5 à base d'eni iop panda Sram + osa, on a fini le Glours, tous 199, et on se demandait si fri 3 passait avec la team. Je joue le duo sram/ panda, un pote enie / osa et le dernier mono iop. Y a pas possibilité de changer de classe sauf sur Sram ou je pourrais passer Roub' si ça peut aider que cri 3

Est ce que la missiz passe à 4 en iop enie panda Sram (ou Roub?) ? L'osa m'a pas l'air assez bon pour rajouter un mob.

Roub plus utile que Sram sur fri 3 ou bien le Sram reste utile ? Le iop est terre, enie feu, le panda devrait être eau? Et du coup logiquement le Sram full air pour double + frappe air?

Pas mal de question, mais j'arrive enfin a du contenu jamais passé pour ma part

Niveau opti y a un ocre et quelques exo qui se baladent.

Pour les cac vaut mieux de la baguette ?

Merci d'avance !
Panda/Eni/Iop/+ random, j'ai une préférence pour l'éca tout simplement pour sa capacité à dps bien comme il faut que soit en ligne ou en diago ou de n'importe ou d'ailleurs.

En premier Focus vergla (le stalak va te rush mais il gène absolument pas étant donné qu'il tape comme une filette tant qu'il est full pv) puis le stalak , puis la MF et enfin le karkanik. La MF T4 à la coco/destin c'est comme papa dans maman ça passe tout seul (surtout avec sram ou éca si t'applique de l'érosion avant que ton iop coco, kikou destin :d)

Y'a absolument rien de compliqué dans ce donjon si ce n'est de gèrer tes placement pour pas prendre d'éro tant que la missiz est en vie une fois morte tu peux absolument délock tes congères à l'arrache ça n'a plus aucune importance.

En ce qui concerne les stuff de tes persos qui sont tous lvl 199 si j'ai bien compris.

Iop : Mono terre + cape xa & turbulent tu prend le 12/5 ça fait le taf sans problème.
Eni : Kikou Padgref.
Sram : La padgref marche pas mal également sur sram full agi avec une hernelle.
Panda : Une danathor avec un gelano PA/PM et une rapière et on en parle plus.

Y'a même moyen de faire beaucoup mieux avec les nouveaux trophées mais je te laisse te pencher sur la question tout seul.
Idole Djim en Missiz 300
Bonjour/Bonsoir !

Petite question quant à ce Score qui me donne du fil a retordre. J'ai testé pas mal de compos, pas mal d'idoles aussi, et là il y a un truc que je comprends pas sur l'Idole Djim.

L'intitulé est donc : Les monstres sont invulnérables tant qu'ils ne sont pas déplacés. Les dommages de poussés leur font gagner 200 % de dommages.

En gros si j'ai bien compris, si j'inflige des dégâts de poussé à un Verglasseur, il me déboîte. Mais le soucis c'est que il me déboîte juste en délockant tout seul. T1, l'Enu joue en premier, je maladresse un peu tout le monde, et le Verglasseur bouge, me tape, se délock et met une rouste à plus de 2xxx sur l'Enu.

J'voulais savoir si c'était le bon fonctionnement ou si c'était un petit bug.

Ps : J'ai bien évidemment fait une recherche sur le Forum Jol ainsi que sur le Forum Off', et je n'ai rien trouvé. Si mes petits yeux ont donc manqué la discussion ou en parle, merci de m'envoyer un lien (a)

Edit : Voici les screens en question. J'ai relancé avec le Iop solo, seule l'Idole Hulhu Majeure est pas prit en compte.

851862Screen1.jpg
838443Screen2.jpg

Dernière modification par Tuna ; 16/09/2015 à 20h44.
Citation :
Publié par Naio'
Hello,

N'est-ce pas du à la combinaison que tu as équipée ? Quelles sont les autres idoles accompagnant Djim ?
Yoche Magistral, Butor Magistral, Nékinéko, Kyoub Magistral, Hulhu Majeur et Djim.

Je précise aussi que je n'ai tapé personne, pas infligé de dommage de poussé et que le Verglasseur n'est pas au CàC quand ça arrive.
C'est ton butor magistral qui fait ça.
Bralong attire, tape, puis repousse. Les dégâts sont donc au càc.

Essaye sans pour vérifier, mais pour moi c'est ça.
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est ton butor magistral qui fait ça.
Bralong attire, tape, puis repousse. Les dégâts sont donc au càc.

Essaye sans pour vérifier, mais pour moi c'est ça.
Je testerais ça demain et je verrais, mais ta théorie se tient effectivement.
J'ai retest un peu ce soir, et effectivement ça vient du Butor et non du Djim.

Reste a savoir si je vais opter pour la solution de ralentir un max les mobs ou si je vais essayer de trouver une autre compo idoles !

Merci à vous en tout cas.
Salut, je passe la missiz duo iop/elio en ce moment et étant donnée que le placement de départ n'est vraiment pas pratique, j'aimerai savoir où trouver la liste des différents placements de la missiz pour savoir si je dois persévérer avec celui ci ou passer au suivant.

Merci d'avance les amis
Bonjour,
Pour avoir réussi la missiz avec un placement pas terrible, je te conseille de persévérer car j'avais tenté de changer de placement en finissant et en refaisant le donjon et ça ne marchait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés