[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matuaf.
Merci J0L.. Ô grand J0L, grâce à toi je peux venir pleurer mon désespoir, parler de tout et de rien.. La pluie, le beau temps, les belles choses, les moins belles.

Je peux venir raconter mes péripéties, comme celles que je traverse en ce moment-même. Vous voyez, je joue une Team de 6 personnages. Bon 6 perso quand t'as pas d'énormes moyens c'est pas ouf ouf. Genre mon Eni et ses 2'900 de vita c'est pas tip top, mais à vrai dire, on s'en balance un peu car au vu de ses %res, il se fait jamais focus. M'enfin, ça n'empêche pas que je ne fasse que perdre contre cette pute de boss qui n'a absolument aucun sens. Où tout est question de chance.

Féca Panda Enu Sacri Eni Iop. Ouais y'a pas de Sram, de Xélor où autre connerie "obligatoire" mais j'en veux pas, ça ne m'intéresse pas.

Ma stratégie : Bouclier Féca sur le Sacrieur quoi qu'il en coûte, bloquer le Karka et la grosse avec. Essayer de buter le reste avec les autres persos. Je peux pas commencer par le Vergla, son malus vita me rend trop vulnérable et je peux pas OT un mob sans me boost, mais comme je peux pas coller mes perso cela veut dire oui oui que je ne lance même pas mes armures, seulement qq MeG quand je peux. Autant dire que sans armures/fraction/douleur/cupi/stimu/divine all ma team, ça cogne pas fort.

Alors j'essaie de ralentir le Ventru qui te met des claques de bâtards mais comme y'a ce putain de buff au tour 2, les mobs sont déjà là et j'ai déjà mangé masse éro et je meurs. Je meurs, je meurs et je meurs encore putain.

Y'a une fois où j'ai bien réussi à buter tout le monde et restait que la grosse, que j'ai descendu à 7kHP mais v'là les claques que les 3 persos restants mangeaient, faut dire que j'ai pas fait long feu.

Voilà, j'en ai marre, fait une semaine que je suis dessus. Je changerai aucun stuff, aucun perso, je sais que ça peut passer, je dois juste mal jouer, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, svp, ou je me suicide
Je sais pas si tu l'as passé depuis ce message mais je l'ai fait avec la même team du temps ou les do tuaient donc je pense pouvoir te donner des conseils.

La clef déjà c'est de stuff le sacri en Otomai avec des items %feu/air (chapignon, slip du roi de bonta ...) avec du tacle. ça coûte pas grand chose et avec ça le sacri peut isoler la missiz tout le temps du combat sans mourir grâce aux soins des congères et à abso s'il y a besoin. 50% feu/air et tu tiens facilement tout le combat full life.

Ensuite avec les 5 autres persos faut gérer les mobs en dehors de la missiz. Faut bien sûr commencer par le verglasseur et retirer pm à tout le reste. Fait gaffe de ne pas te prendre des do pou pour limiter des do pou.
Pense aussi au retrait PA qui permet de limiter grandement les dégats reçus par la team : aveuglement et glyphe d'aveuglement sont très utiles.
Ne groupe pas les persos sinon ça devient vite n'importe quoi avec les congères.

Une fois les mobs finis tu t'attaques à la missiz tranquillement et normalement ça passe.
une fois que t'isoles la missiz tu peux la soloter avec xel, sram bien sur, mais aussi feca ou iop. Je l'ai soloté personnellement avec toutes ces classes sauf sram, suffit d'être patient et tu la finis dans les tours 30 a 60.

Le plus facile hors sram reste le feca je trouve, avec trêve immu rds TP lvl 6, les 2 tours sans ces sorts tu boubou feca + armures ou tu te tiens à distance, ça suffit amplement.
Salut tout le monde,
Je joue panda/eni/iop/zobal, et la missiz est le dernier des sbires que je dois tuer.
Mes persos:
-Iop 200 en strigide/missiz/12/6 4000 vita en hernelle/kompost
-Eni 200 Sécu/padgref 4000 vita 10/6 hernelle
-Zobal 199 12/5 Brouce/missiz/ bêche asse 4800 vita
-Panda 199 12/5 danathor/rapières aux glyphes 4000 vita

J'ai un problème avec ce boss.
J'arrive à chacune de mes tentatives à tuer au moins 2 monstres, et pour la meilleure j'ai tué les 3 monstres et mis la Missiz à 8000 hp ( je n'avais plus que 2 persos avec une vita max ridicule vs la missiz solo, et vu les claques qu'elle met à la fin c'était juste pas possible).

La missiz tape vraiment trop à partir du moment où on a pris un peu d'ero, et son roxx quand on la delock est juste hideux ( lu le 1500x2 sur un perso).

Si vous aviez des conseils particuliers à me donner, sachant que je focus soit le karkanik soir le verglasseur selon le placement de départ ( souvent le karkanik pour avoir mes PM et ma PO) et qu'une fois qu'ils sont morts ( vers le tour 4), j'entame soit la missiz soit le Stalak s'il est dans mes pieds.
Comment faîtes vous pour résister aux baffes de la missiz sans féca ou pour ne pas prendre trop d'ero le temps de tuer les mobs sans rall PM ?
Merci d'avance
En fait le rox hideux dont tu parles ne s'actives que quand tu fais proc glace de pics. Assure toi de taper uniquement si personne n'est en ligne/diago d'elle et tu prendras beaucoup moins cher déjà.
Citation :
Publié par Compte fake 1
C'est quoi ton ordre d'ini? Doit y avoir largement moyen de l'OT avec masca/coco/destin/precip et au pire t'as l'eni derriere
Je joue Panda/Eni/Iop/Zobal en ordre d'ini, j'avais pensé à une technique pour rush la missiz et tuer les mobs par la suite mais j'ai jamais tenté.

Citation :
En fait le rox hideux dont tu parles ne s'actives que quand tu fais proc glace de pics. Assure toi de taper uniquement si personne n'est en ligne/diago d'elle et tu prendras beaucoup moins cher déjà.
Bordel j'étais pas au courant de ça Ça va m'aider à mort de savoir ça, je pensais que c'était juste un sort qui s'active lors du delock..

Merci à vous deux !

EDIT: Grâce à vous c'est passé en quelques essais ! J'ai adopté un placement de départ avec zobal et éni en bas à droite, le verglasseur au milieu des trois cases de droites pour pouvoir le délock dès le tour de jeu du panda et le vulné/taper, et le iop en bas au milieu.
J'ai adopté la technique du OT tour 4, avec coco tour 1 et destin tour 2 et c'est passé plutôt bien. Pendant les premiers tours, je m'occupais de tuer le verglasseur le plus vite possible, puis j'invoquais/spam torto/soin en attendant le tour4.
J'ai fini en tuant le Stalak et le verglasseur tranquillement, j'ai mis environ 8 tours je pense.
Encore merci à vous pour vos conseils, j'aurais probablement jamais réussi vu comme je m'y prenais avant x)

Dernière modification par Az'' ; 07/03/2014 à 18h43.
Je tente le duo en Sram/Eni actuellement, je pensais que ce serait très facile mais depuis la derniere maj j'ai l'impression qu'elle détecte pratiquement tous les pieges, du coup j'arrive pas à la finir en 40 tours. J'finirai surement par trouver un moyen, mais je voudrais savoir si j'suis parano ou si d'autres ont remarqué ce phénomène? Et si vous avez des conseils, je prends
Plop je ressort ce topic de loin ^^,

Ayant commencer la frizz hier soir avec ma team Sram/eni/enu/sacri, je l'ai test que 3 fois pour l'instant mais j'ai remarquer un "beug?" sur mon invi :

Lorsque je m'invi avec la sram pour placement et delock, je redevient visible (je croit) et les mobs vienne me roxx la sram..

Je vient juste voir si y a eu un nerf dans cette salle pour l'invi des sram ou alors je suis tombé sur une miss beugué lol.

A part sa j'en ai chié salle 2 xD
Pour avoir fait Comte MF après la MàJ, c'est bel et bien écrit dans le chat à ton tour de jeu : "XXX redevient visible"
Et c'est uniquement sur un combat avec la MF que cet envoutement apparait.
A noter que celui-ci perdure même si la MF est morte.
Ils auraient peut-être pu se pencher un peu plus sur le problème et faire un truc moins trash je trouve :/. Là c'est fait à la tronçonneuse avec un truc tout con : "si MF présente en combat, chaque tour objets deviennent visibles".
Plutôt que de foutre la capacité de voir les invisibles à la MF ou de faire disparaître l'état quand elle meurt (pour le double boss).
Je vois très mal ce genre de mesure se démocratiser...
Questions au sujet du duotage iop zobal sur la MF :

1) Braquage + masca se cumulent pas ?
2) Pourquoi le placement de début de combat n'a encore jamais changé alors que je l'ai tué genre 5 fois a 4 ? La team de 4 varie, mais le iop + zobal est dans al compo dans tous les cas.

En l'état, je pense pas géré tant qu'au moins un des 2 points ne change pas.
Avec braquage, ca tombe easy, il lui reste genre 2 000 pv, donc ca suffirait.

Avec le placement de merde de la Mf en haut, et du vergla + stalack en bas, je suis obligé de perde mon temps à reculer les mobs, et je fais genre rien du tour avec mon zobal pour tenter de taper un peu.
Citation :
Publié par Karakaman
Comment ? Aux dernières nouvelles les invisibles deviennent visible a chaque début de tour.
Ah je ne savais pas que sa avais changer a ce point ._.
Pour avoir vu quelques personnes faire ce duo avec cette compo, braquage et mascara se cumulent bien.

Et au niveau des placements, il me semble qu'il y en a que 5 différents (a vérifier mais de mémoire c'est ça). Donc si tu as fais 5 fois le donjon c'est sûrement pour ça que tu as encore le même placement
Citation :
Publié par Leyvo
Et au niveau des placements, il me semble qu'il y en a que 5 différents (a vérifier mais de mémoire c'est ça). Donc si tu as fais 5 fois le donjon c'est sûrement pour ça que tu as encore le même placement
Ça c'est parce que maintenant les placements sont toujours les mêmes depuis la dernière MàJ si je ne dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ça c'est parce que maintenant les placements sont toujours les mêmes depuis la dernière MàJ si je ne dis pas de bêtises.
Non, c'est buggé.
Citation :
Publié par Leyvo
Pour avoir vu quelques personnes faire ce duo avec cette compo, braquage et mascara se cumulent bien.

Pourtant, je flamiche le vergla tour 3 (il joue après, donc il a encore son sort braquage sur lui), je vois que la MF perd bien environ 3500 vita avec ca.
T4, je lance masca, et la MF passe a 8500 vita (masca enlève 4500), et les 13 000 de bases -4500 = 8500. Pas de trace de braquage dans les buffs.

Après, j'ai pas fais gaffe a la durée de braquage. Est-ce que ca dure que 1 tour ? Car dans ce cas, il faut que le iop ait l'ini, et que le zobal lance le braquage + masca fin de t3, en espérant pas prendre trop cher avec la MF a mi vita au début du t4.

Bah non, j'ai fait 5 fois le donjon, mais j'ai eu 5 fois le même.

Dernière modification par Tiffado ; 23/10/2014 à 17h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés