Merci J0L.. Ô grand J0L, grâce à toi je peux venir pleurer mon désespoir, parler de tout et de rien.. La pluie, le beau temps, les belles choses, les moins belles.
Je peux venir raconter mes péripéties, comme celles que je traverse en ce moment-même. Vous voyez, je joue une Team de 6 personnages. Bon 6 perso quand t'as pas d'énormes moyens c'est pas ouf ouf. Genre mon Eni et ses 2'900 de vita c'est pas tip top, mais à vrai dire, on s'en balance un peu car au vu de ses %res, il se fait jamais focus. M'enfin, ça n'empêche pas que je ne fasse que perdre contre cette pute de boss qui n'a absolument aucun sens. Où tout est question de chance.
Féca Panda Enu Sacri Eni Iop. Ouais y'a pas de Sram, de Xélor où autre connerie "obligatoire" mais j'en veux pas, ça ne m'intéresse pas.
Ma stratégie : Bouclier Féca sur le Sacrieur quoi qu'il en coûte, bloquer le Karka et la grosse avec. Essayer de buter le reste avec les autres persos. Je peux pas commencer par le Vergla, son malus vita me rend trop vulnérable et je peux pas OT un mob sans me boost, mais comme je peux pas coller mes perso cela veut dire oui oui que je ne lance même pas mes armures, seulement qq MeG quand je peux. Autant dire que sans armures/fraction/douleur/cupi/stimu/divine all ma team, ça cogne pas fort.
Alors j'essaie de ralentir le Ventru qui te met des claques de bâtards mais comme y'a ce putain de buff au tour 2, les mobs sont déjà là et j'ai déjà mangé masse éro et je meurs. Je meurs, je meurs et je meurs encore putain.
Y'a une fois où j'ai bien réussi à buter tout le monde et restait que la grosse, que j'ai descendu à 7kHP mais v'là les claques que les 3 persos restants mangeaient, faut dire que j'ai pas fait long feu.
Voilà, j'en ai marre, fait une semaine que je suis dessus. Je changerai aucun stuff, aucun perso, je sais que ça peut passer, je dois juste mal jouer, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, svp, ou je me suicide