(Hyr) Eshino

Dernières publications

RSS
4 September 2014 à 17:25 - Discussion
Bonjour ! Comme vous avez pu le découvrir il y a quelques temps, la refonte Féca a été annoncée et le rôle de protection de ce... Lire la suite
17 May 2014 à 08:44 - Messages
Les panoplies de classe sont là pour te faire exploiter un maximum ton pannel de sorts, pas pour te faire utiliser un gros corp... Lire la suite
22 April 2014 à 09:11 - Messages
Pour revenir sur les titulaires possibles ; J'ai désormais retrouvé le nom du Steamer qui (je trouve) correspond tout à fait a... Lire la suite
15 April 2014 à 07:50 - Messages
Pour répondre à Xakoo : Du côté des Xélors personnellement je serais plus favorable à Acroangel qu'à Phenomenal. Mais il y a d... Lire la suite
15 April 2014 à 07:34 - Messages
Pour ma part en Feu/Terre je peux te proposer ce mode que j'avais joué : http://www.dofusbook.net/perso/Orangiwa/Eshino-3.html... Lire la suite
17 March 2014 à 19:15 - Messages
16 March 2014 à 17:58 - Discussion
Bonjour ! Je viens ici pour vendre ma Coiffe de Maître Noir Jack Sachant qu'en Hôtel des Ventes il y en a une à 20M, j'aimerai l... Lire la suite
22 February 2014 à 10:05 - Messages
Granduk / Klime / Allister Tu mets un exo PA sur l'anneau Allister, tu prends une alliance Gloursonne et Dofus Ocre 11/6 12X... Lire la suite
1 February 2014 à 12:59 - Messages
Avec ça le combat risque d'être vraiment très très long alors qu'avec le Sram ça l'est, certes, mais moins je pense. En plus il... Lire la suite
29 January 2014 à 15:40 - Messages
OU ALORS vous prenez un Sram Air avec une Cape Routh et l'initiative (pas obligatoire), qui joue en invisible et en caché penda... Lire la suite

Jeux

(Hyr) Eshino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(Hyr) Eshino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(Hyr) Eshino n'a publié aucune critique de jeu.