[Wiki] goulta

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Réglement


Pour le moment, on sait qu les régles ne changeront pas par rapport au goulta de l'année derniére

Les candidats par classe :



Xélors


- Merlutine
- Acroangel
-
-

Ecaflips


- Moel-Aden
- Xakoo
-
-

Eniripsas


- Kairi
- Last-Healtcare (eni 188)
-
-

Enutrofs


-
-
-
-

Fécas


- Asuna-San
- Turkum
-
-

Iops


- Surpuissant-yop
-
-
-

Osamodas


- Ardeths
-
-
-

Pandawas


- Kroue
-
-
-

Roublards


- Bby
-
-
-

Sacrieurs


- Disso-man
- Shinogami
- Zoetus
-

Sadidas


- Cuvette
- Micmac
-
-

Srams


- Gillebert
-
-

Crâs


- Gelhabit-Anfeu ( guess-one )
- Loxias
- Lukasio
-

Zobals


- Zoro-black
- Lebouffeur-masque
-
-

Steamers


- Tainor
-
-
-

Les équipes


Team A


Team B


Team C


Team D

Dernières modifications :
(Voir) 13/4/2014 23:30:41 : Emel \ Lumli (Ajout micmac)
(Voir) (Comparer)13/4/2014 18:35:06 : Emel \ Lumli (Ajout de merlutine)
(Voir) (Comparer)12/4/2014 17:55:26 : mister-vert (rajout Tainor)
Il faudrait passer le sujet en mode wiki afin de pouvoir le modifier, mais tu dois pas pouvoir avec un compte voyageur.

Possible qu'un modo le passe en wiki, ça serait super sympa ?

Concernant le post en lui même, je te conseil de poster le lien sur les divers fofo de guilde/alliance, vu que peu de monde va sur JoL.

Je me charge de mettre le lien du coté de Home et SoN.
Afin d'etoffer un peu la liste, on pourrait p-e commencer à lister les potentiels participants de chaque classe, voir un peu à quoi on peut deja s'attendre ? En notant les mecs qu'on voit un peu pvp et/ou au moins dont on sait que l'opti peut etre suffisante.

Xel : J'en vois aucun, sauf si Pheno participe, même si je suis pas fan du perso, au moins il a de quoi se stuff sans soucis.
Eca : Moel
Eni : Ca se joue encore en pvpm ? Blague à part, Kairi
Enu : Chanceuz
Feca : Aucun
Iop : Labouffeusedetout s'il veut jouer iop, sinon aucun
Osa : Ardeths
Panda : Kroue, mais dont je ne connais pas le niveau d'opti.
Roub : J'en vois pas pvp
Sacri : Shino, jsais pas s'il veut le faire
Sadi : Cuvette, le seul que je vois, même si niveau opti jcrois il est pas ouf
Sram : Flansasite, Lesty, Vyyro, les 3 que je vois pvp et je crois que les 3 ont du budget leur permettant d'assurer une grosse opti.
Crâ : Ca existe cette classe ? Sinon probly Loxias
Zobal : Idem Lebouffeur-masque, jsais s'il veut jouer zozo, à part lui jvois pas de zozo opti.
Steamers : Idem j'en connais pas d'opti, ou qui veulent participer.
goulta
Le problème avec ton message c'est que j'ai l'impression que tu te bases sur les personnes que tu vois pvp 1v1 et de plus certaines personnes que tu sites ne souhaitent pas participer donc je peux pas me permettre de marquer le pseudo de quelqu'un sans savoir ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Zoro-black
Et pour zobal ( sans aucune prétention ) je pense avoir l'optimisation suffisante cette année ^^
C'est quoi pour toi l'optimisation suffisante ?
Citation :
Publié par Po-Tentiel
C'est quoi pour toi l'optimisation suffisante ?
Ca c'est une des bonnes questions à poser aux po-tentiels (loul) participants, vu qu'on a probablement pas tous la même définition de la chose.

Citation :
Le problème avec ton message c'est que j'ai l'impression que tu te bases sur les personnes que tu vois pvp 1v1 et de plus certaines personnes que tu sites ne souhaitent pas participer donc je peux pas me permettre de marquer le pseudo de quelqu'un sans savoir ce qu'il veut.
En effet je me base aussi sur du 1v1 pour juger. Certe le 1v1 n'est pas le mode de jeu du goulta, mais, ça reste une base fiable à mon sens pour étoffer son jugement sur un candidat.
Ensuite je me base aussi sur l'opti +/- apparente des candidats. Même si certains dans la liste actuel, n'ont tbh, pas une opti suffisante pour faire une réelle perf. Faut pas oublier que c'est un critère hyper important, et probablement aussi important que le skill. je vois mal un mec avec un son random stuff, avec tout le skill qu'il peut avoir, gagner le goulta.

Aprés ya une autre question qui va susciter le débat, et c'est bien la question des compo. Une voir 2 compo trés opti pour tente de gagner, ou 4 compo passables pour s'amuser mais dont les chances de victoire sont infimes ? En gros, l'important c'est de participer, ou de gagner ?
Imo, si tu n'y vas pas pour gagner, tu y vas pour perdre. Et perdre plusieurs jours de tes vacances (pour la plupart), pour participer à un tournoi que tu vas perdre, je vois pas en quoi c'est intéressant. Surtout qu'en plus du temps de presence pour les matchs, ça demande beau coup de temps de préparation, sans même parler de la préparation pré-goulta que les joueurs sont censés avoir.

Dernière modification par Emel \ Lumli ; 11/04/2014 à 13h00.
Au stade où on en est, il est encore trop tôt pour juger des personnes aptes à participer au Goultarminator, encore moins des compos. En effet, il n'a pas encore été révelé quelle sera le classe, doublon, ce qui a une grande importance dans le choix des équipes. De plus dans les pseudo que tu as cités Lumli, seul 4 sont des participants du goultarminator de l'an dernier venant d'Hyrkul. Aurement dit, il y aura des participants et des joueurs qui ont un certain talent à jouer leur classe, mais qui ne se dévoilent pas forcément dans les modes de pvp que vous côtoyez tous les jours sur les serveurs.
De ce fait, je pense qu'il serai sage de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Il est plus sage d'attendre de voir quels seraient les potentiels candidats, avant de se lancer dans des jugements qui à mon avis sont un peu trop hâtifs. Il faut savoir qu'Hyrkul est loin d'être un serveur riche en matière de PvP. Cette année n'est que la première fois depuis très longtemps que notre serveur s'investit vraiment dans des évents de cette ampleur (tournois etc...). Par là je veux dire qu'il n'y a pas eu suffisamment d'évènements PvP pour distinguer des favoris contrairement à d'autres serveurs de la communauté.
En plus, si il faut discuter des compos, ici n'est pas l'endroit pour le faire... (vous comprendrez certainement pourquoi)

Dernière modification par Loxias ; 11/04/2014 à 13h31.
Pour les compos c'est une autre histoire les personnes qui seront au goulta en parleront entre elles je pense d'ailleurs pour continuer sur la lancée de loxias j'ai ouvert ce topic pour essayer de motiver les personnes a ce manifesté pour tenter de faire des entraînements même si toutes personnes ne sont pas prisent cela aidera quand même une partie des joueurs.

Dernière modification par Zoro-black ; 11/04/2014 à 13h30.
Pour ce qui est des compo, comme on peut le voir ur les autres threads qui parlent du goulta, les régles resteront les même.
Il ne me semble donc pas etrange d'en discuter, au moins dans les grandes lignes.

Pour ce qui est de la liste que j'ai posté, ce sont des suggestions, il ne faut pas voir ça de façon figée. Il y aura probablement d'autres personnes qui vont se manifester, qui vont finalement avoir des imprevus etc ... bref, ce ne sont que des pistes.

Par contre,

Citation :
Cette année n'est que la première fois depuis très longtemps que notre serveur s'investit vraiment dans des évents de cette ampleur (tournois etc...). Par là je veux dire qu'il n'y a pas eu suffisamment d'évènements PvP pour distinguer des favoris contrairement à d'autres serveurs de la communauté.
C'est bien un probleme en effet, personne dans les candidats n'a participer à d'autres tournois, afin de mieux pouvoir se comparer aux joueurs des autres serv. Et c'est assez dommage. Perso c'est un truc que je voulais faire, mais disons qu'il y a eu quelques imprevus.
Ca ne sert à rien d'attendre d'avoir la liste des titulaires pour s’entraîner, ce sera deja trop tard. Les futur gagnants s'entrainent déjà probablement ensemble depuis un moment, suffit de voir l'investissement pre-goulta de certains sur les autres serv.

Aprés ça reste une question d'objectif perso, certains y vont sérieusement, d'autres pour le fun, d'autres car ils ont rien de mieux à faire ... ya de tout.
J'ai du mal m'exprimé alors justement j'aimerais que le serveur commence déja a s'entrainer pour le goulta sans connaitre pour l'instant les titu mais bon comme vous pouvez le voir peu de personnes ont répondu a l'annonce
Pour ce qui est de la liste que j'ai posté, ce sont des suggestions, il ne faut pas voir ça de façon figée. Il y aura probablement d'autres personnes qui vont se manifester, qui vont finalement avoir des imprevus etc ... bref, ce ne sont que des piste.

Lis bien ces messages ^^'
Pour mon niveau d'opti j'aurais plusieurs pano/exo juste pas de vuvu (je fais juste pas de kikou 1v1 toussa toussa )


Sinon oui je trouve inutile de juger sur le 1v1 enfin comme tout les ans. Ce mode de jeu basé aucunement sur le skill juste sur la classe n'a aucunes bases communes avec le pvpm donc bon

Par contre vu le cheat féca actuel c'est triste de pas en avoir qui sortent du lot sur notre serveur

Dernière modification par Kroue ; 11/04/2014 à 18h11.
Bonsoir.
Pour étoffer un peu ma présentation et ma motivation, je suis Moel-Aden Eca 200. L'ecaflip est mon personnage principal, cela va faire bientôt 7 ans que je le joue. Je l'ai créé sur le serveur Rykke-Errel avec lequel j'ai participé à 3 Goultarminator (1 avec mon Moel-Aden où nous nous inclinions en 1/2 finale contre les vainqueurs du tournois et deux avec mon crâ). L'année dernière je défendais les couleurs de Hyrkul avec ma sram La-Maudite aux côtés de mon ami Ardeths. De ce qui est de mon optimisation j'ai à ma disposition tous les dofus du jeu ainsi qu'une cinquantaine d'exos divers (PA PM PO invocs) accumulés au fils de mon parcours sur ce jeu. Je joue également, cela varie au fils de mes humeurs ou de mes besoins, nombre de classes et j'ai eu pvp sur chacune d'elles dès leurs premiers lvls. Le but étant de les maitriser et de les connaître au mieux. Mon premier élan (de coeur) allant vers mon main perso l'ecaflip, je le signale sur ce thread. Par ailleurs, par la suite, si certains joueurs motivés par cette aventure estivale avaient besoin d'aide pour s'y préparer, je peux les y aider dans la mesure de mes possibles.

Cordialement, Moel-Aden.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés