[Wiki] goulta

Répondre
Partager Rechercher
"je sais pas si tu a eu locasion de voir mon dernier mode mais je pense sortir du lot feu ral 203 res crit 110 res pou a l'hetype jsui completement degueulasse xd "

Ouep donc t'es en base cartographe t'as pas d'ini pas de fuite, pas un retrait si énorme que ça, un coté DD très moyen surtout que les sorts feu du féca de base sont pas folichons.
J'ai test un mode similaire t'as vraiment que les res de cool et en pvpm je trouve que sa suffit pas.
Cela ne sert à rien de faire un concours des plus belles panoplies, elles seront toutes dévalorisées mardi prochain et en juin prochain...
Une bonne mentalité et une bonne connaissance du tournoi (potentiels candidats des équies adverses) seront d'autant plus utiles que votre concours de stuff.
salut salut, grosso modo idem que Kroue, j'ai actuellement 6 stuffs viables à des fins différentes, mais sans Vulbis...
Je plussoie Loxias, il y a encore de bons joueurs anonymes, attendons qu'ils se manifestent avant de spéculer.
Moi même ne suis pas très connu, et je ne pense pas être mauvais.
(J'irer pa juska dir ke jss l+ for 2 tlm ^^^^^^^)
Je me débrouille suffisamment pour prétendre à une participation au goultarminator en tout cas, je pense. :C

Sentu, il parle des sorties de nouvelles panoplies qui pourraient potentiellement être meilleure que les précédentes. ;)
Il serait temps d'essayer de réveiller le serveur car la j'ai z'yeuté les topics des autres serveurs je vois que pour eux ca avance bien comparé a nous donc si vous avez une idée de personnes voulant participer ca serait cool de les bouger un peu histoire d'essayer de se préparé un minimum dans ce goulta
Participation goulta VI xelor
Voila, je souhaite me porter candidat avec ma xelorette merlutine

Pour ce qui est de ma présentation je modifie mon post pour l’étoffer un peu^^. J'ai commencé dofus en 2007 sur le serveur raval que j'ai quitté à la sortie d'hyrkul. J'ai testé plusieurs aspects du jeu allant du pvp 1v1 avec les sacrosaintes traques (que j'ai vite abandonnés n'y trouvant pas beaucoup d'intéret) à l'élevage (succès obligent) mais aussi au jeu mono et multicompte et au koli depuis peu. Après une pause de trois ans au moment de la sortie de frigost (entrée a la fac oblige), j'ai repris il y a maintenant 1 an et demi et je tente de parfaire mon jeu. Le tournois des 10 ans a été ma première réelle participation à des évènements "importants" sur dofus, nous avons pu mes collègues erdante, krokille-brulee et moi même accéder au second week end et ce malgré un déficit d'organisation qui nous a empêché de remporter le dernier match pour accéder au 3e weekend.
Du coté de l'opti, mis a part le vulbis je dispose de tous les dofus, j'ai a ma disposition un certain nombre d'exos PA, les exos Pm étant en cours de fabrication. Le parchottage des sorts sera fini d'ici quelques semaines quand à l'augmentation de ma côte koli, j'y travaille avec acharnement...

Vous remerciant merlutine

Dernière modification par merlutin ; 13/04/2014 à 15h08.
oui c'est sur qu'on va voir avec les stuffs qui vont sortir.
Et non c'est pas un concours de stuff on discute juste c'est pas la peine de sortir le mode "papa" avec les mentalités toussa toussa si on commence direct comme ça on est bien parti pour aller loin oui.

Par contre je me demande bien comment on va se débrouiller pour les compo
Citation :
Publié par Kroue
Par contre je me demande bien comment on va se débrouiller pour les compo
Faire une équipe pour la gagne et les 3 autres, pour les personnes les moins optimisées.
Vous pouvez toujours réfléchir à propos des compo' mais il faudra prendre en compte la classe qui sera doublée.
Regardez les compo' qui réussissent aux différents tournois des serveurs, ça peut toujours aider, donner une petite idée des synergies existantes.

Edit ( j'avais pas vu le post de mon vdd) : C'est un choix à faire, soit faire 4 semblant d'équipes équilibrées ou bien une ( voir 2 ) bonnes équipes.
Je pense qu'il faudra tenir compte des observations du TDA aussi, il s'avère que les compos a osa se trouvent être bien souvent aidées, de plus avec l'erosion et le potentiel de soin ainsi que de rox de l'ecaflip ces deux personnages se completent bien (TDA confirme), il faudra par conséquent réfléchir à trouver le contre face à cela
de toute façon actuellement les osa/éca sont over cheat en pvp multi c'est pas la peine de faire semblant .

Après c'est dur de dire aux gens tu t'opti pendant 3 plombes pour au finale jouer dans une team pourrave sans éro/debuff quoi.

Personnellement je verrais plus des compo basé sur l'affinité des participants plutôt que les classes.
Au vu des derniers goulta je pense que ca serait mieux de viser le meilleur score par serveur plutôt que de tenter de faire une seule grosse equipe pour gagner mais qui pour autant est pas certaine de réussir après c'est que mon pts de vu
+1 pour les affinités, ça nous évitera le même délire que l'an dernier (cc Curiosity).
Après garder les anciens du goutta hyrkul...
Trolol, on a vu nos résultats, si ça ne fonctionne pas avec les anciens, autant tenter avec les nouveaux, non ? Après j'me fais pas d'illusions, les crâs sont salement inutiles en pvpm. Comparativement à d'autres classes en tout cas.

Ensuite, une team cheat pour 3 nulles... L'an dernier notre team cheat a abandonné, 4 teams qui se valent, surtout basées sur la synergie me semblent être une meilleure alternative. Et ça permet à chacun de se faire une expérience tout en favorisant les chances du serveur de jouir d'une éventuelle récompense. (Bawi, pourquoi pas ?)

'Puis on a beau dire, si on part avec une team cheat pour 3 bof, ce seront au final les grosses têtes d'un côté, les autres... De l'autre. Et j'trouve pas ça acceptable.

Après c'est mon avis et j'interprète comme je l'entend, n'en déplaise à ceux qui se sentiraient visés.
Bonjour à toutes/tous

Je tiens juste à donner mon point de vue sur la question. Je suis Disso-man, un sacrieur 200, je ne pvp pas, mis à part le kolizéum, je ne passe pas mes journées en map agro. Si on comprend le raisonnemment de certains d'entre vous, seuls les kikoupivipi grade 10 peuvent espérer être sélectionné ? Je n'ai pas 20milliards de kamas pour me stuff, mais je m'en sors avec des stuffs acceptables, et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas ma chance. Je ne serais surement pas selectionné mais je tenais à dire ceci. Simplement je trouve dommage de dire "Il a fait le goulta 3, il est grade 10 donc on le prend" ----> Hyrkul a des résultats minables ces dernières années, le mode de jeu du serveur, et ses ambitions doivent changer. De même au sujet des compos, POURQUOI faire 1 compo cheat, et 3 teams poubelles ? Je rappelle que l'an dernier, la team supposée "cheat" à décléré forfait = Super image pour le serveur, une débâcle. Donc arrêtons de nous baser sur des critères de pvp 1v1, et regardons la vraie valeur des joueurs en terme de Pvp multi, mais avant tout de personnalité. Un joueur non respectueux, la uniquement pour la gagne n'a a mes yeux rien à faire dans un tournois. Une team c'est 4 joueurs unis, pas 4 individualités avides de victoire, qui ne savent pas jouer ensemble et qui ont un égo plus grand que les fesses de madame Nafissatou Diallo.
Merci à vous
" et regardons la vraie valeur des joueurs en terme de Pvp multi"

Le problème c'est qu'on a pas de pvp multi comparable pour se faire une idée en dehors des 2 tournois qu'on a eu sur le serv (d'ailleurs de nouveau merci aux orga). C'est pas avec les compo lolilol autowin du koli qu'on peut se faire une idée sur la valeur des joueurs (enfin quoi que si compo autowin il y a c'est que le skill doit pas suivre en faite) et le ava que dire ....
Bonjour, je pense que sur l'idée des teams il vaut mieux miser sur 4 teams qui peuvent avoir leur chance et ne pas envisager de team poubelle ni cheat car comme nous l'a montré un joueur l'an passé on l'a eu dans le "Bip"!

Je pense qu'il faudra réfléchir sur les synergies des classes et essayer de composer 4 teams assez bonnes afin de satisfaire tout le monde.

Dernière modification par ptite-kairi ; 14/04/2014 à 13h34.
Salut à tous !!

Pour ceux qui me connaissent (ou pas) je m'appelle Lukasio, j'incarne un Crâ niveau 200 et je souhaite me présenter cette année pour le Goultarminator. J'ai commencé dofus il y a environ 3 ans, je souhaite m'inscrire au Goultarminator car tout d'abord c'est un tournoi où j'aimerais beaucoup y participer cela me donnerais l'occasion de participer à un premier vrai tournoi de dofus, mais aussi afin de pouvoir passer un bon moment avec (si je suis sélectionné) mes collègues du serveur hyrkul et de se donner un maximum de moyens en se battant dignement, pour gagner le maximum de combats !!

Pour ce qui est de ce que je fais dans le jeu, j'aime bien faire les succès, faire des donjons, j'aime bien faire du kolizéum avec mes amis/camarades de guildes et alliance, mais un aspect du koli me dérange, ce sont tous les petits rageux qui ragent quit en combat ou bien ne sont pas capables de rester connectés pendant un simple match de koli. Ce qui est de mon niveau en koli, il est pas très haut, étant donné que j'en fais peu (sauf si j'ai l'occas d'en faire avec des gens que j'apprécie) et aussi car bien souvent quand ça m'arrive d'en faire, je me mets en recherche aléatoire et c'est là où on tombe sur des teams vraiment pas équilibrées, avec de tout et n'importe quoi ! Sinon j'aime beaucoup le concept kolizéum et c'est également une raison supplémentaire qui me pousse à participer au Goultarminator.

J'ai testé également le PvP 1 vs 1 qui est un concept que j'aime beaucoup dans l'ensemble, mais il y a très peu de bontas sur notre serveur et c'est bien dommage ....

Pour ce qui est des différents tournois organisés sur le serveur, je n'ai pas pu y participer car les horaires ne coincidaient pas avec les miennes, sinon j'y aurais participé très volontiers ^^

Bon voilà, si j'ai d'autres choses à dire je les ajouteraient dans le message, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

Cordialement, Lukasio fidèle Crâ du serveur Hyrkul.
Bien entendu c'est difficile de connaître les valeurs de chacun en pvp multi, mais le kolizéum et les agro perco permettent beaucoup plus de connaître le niveau d'un joueur, que le pvp 1v1 map agro..
Faire une team cheat, c'est bien, mais avec des gens sérieux c'est mieux. Donc l'année dernière, il fallait choisir des gens sur qui ont peut compter, il n'y aurait pas eu de problèmes.
Pour ma part, je pense aussi que les affinités donneront des meilleurs résultats.

Concernant une team "mieux composée"pour assurer des victoires, je ne partage pas non plus cet avis.

L'année dernière je faisais partie de la team qui a été forfait car UN des quatre joueurs ne s'est pas co (volontairement)..... Donc pour remettre de la clarté, seul cet individu et sa guilde ont apporté un discrédit sur Hyrkul.

De même, pour ma part, il n'est pas question de dire G10 ou pas, map pvp (encore moins), koly ou pas, ou ancien joueur de goulta. Je réunis pourtant ces critères et je suis pour le : "Que le meilleur gagne". Je voterai en fonction du niveau de jeu des joueurs et également en fonction de la mentalité.

Les panoplies contribuent à la victoire oui ! Le game play encore davantage à mon sens. Donc c'est difficile mais il faut savoir jouer en team et avoir énormément de stuff. Les deux sont indissociables.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés