Les forums JOL

Lukasio

Dernières publications

RSS
10 août 2017 à 17:16 - Messages
13 novembre 2016 à 20:14 - Messages
Bonjour, Tu viens de quel serveur ? Je suis intéressé par cet anneau, il se trouve que je dois migrer Mardi, je n'ai pas en... Lire la suite
Je peux prendre à 55m avec 100% de la migration, j'ai besoin de savoir sur quel serveur tu es par contre ;)... Lire la suite
Ah le problème étant que je peux pas arriver Mardi sur Hell Munster car il n'y a plus de place ...... Lire la suite
23 février 2016 à 13:28 - Discussion
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la valeur réelle de cette amu , que je mets en vente ! Voici le jet : Tino ] Lire la suite
17 mai 2015 à 21:25 - Messages
Hey Gourette, ma chère et tendre rosette, je te propose ma jolie amulette, En échange de ta magnifique pâquerette, Pour cela... Lire la suite
18 mai 2014 à 20:37 - Messages
Moi aussi j'essaierais également d'être présent, le problème est que je ne peux pas me co le soir pendant la semaine, donc ça s... Lire la suite
14 mai 2014 à 18:35 - Messages
Ceci m'a l'air tout à fait sympa comme compo !!... Lire la suite
21 avril 2014 à 14:53 - Messages
Tout à fait d'accord avec Guess.... Lire la suite
20 avril 2014 à 20:48 - Messages
Je vois pas pourquoi le crâ et un Nini n'auraient pas leur place sur un Goultarminator. Disso tu dis qu'un hétype procure autan... Lire la suite
Moi aussi je tiens à participer au goultar pour essayer d'aller le plus loin possible, mais comme tu l'a dis Kroue chacun expos... Lire la suite
Sans doute que c'est un terme utilisé depuis des années, je ne suis pas expert dans le domaine, mais tu crois que c'est plaisan... Lire la suite
16 avril 2014 à 15:20 - Messages
Salut à tous ! J'ai vu que vous parliez d'entraînement cela m'intéresse donc si vous voulez tester des compos avec cra je suis ... Lire la suite
Très bonne idée, l'idée du "mini tournoi" cela nous permettra de voir exactement ce que peut donner les compos ainsi que de pe... Lire la suite
14 avril 2014 à 23:03 - Messages
Salut à tous !! Pour ceux qui me connaissent (ou pas) je m'appelle Lukasio, j'incarne un Crâ niveau 200 et je souhaite me pr... Lire la suite
T'inquiètes Kroue y a pas de soucis ^^ du fait que j'ai pas pu participer aux tournois qui ont été proposés, c'est aussi un pe... Lire la suite

Jeux

Lukasio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lukasio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lukasio n'a publié aucune critique de jeu.