shinogami

Dernières publications

RSS
2 September 2015 à 11:54 - Messages
Sujet à lock. Pour info, Vulbis vendu à 595 M ;) Bon jeu à tous... Lire la suite
30 August 2015 à 12:21 - Messages
Suite aux différentes propositions en mp , mise à jour du prix : 550 M avec migration à ma charge !... Lire la suite
29 August 2015 à 17:46 - Messages
Up !!! Vous avez la possibilité de me faire une offre en mp ;)... Lire la suite
27 August 2015 à 15:25 - Discussion
Bonjour, Je mets en vente un vulbis à 600 M sur Hyrkul. Je ne migre pas. /w shinogami Bon jeu à tous Lire la suite
21 April 2014 à 17:25 - Messages
La classe féca n'est pas une classe pilier définie à ce jour par Ankama. Ce que signifie que cette compo aurait tout à fait... Lire la suite
C'est peut être ici notre différence alors.... Je pense que la victoire est due à toute la team et que le cra a largement parti... Lire la suite
20 April 2014 à 22:29 - Messages
Bonsoir, Pour ma part, il n'y a pas de classe ou team poubelle ! Je réitère le souhait de favoriser des compos avec des perso... Lire la suite
Oui je confirme qu'à partir du moment où il y a le cra ou l'eni dans une team cela ne fait pas forcement une team poubelle.... ... Lire la suite
14 April 2014 à 18:35 - Messages
Pour ma part, je pense aussi que les affinités donneront des meilleurs résultats. Concernant une team "mieux composée"pour a... Lire la suite
12 April 2014 à 09:58 - Messages
Bonjour à tous, Je serai présent avec mon sacri : Shinogami.... Lire la suite

Jeux

shinogami joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shinogami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shinogami n'a publié aucune critique de jeu.