shinogami |
Dernières publications

Sujet à lock. Pour info, Vulbis vendu à 595 M ;) Bon jeu à tous... Lire la suite

Suite aux différentes propositions en mp , mise à jour du prix : 550 M avec migration à ma charge !... Lire la suite

Up !!! Vous avez la possibilité de me faire une offre en mp ;)... Lire la suite

Bonjour, Je mets en vente un vulbis à 600 M sur Hyrkul. Je ne migre pas. /w shinogami Bon jeu à tous Lire la suite

La classe féca n'est pas une classe pilier définie à ce jour par Ankama. Ce que signifie que cette compo aurait tout à fait... Lire la suite
C'est peut être ici notre différence alors.... Je pense que la victoire est due à toute la team et que le cra a largement parti... Lire la suite

Bonsoir, Pour ma part, il n'y a pas de classe ou team poubelle ! Je réitère le souhait de favoriser des compos avec des perso... Lire la suite
Oui je confirme qu'à partir du moment où il y a le cra ou l'eni dans une team cela ne fait pas forcement une team poubelle.... ... Lire la suite

Pour ma part, je pense aussi que les affinités donneront des meilleurs résultats. Concernant une team "mieux composée"pour a... Lire la suite

Bonjour à tous, Je serai présent avec mon sacri : Shinogami.... Lire la suite