Aelle |
Dernières publications

Bonjour j'achète un dofus Vulbis sur le serveur Hyrkul pour 1MM. MP IG : Izarra-Xakur Cordialement. Lire la suite

Bonsoir. Pour étoffer un peu ma présentation et ma motivation, je suis Moel-Aden Eca 200. L'ecaflip est mon personnage principa... Lire la suite

Et les présents sont toujours aussi tordus, ça va de paire. Si voir n'est pas savoir et si savoir n'est pas connaître alor... Lire la suite

C'est tout à fait faux de tenter de faire croire que les ailes s'activent si on se fait agresser alors qu'elles n'étaient pas a... Lire la suite

Doit y avoir anguille sous roche - _ -... Lire la suite

On peut en effet rentrer à plusieurs mais le drop du sort araknée majeure est limité à 2 persos il me semble...... Lire la suite

Visiblement le double XP sur Rykke a été enlevé... EDIT: Revenu quelques minutes plus tard... bon jeu...... Lire la suite

J'ai fait cette aprem, en effet la non distinction des glyphes et un peu gênante, surtout si tu as la bonne idée d'y ajouter... Lire la suite

100 000k grand max je dirais: tu fais le skeunk pour la première fois depuis l'établissement des succès avec ta team de 8: tu a... Lire la suite