Bagnard
|
Depuis le début d'après midi impossible de naviguer ( intermittence ) sur le site et forum officiel
Problème extrêmement soûlant pour s'abonner. Sur le site www.dofus.fr Fatal error: Access to undeclared static property: Klassaka::$_aModules in /usr/local/aks/www/frameworks/klassaka.php on line 232 Fatal error: Access to undeclared static property: Klassaka::$_aModules in /usr/local/aks/www/frameworks/klassaka.php on line 232 Sur le forum http://forum.dofus.com/fr Fatal error: Access to undeclared static property: Klassaka::$_aModules in /usr/local/aks/www/frameworks/klassaka.php on line 232 Fatal error: Access to undeclared static property: Klassaka::$_aModules in /usr/local/aks/www/frameworks/klassaka.php on line 232 De plus les latences en jeu ( présent depuis la 2.9 ) se récente de plus en plus souvent ( Logique event xp x2 ? ) avec parfois des déconnexions en jeu, des sauvegarde deux fois plus longue que la normal 18h30 : Crash du serveur Rykke-Errel Dernière modification par Lakamie ; 05/01/2013 à 19h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site officiel lag,Latence en jeu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Aucun problème de mon côté.
|
![]() |
|
|
Effectivement ralentissement dans les Hdv (recherche), en changeant de map etc.
Espèrons que cela soit solutionné rapidement. |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas de soucis chez moi mais c'est sans doute dû au week-end double xp
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Faite un tour sur les sites, c'est mort !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi des coups de lags plus fréquents.
|
![]() |
|
|
Ca doit être chez certaines personne parce moi tout roule correctement les sites vont bien, le forum aussi, en jeu aussi donc bon... Changez d'machine ? xD
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
J'ai aussi des lags avec Sablier mais ça doit venir de la surpopulation des serveurs ce week-end.
![]() |
![]() |
|
|
il y a surement un lien
(sylfaen sur le forum off) Citation :
Citation :
|
![]() |
|
J'ai de la chance sur Domen je crois
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 05/01/2013 à 18h32. |
![]() |
|
C'est souvent que les 'problèmes de performance' sont détectés trop tard.
|
![]() |
|
|
Statut inconnu pour Rykke Errel.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Tiens ! On est passé en "Statut inconnu", c'est original...
|
![]() |
|
|
Impossible de m'abonner depuis le site officiel ne pouvant pas me connecter sur le site pour débloquer le mode restreint qui se remet tout les jours.
C'est nul. |
![]() |
|
|
Serveur Rykke Errel en cours de redémarrage.
edit : en ligne. |
![]() |
|
|
C'est résolu !
Edit: encore en cours d'extinction.. ça veut pas ! x) Edit²: c'est bon now. Dernière modification par Zoha ; 05/01/2013 à 19h02. Motif: ~ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Parce qu'il est hyper fréquenté et réalise pleins de succès pardi !
Par contre, quelqu'un pourrait me confirmer que l'xp double y est encore bien présente s'il vous plaît ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|