Amopotik |
Dernières publications

C'est donc reparti pour un tour... J'espère qu'Ankama va communiquer. Ça ne réglera peut-être pas le problème mais au moins, ça... Lire la suite

Bonsoir, J'ai 3 persos pour Inferno (1 à passer et 2 pour aider), 3 pour le Styx (même chose, 1 à passer et 2 pour aider), 2 à ... Lire la suite

Bonjour, Pourrais-je être ajouté à la liste des joueurs en attente pour Mandrin ? Merci et à bientôt. /w Amopotik... Lire la suite

Bonjour, J'ai enfin obtenu la clef secrète de la Forêt Pétrifiée sur le Korriandre. Merci de m'ajouter à la liste des joueurs... Lire la suite

Tiens ! On est passé en "Statut inconnu", c'est original...... Lire la suite

Styx passé ce samedi 8 décembre, merci à toute l'équipe qui y a contribué. Je suis disponible pour aider à l'avenir. Cordialem... Lire la suite

Bonsoir à tous, Une nouvelle aventure commence puisque ce soir j'ai eu la clef secrète de la Crevasse perge sur le Tengu Givre... Lire la suite

Bonsoir, J'ai fait l'Inferno ce soir (dimanche 11 novembre) et je remercie tous ceux qui m'y ont aidé. Je reste disponible pou... Lire la suite

Bonjour, J'ai une clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre, je joue très régulièrement en soirée vers 20h, 21h et je suis pa... Lire la suite

Bonjour, Je me réponds. La réponse à mon problème est donnée par Sharps-Sword (et Beji1515) sur ce fil : http://forum.dofus.c... Lire la suite
Jeux
Amopotik joue à :
DOFUS (depuis 2007) |