[Site officiel lag,Latence en jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Sur la quête Almanax, l'XP doublée devrait être de combien ?

Je viens de la faire à l'instant, j'ai gagné 5M5. Si quelqu'un venant d'un autre serveur peut me dire combien il a gagné pour savoir si l'XP doublé est toujours là sur Rykke car sur le forum officiel ça whine car il a été enlevé apparemment.

Edit @cac: tes trop lent mon cher ! :°
Et m'appelle pas Azuria sur JOl...
[19:14] Quête terminée : [Oranges pressées]
[19:14] Vous avez gagné 1*749*998 points d'expérience.

L'xp des quêtes est elle en tout cas toujours doublée sur Rykke.

@Zoha : 5M et quelques pour l'Almanax de tout à l'heure, donc ça confirme ce que je viens de dire.

Edit : l'xp des mobs par contre est normale. :/

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 05/01/2013 à 19h19. Motif: Bah l'édit pardis / Azuria c'la ville pokémon, désolé
D'apres les sujets du forum officiel oui Le bonus d'expérience x2 est OFF
sur Rykke-Errel

Cependant, je trouve comme même lamentable de dire que les serveurs tourne sur de vieux hébergeur et n'arrive plus a suivre avec les MAJ de Dofus.

Et je parle pas des joueurs bloquer par Shield ( Ben oui problème de mail,site etc )

PS : Le double XP a été réactivé.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry7962092
Citation :
Publié par Lakamie
Cependant, je trouve comme même lamentable de dire que les serveurs tourne sur de vieux hébergeur et n'arrive plus a suivre avec les MAJ de Dofus.
Et je parle pas des joueurs bloquer par Shield ( Ben oui problème de mail,site etc )
J'pense qu'on avait compris la première fois, quelque post au-dessus.
Le répéter encore et encore, ca sert pas a grand chose.

Ouais ca lagg (et encore, c'est pas trop la mort), mais les soucis sont en cours de résolution (cf le topic de Sylf sur l'offi), le jeu est jouable non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés