Repop Aracknelle

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Tout ça pour dire que je viens de tuer l'Aracknelle dans le 2ème étage de la maison située en [11,8] à ~4h40.
Sachant que son repop met une douzaine d'heures, je pense que sur le coup de 16h40 ça devrait être le bon créneau pour ceux qui désirent valider le succès des mobs d'Amakna.

Essayer de passer régulièrement le mot quand vous le tuer, ça serait cool pour les autres !

PS : On peut rentrer à 8 dans le combat sans problème.
Citation :
Publié par Aelle
On peut en effet rentrer à plusieurs mais le drop du sort araknée majeure est limité à 2 persos il me semble...
oui le drop est limité, maintenant avec les challenges, je ne sais si plusieurs parchemins sont dropables dessus.
Tout à fait, sachant que le sort s'obtient de façon plus simple et plus rapide ailleurs, soyez sympa avec les autres personnes sur la map, laissez ouvert le combat pour que tout le monde puisse valider le succès.
J'ignorais tout a fait qu'il y avais un succes pour ça! ça redonne un minimum d'interet à cette maison ducoup

et en la tuant tout les jours, on peut faire up son postcount rapidement
Bonjour, ou bonsoir à tous, étant donné la MaJ de mardi, si je ne m'abuse, l'heure de repop a changée non ? Quelqu'un est-il en mesure de me le confirmer ?

Merci d'avance !
Bonsoir, je viens de battre l'Aracknelle qui a repop très précisément à 20h03 aujourd'hui même.

Pour ceux que ça intéresse, une personne s'était posté sur la map dès 6h00 du matin. Elle a donc mis plus de 14h pour repop. J'estime donc son temps de respawn entre 12h et 24h (et non pas simplement 12h). Bref bon jeu et bonne chance à tous pour vos succès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés