Les forums JOL

Kesta-Biloute

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 11:13 - Messages
Moi je vous trouve vachement optimistes sur ce forum. Dire que la France est un état fort et puissant et qu'on peut régler le p... Lire la suite
19 octobre 2020 à 14:17 - Messages
Exact c'est foutu, le match est plié d'avance. Quand bien même on virait les fichés S clandestins, on a pleins de fiché... Lire la suite
19 octobre 2020 à 08:10 - Messages
Modéré par Episkey :] Je suis ravi de voir que la stratégie affreuse de la FI de vouloir gagner des électeurs coûte que coûte... Lire la suite
17 octobre 2020 à 11:30 - Messages
Dissolution du CCIF s'il a mouillé dedans, fermeture de la Grande mosquée de Pantin qui a relayé les dires du père de famille, ... Lire la suite
16 octobre 2020 à 21:49 - Messages
Désolé de vous dire ça mais ce sera de pire en pire. Le ver est dans le fruit, trop tard. Mais si ça peut réveiller les françai... Lire la suite
Et puis n'oubliez pas mes Joliens, c'est juste un SENTIMENT d'insécurité, rien de plus. #vivreensemble #pasdamalgame #36751... Lire la suite
ALERTE : Avant de mourir, le tueur a eu le temps de poster sur twitter la tête décapité du professeur avec un message pas t... Lire la suite
15 octobre 2020 à 18:17 - Messages
Ça fait 6 mois que je suis pas revenu sur le topic ! Que devient THX l'Aide-Soignant intérimaire qui, si je dis pas de bêtise... Lire la suite
J'ose même pas imaginer le malaise à la cafet' entre Bertrand (qui a contaminé tout le monde) et Denis (le patron qui en avai... Lire la suite
9 septembre 2020 à 00:41 - Messages
Ça me tente pas le mono rétro, je passe mon tour ! Sinon, POUR l'implantation des deux Dofus CONTRE les nouveaux stuff (ri... Lire la suite
14 juin 2020 à 14:07 - Messages
Bonne question ça ! Je pense qu'il faudra relancer. Je vois pas comment il ne peut pas y avoir de maj dans le launcher. Sin... Lire la suite
31 mai 2020 à 13:43 - Messages
C'est affolant :( Et rien aux infos concernant ces faillites et cette catastrophe economique qui se déroule. On nous parl... Lire la suite
1 ville sur 10 en Italie au bord de la faillite : https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1206124 ... Lire la suite
8 mai 2020 à 03:12 - Messages
L'économie qui est niquée. Le Coronavirus qui va surement se répandre à nouveau parce que les gestes barrieres c'est mignon mai... Lire la suite

Jeux

Kesta-Biloute joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kesta-Biloute a joué à :
    Dofus (2008-2013)

Critiques

Kesta-Biloute n'a publié aucune critique de jeu.