Kesta-Biloute

Dernières publications

RSS
27 mars 2021 à 18:49 - Messages
Petite vidéo un poil flippante de la situation au Brésil : https://youtu.be/qDa-9uS1Ixc En gros, même les jeunes crèvent. Je ... Lire la suite
27 mars 2021 à 12:28 - Messages
Je me demande ce qu'ils risquent pour avoir vendu des fraises tagada à des teufeurs et des punks à chien dégueulasses plutô... Lire la suite
25 mars 2021 à 06:02 - Messages
Pareil, plus le temps passe et plus je me dis qu'on en sortira jamais. On a des variants de merde qui pop de partout sur ... Lire la suite
24 mars 2021 à 16:48 - Messages
Ça m'étonne pas => Les écoles au bord de l'implosion Titre un peu putaclic mais on y apprend des trucs quand même : ... Lire la suite
21 mars 2021 à 16:33 - Messages
Je tiens à réagir là-dessus parce qu'il est vrai qu'on en parle peu. À mon avis ça va être une catastrophe dans l'avenir de... Lire la suite
20 mars 2021 à 20:03 - Messages
Avec ce """"confinement"""", je pense que rien ne va s'améliorer. Etant donné qu'il y a un décalage de 2 semaines entre les... Lire la suite
Il est grotesque ce confinement... Moi je propose qu'on ré-ouvre les restaurants / cinéma / salle de sport. Déjà parce que ça m... Lire la suite
Incroyable, putain la nouvelle attestation tiendra sur 3 fucking pages (Source : TF1). J'en peux plus c'est des malades :mdr::m... Lire la suite
19 mars 2021 à 09:19 - Messages
De toute façon selon notre cher ministre de l'éducation J.M. Blanquer : " À l'école, il y a un taux de positivité des tests... Lire la suite
18 mars 2021 à 21:33 - Messages
Les solutions hybrides révélées ce soir par Macron pour l'IDF : - Augmenter le télétravail (mais pas obligatoire, faut pa... Lire la suite
Mouai tout ce teasing pour ça. Un confinement eco+ Ils sont forts en com chez LREM. On imprime sa petite attestation et on peu... Lire la suite
17 mars 2021 à 14:20 - Messages
Alors loin de moi l'idée de paraître prétentieux mais je pense pouvoir dire haut et fort que j'aurai fais mieux que le gouv... Lire la suite
16 mars 2021 à 20:22 - Messages
Le taux d'incidence 400 était le seuil critique fixé par Jean Castex. Vu qu'il est dépassé, on va attendre d'être à 500, le... Lire la suite
Membre du gouvernement : "Si on continue comme ça, les soignants vont craquer or c'est sur eux que tout repose ! " Ministre... Lire la suite

Jeux

    Kesta-Biloute joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kesta-Biloute a joué à :
    DOFUS (2008-2013)

Critiques

    Kesta-Biloute n'a publié aucune critique de jeu.