Kesta-Biloute

Dernières publications

RSS
9 septembre 2021 à 23:39 - Messages
Je connaissais un gars qui avait saisi un huissier. Et ses loyers étaient "stockés" par le huissier jusqu'à ce que le proprio b... Lire la suite
28 août 2021 à 19:44 - Discussion
Yo les Joliens, je me sépare de ma collection de jeux Pokémon et notamment Pokémon Emeraude (avec sa boîte originale). Il semble... Lire la suite
13 avril 2021 à 17:33 - Messages
Pareil que toi, j'ai résilié Basic Fit en 2020 parce que bon... confinement n°1 puis confinement n°2. En janvier 2021 je ... Lire la suite
8 avril 2021 à 18:12 - Messages
8 avril 2021 à 14:23 - Messages
Grave, je connais 2 couples dans mon entourage qui se sont mariés en septembre 2020 aussi. Les connaissances de Quild ont lou... Lire la suite
3 avril 2021 à 20:15 - Messages
Bof, tu t'avances un peu vite. Oui ça baisse mais je suis convaincu que ça ne baissera pas assez et au final, à la fin du con... Lire la suite
31 mars 2021 à 21:00 - Messages
Bon, vous misez sur quoi les petits potes Joliens pour ce soir ? Je mise sur un confinement dur uniquement dans les zones r... Lire la suite
Bon au final, félicitations à Aeristh qui avait prédit des mesurettes de merde. Effectivement c'est cela.... Clairement ce s... Lire la suite
30 mars 2021 à 18:28 - Messages
Le top tier du léchage de pompe et du ridicule pour moi => On dirait qu'on est dans une parodie de Groland ou de So... Lire la suite
D'accord avec toi ! Je trouve que beaucoup de Joliens sont trop optimistes. Ça va être compliqué de réussir à faire respecter... Lire la suite
Je compatis Aloïsus. J'ai pas souvenir d'avoir vu un ministre se foutre autant de la gueule de ceux qu'il est censé représent... Lire la suite
29 mars 2021 à 18:27 - Messages
J'ai l'impression que c'est plus du tout suivi par chez moi les gestes barrière. Je suis le seul crétin qui porte un masque, le... Lire la suite
Nous pouvons constater avec la succession des posts des Joliens que c'est foutu pour remettre un quelconque confinement. L'... Lire la suite
28 mars 2021 à 21:59 - Messages
Ça m'a pas l'air con cette histoire de 20% d'homme intéressants et 80% d'hommes laissés sur le côté. En tout cas, ça me paraît ... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi ! Modéré par Episkey : Art 1 et 4 et commentaires sur la modération.]... Lire la suite

Jeux

    Kesta-Biloute joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kesta-Biloute a joué à :
    DOFUS (2008-2013)

Critiques

    Kesta-Biloute n'a publié aucune critique de jeu.