Kesta-Biloute

Dernières publications

RSS
18 novembre 2020 à 09:57 - Messages
C'est dramatique. Comment on va faire pour payer tous ces chômeurs ? Comment on va financer nos retraites ? Comment va-... Lire la suite
17 novembre 2020 à 22:43 - Messages
C'est grave les propos de la présidente de France Télévision. On en est à compter les blancs et à vouloir taper dans le finance... Lire la suite
16 novembre 2020 à 15:56 - Messages
Moi je suis plutôt d'accord avec les théories de Egelby, je m'explique : J'ai toujours vu la Chine comme une énorme fourmil... Lire la suite
16 novembre 2020 à 15:14 - Messages
Et moi je te conseille de lire le Nouveau Testament qui complète et remplace sur certains sujets l'Ancien Testament. Tu n'y... Lire la suite
16 novembre 2020 à 13:43 - Messages
Pour le fun j'ai voté no deal mais j'y crois pas trop. Ce sera encore un report jusqu'en 2045 probablement. Ce dossier est blas... Lire la suite
16 novembre 2020 à 13:07 - Messages
Article intéressant : ma banque va faire faillite ? Résumé : les banques ont prêté à fond aux entreprises durant le covid et... Lire la suite
12 novembre 2020 à 15:14 - Messages
Perso je suis passé dans le camp "faut laisser crever les vieux" cependant cette idée est irréalisable. Admettons qu'on laiss... Lire la suite
11 novembre 2020 à 13:05 - Messages
Une guerre civile ça me paraît possible. On voit bien que les USA sont divisés en 2 camps. C'est presque 50/50 dans cette é... Lire la suite
Je me souviens qu'à l'époque ça m'avait choqué. Non mais il se prend pour qui ce vieux sénile sérieux. Je comprends mieux p... Lire la suite
10 novembre 2020 à 20:21 - Messages
Quild, tu me corriges si je me trompe, mais de mémoire ta copine/compagne/femme est enseignante. S'il lui arrivait ce genre de ... Lire la suite
9 novembre 2020 à 22:25 - Messages
Bruno Le Maire redemande en ce moment même sur BFM WC aux bailleurs de renoncer à leurs loyers pour le mois de Novembre ! Vou... Lire la suite

Jeux

    Kesta-Biloute joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kesta-Biloute a joué à :
    DOFUS (2008-2013)

Critiques

    Kesta-Biloute n'a publié aucune critique de jeu.