[EST] Jeux Pokémon (cartouches avec ou sans la boîte)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour me faire quelques sousous je souhaiterais vendre mes plus vieux jeux Pokémon, mais le prix diffère beaucoup d'un site à l'autre, du coup dans le doute je fais un topic ici pour avoir d'autres estimations (j'ai besoin de sous mais pas au point de me laisser escroquer ^^) :

J'ai, avec les boîtes et les notices en bon état :

- Pokémon Saphir (GBA)
- Pokémon Blanche 2 (DS)
- Pokémon Diamant (DS)
- Pokémon HeartGold (DS)
- Pokémon Noire (DS)
- Pokémon Platine (DS)

Sans les boîtes et notices j'ai :

- Pokémon Or (GBC)
- Pokémon Argent (GBC)
- Pokémon Jaune (GBC)
- Pokémon Vert feuille (GBA)
- Pokémon Rubis (GBA)
- Pokémon Emeraude (GBA)

Je vois sur certains sites que sans les boîtes ça ne vaut plus grand chose mais sait-on jamais :x
D'après vous est-ce que je suis riche ?

Au besoin je peux mettre des photos des boîtes mais elles sont bien conservées.

Merci d'avance
Bonjour Kariana, j'ai récemment vendu ma collec Pokemon et je me suis fait un peu de thune. Je vais t'orienter sur les prix que je connais =>
Citation :
Publié par Kariana
J'ai, avec les boîtes et les notices en bon état :

- Pokémon Saphir (GBA) => BEAUCOUP même si je connais pas le prix. J'ai vendu Emeraude+boîte pour 150€ mais ça partait à 200€ facile. Cependant Emeraude semble plus rare que Saphir/Rubis mais comme tu as la boîte ça doit valoir cher. Je tenterai 150€
- Pokémon Blanche 2 (DS) 40€
- Pokémon Diamant (DS) 40€
- Pokémon HeartGold (DS) 50€
- Pokémon Noire (DS) 30€ max
- Pokémon Platine (DS) 40-50€

Sans les boîtes et notices j'ai :

- Pokémon Or (GBC) Je sais pas ????
- Pokémon Argent (GBC) Je sais pas non plus ????
- Pokémon Jaune (GBC) Je sais toujours pas....
- Pokémon Vert feuille (GBA) 50€
- Pokémon Rubis (GBA) 40€
- Pokémon Emeraude (GBA) 70-80€
Tes jeux sans boîte sont quand même cool et valent cher. Tu vendras les cartouches GBA easy au prix que je t'ai dis surtout Emeraude. Jeu assez rare et recherché.

Tes jeux avec boîte sont plus récents mais valent de la thune aussi car Pokémon+boîte+notice.

Ton gros point FORT c'est Saphir + la boîte (si t'as le livret avec c'est banco). Je tenterai 150€ mais ça vaut ptet un peu plus ou un peu moins.

Aucune idée des prix pour les jeux Game boy color désolé.

Les prix que je t'ai indiqué sont les prix sur Leboncoin et crois moi tu vas être harcelé(e?) de message.
PS : Pense à faire des photos convenables pour les cartouches GBA. Enormément de contrefaçon circule et si tes photos sont flous, on va te faire chier en te demandant plus de précisions.

A toi la thune, Cdlt, KB
Merci ! Je ne pense pas passer par LBC, plus par Vinted pour avoir un certain encadrement (après je ne sais pas comment ça se passe si le mec qui reçoit ment en disant que c'est endommagé ou je ne sais quoi) mais c'est une idée ! Je vais tester à 200e à la limite, on verra bien si ça part ou non.
Citation :
Publié par Kariana
Merci ! Je ne pense pas passer par LBC, plus par Vinted pour avoir un certain encadrement (après je ne sais pas comment ça se passe si le mec qui reçoit ment en disant que c'est endommagé ou je ne sais quoi) mais c'est une idée ! Je vais tester à 200e à la limite, on verra bien si ça part ou non.
chaipa si t'as décidé de vendre ou pas mais je suis intéressé par certains produits:

- Pokémon Or (GBC)
- Pokémon Jaune (GBC)
- Pokémon Vert feuille (GBA)
- Pokémon Rubis (GBA)
- Pokémon Emeraude (GBA)

si jamais tu passes en vente, n'hésite pas à me mp ou à mettre des prix sur le topic.
Je ne les ai pas encore mis en vente car je n'ai pas testé s'ils fonctionnaient encore ou non (plus de piles pour la GBC et pour la GBA je sais pas où est le chargeur de la console qui est déchargée), il faudra que je fasse ça un de ces quatre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés