Thyren |
Dernières publications

Tu peux me contacter quand je suis co /w fedilonia j'ai tous les métiers demandés 200, donc je peux compléter selon ce qui te ... Lire la suite

Salut à tous, Je cherche un brakmarien Adepte des douleurs (ou plus), pour m'aider dans la quête d'alignement 72. Étant moi mêm... Lire la suite

1107 joueurs ayant battus tous les boss des dimensions... pour 162 000 personnage lvl 200... Y a que moi que ça choque ?... Lire la suite

Bonjour tous le monde ! Je joue mono-compte depuis longtemps et j’essaie (pour l'instant en vain), de finir les quêtes et donc... Lire la suite

Tu peux me mp en jeu si tu veux, je suis brak d'ali 70. /w fedilonia... Lire la suite

Je confirme le bug sur le Toxoliath, la vague 4 est arrivée 1 tour en avance (tour 14) et avec 1 mob en trop, et la vague 5, 1 ... Lire la suite

Bon on l'a finalement battue ! Pour au dessus on a remplacé l'éni par le panda qui est beaucoup plus utile dans ce combat, puis... Lire la suite

Bon déjà merci de vos réponse, Gros progrès aujourd'hui ! on a réussi à buter tout les mobs sans prendre trop de vita insoignab... Lire la suite

Salut tout le monde, j'aurai besoin des conseils avisés des fins stratèges qui se promène par ici. Depuis hier on tente missiz ... Lire la suite

Merci beaucoup à tout le monde pour votre précieuse aide et cette ouverture réussie ! Ça fait plaisir de voir de l'entre aide c... Lire la suite