[EQUIPIERS] Donjons classés "191 à 200"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

<mylife>
Je joue mono-compte depuis longtemps et j’essaie (pour l'instant en vain), de finir les quêtes et donc de battre les boss de tous les donjons...
Malheureusement c'est difficile de motiver quelqu'un à crever 50 fois pour trouver la bonne technique sur les donjons vraiment difficiles.
</mylife>

Du coup je cherche au choix :

• D'autre personnes comme moi, qui seraient prêtent à essayer encore et encore pour trouver LA technique adaptée à la team un peu bancale formée pour l'occasion.
  • Une team qui voudrait d'un éca (11/6 multi avec une dominante terre/air je ne me qualifierais pas 'd'optimisé' mais j'ai un stuff pas trop dégueu quand même)
  • En dernier recours, des gens qui feraient passé des donjons contre de l'argent sonnant et trébuchant. (c'est moins glorieux mais bon, en désespoir de cause je saurai m'y résoudre.)

Merci d'avance de vos réponses, vous pouvez me MP en jeu /w fedilonia ou /w *thyren
Je suis un peu dans le même cas, je cherche des personnes jouant 1/2/3 comptes pour faire les succès des donjons et pour s'entraider.

Je joue en double comptes :
- Ternas (Zobal 12/6)Lien
- Aelys ( Iop 12/6) Lien

Si vous avez besoin, je suis toujours partant pour aller casser la gueule aux méchants !

Ae'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés