Kiyoshi-Reborn

Dernières publications

RSS
20 August 2015 à 12:46 - Messages
Il n'y a que moi qui est choqué par le peu de pépites générées en recyclant? xD... Lire la suite
Sauf qu'il va falloir soutenir la demande, l'offre va fondre de manière exponentielle. Bientôt la pépite à 1.000k/u?... Lire la suite
15 August 2015 à 08:58 - Messages
@Koxaz' : Edite ton message je pense :lit: Bravo pour votre joli stream encore une fois.... Lire la suite
15 August 2015 à 08:57 - Messages
14 August 2015 à 21:09 - Messages
Merci au CDO qui permet ENFIN un stream officiel d'otomai :D... Lire la suite
6 August 2015 à 09:18 - Messages
L'E-sport sur Dofus se développe, et c'est très (grâce?) lié au CDO. Continuez comme ça les enfants :)... Lire la suite
17 February 2015 à 19:52 - Messages
Petite technique innovante et autowin une fois maitrisée: Compo Panda/Enu/Elia/Eni/Iop Tour1: on éloigne les monstres, on ess... Lire la suite
Disons que les pressions c'est pour anticiper l'érosion, même si ca fait pas de dégâts et que ca la boost, osef elle passe son ... Lire la suite
30 May 2014 à 12:32 - Messages
+1 Radigan pour le débat sur l'érosion Tout le monde parle d'un nerf, jouant un éca en Koli je considère plutôt ça comme un up... Lire la suite
27 April 2014 à 17:07 - Messages
IA déjà surprenante de certains autres boss face aux pièges (Ougah pour n'en citer qu'un). Là ca clôt le spectacle... Lire la suite
27 April 2014 à 17:04 - Messages
Mon Dieu quelqu'un qui se rappelle de moi! (Evil) Perso en début de serv, j'me rappelle de Tankishido (avec qui je joue tj), e... Lire la suite
5 February 2012 à 15:39 - Discussion
Un post un peu redondant avec celui du forum officiel mais bon, je sais que ce forum a bien plus de succès que le forum officiel... Lire la suite

Jeux

Kiyoshi-Reborn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiyoshi-Reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiyoshi-Reborn n'a publié aucune critique de jeu.